L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Urgent Stage Allemagne

Répondre
kik john deere
Membre
Membre
Messages : 76
Enregistré le : 26 juin 2011, 11:43

Urgent Stage Allemagne

Message par kik john deere » 20 janv. 2014, 17:42

Bonjour,
Je suis élève en première BTS Agronomie Production Végétale dont le lycée se situe dans le département du Puy De Dome en Région Auvergne.
Je suis fils d'agriculteur, l'exploitation familiale se trouve en Auvergne, elle est composée de 130 vaches laitières de race Montbéliarde et est équipée de deux robots de traite de marque DeLaval. La SAU est de 230ha divisés en 100ha de cultures céréalières, 45ha de maïs ensilage, et 85ha de prairies. Pour le matériel de traction nous sommes équipés exclusivement en tracteur John Deere.
J'ai donc une certaine expérience en tous types de travaux agricoles.
Je suis passionné de matériel agricole ainsi que l'élevage depuis tout petit et envisage une installation sur l'exploitation familiale en fin de BTS. Le biogaz, tant développé en Allemagne m'intéresse beaucoup.

Dans le cadre de mon BTS j'ai l'opportunité d'effectuer un stage a l'étranger d'au moins un mois. C'est donc pour cela que je recherche des contacts, je souhaiterais l'effectuer en Allemagne dans une exploitation assez importante pour pouvoir apprendre des techniques différentes ainsi que de combler ma passion de matériel agricole.



Je voulais donc savoir s'il y aurait moyen de me communiquer quelques contacts, ce serai vraiment sympa de votre part.


kik john deere

céréalier
Membre
Membre
Messages : 201
Enregistré le : 01 mars 2013, 21:42

Re: Urgent Stage Allemagne

Message par céréalier » 20 janv. 2014, 17:54

Salut
Desole de ne pas te répondre mais je suis intéressé par le BTS que tu fais. Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ce BTS ?

kik john deere
Membre
Membre
Messages : 76
Enregistré le : 26 juin 2011, 11:43

Re: Urgent Stage Allemagne

Message par kik john deere » 20 janv. 2014, 18:10

Bien sur en privé ;)

Répondre

Retourner vers « Recherches d'emploi et stages »