L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

offre exploit dept 02

Répondre
vagabond5102
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:05

offre exploit dept 02

Message par vagabond5102 » 01 juil. 2015, 08:44

Suite à un départ en retraite, cherche pour exploitations regroupées 600 ha Scop département 02 conducteur agricole tous travaux, gros matériel, prod végétales uniquement. connaissance matériels, mécanique soudure, pulvérisation, maçonnerie etc...
CDD dans un premier temps pouvant déboucher sur CDI rapidement si compétences et motivations constatées. Origine agri de préférence
sachant qu'un balai neuf balaie toujours très bien, mais que le poil s'use parfois très vite ou prématurément, fatigués de naissance, habitués des 35 heures ou tir au flanc s'abstenir
CV a envoyer sur alp1**@**ange.fr

mika89140
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 28 mai 2014, 22:15

Re: offre exploit dept 02

Message par mika89140 » 04 juil. 2015, 13:50

Que font les modérateurs ???

vagabond5102
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:05

Re: offre exploit dept 02

Message par vagabond5102 » 04 juil. 2015, 23:31

bonsoir Mika89140
En quoi les modos devraient ils intervenir ?
J'ai juste voulu proposer un emploi et ajouter une note de réalisme dans le monde du recrutement actuel et ce, sans aucune polémique. Étant moi même salarié, et n'ayant pas envie d'être mal épaulé, il vaut mieux jeter les bases dès le départ.
Je profite de ce message pour rappeler le caractère évolutif de l'emploi et les responsabilités qui pourront être atteinte à terme de 2-3 ans.
Maintenant Mika89140, si vous vous êtes reconnu ou senti visé avec un sentiment de culpabilité, ce n'est pas mon problème et montre bien que j'ai surement raison de poser quelques jalons.
A bon entendeur...

mika89140
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 28 mai 2014, 22:15

Re: offre exploit dept 02

Message par mika89140 » 05 juil. 2015, 21:33

je ne me sens absolument pas visé !!!!

C'est juste que nous sommes sur un forum ou la convivialité et la courtoisie sont de rigueur.
Certaines petites phrases assassine sont certes votre fond de pensé mais cela n'a pas lieu d 'être mis par écrit sur une annonce d'embauche.

ludo45520
Membre
Membre
Messages : 300
Enregistré le : 23 mars 2014, 21:06

Re: offre exploit dept 02

Message par ludo45520 » 08 juil. 2015, 13:07

Il cache au rien et ca a le mérite d être claire :)
Nothing runs like a Deere

Ma collection : http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 0#p1529490

Avatar du membre
PROTERRA
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 02 janv. 2010, 00:57
Contact :

Re: offre exploit dept 02

Message par PROTERRA » 08 juil. 2015, 20:01

Salut, en même temps, il a pas besoin d'écrire tout ça... Il contacte le dernier employeur si il veut en savoir plus et fixe une période d'essai à l'embauche, comme cela se passe partout!
Personnellement, une telle annonce dans un journal, ne me donne même pas envie d'y répondre, désolé de l'écrire, mais c'est limite: "On cherche un dommage, un esclave et un mec qui ferme sa gueule!" Dans le monde du travail, peu importe le domaine, le respect doit aller dans les deux sens, les candidats peuvent très bien déjà avoir travaillé avant et savent ce que cela signifie!

vagabond5102
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:05

Re: offre exploit dept 02

Message par vagabond5102 » 09 juil. 2015, 11:40

@ ludo merci c 'est rassurant de lire que l'on est compris !

@proterra: c'est le problème de laisser une annonce sur un forum ouvert à tout vent. je passe une annonce ici, sur un forum pro pour essayer de trouver quelqu'un connaissant le métier dès le départ, sans avoir à faire une recherche à tous vents sur d'autres supports. Vous pensez ce que vous voulez, mais surtout ne vous mettez pas à penser à la place des autres car vos propos sont absurdes! Les palabres et commérages de ce style ne font avancer personne. Si mon style ne vous plait pas et bien zapper et passez à autre chose; mais je ne fais qu'écrire tout haut ce pense beaucoup de recruteurs, ce qui évite de faire perdre du temps à tout le monde.
Je conclurai que si nous n'étions pas respectueux (dans tous les sens du terme), la personne qui est parti en retraite, et que je cherche à remplacer, n'aurait pas fait toute sa carrière chez nous de 16 ans jusqu'à sa retraite sans autre employeurs à part l'armée pour le service militaire !!
Ce sera mon dernier commentaire sur mon annonce: Ayant recu quelques mail le recrutement est en bonne voie!

Répondre

Retourner vers « Offres d'emploi et stages »