Incendie

... Toutes les activités agricoles illustrées et commentées...
Répondre
toutfaire42
Membre
Membre

Incendie

Message par toutfaire42 » 06 juin 2018, 19:11

Bonjour , je reviens vers vous , j ai subi un incendie sur mon exploitation hangar de stockage 600 m et toiture 21 k de panneaux , mon stock foin paille céréales btracteur les 2 ,me restait plus que mon valet de ferme ( j ai mis le feu accidentellement en bricolant sur la paille le le 20 avril pendant les grosses chaleurs ) pas le temps de se retourner, je me bat avec les assurances tout viendra mais il prennent leur temps ,la main sur le dos Mr on est avec vous , mais pour faire les chèques c est différent, j ai racheté un tracteur en faisant les font de tiroir on est le 6 juin le chèque du tracteur assurer en tourisque n est pas arrivé je passe des coup de fil sans arrêt beaucoup de choses à penser je vous en dirais plus salut

Webmaster-GTP
Administrateur
Administrateur

Re: Incendie

Message par Webmaster-GTP » 08 juin 2018, 08:38

Bonjour René !

Quel malheur ! Le feu a la capacité d'être beau à regarder, mais horrible à constater ... Deux tracteurs et du stock de fourrage, c'est catastrophique ! Et les assurances (inutile de les citer, sauf si vraiment ça déconne) sont plus rapides pour toucher un chèque que de l'envoyer !

Je te souhaite énormément de courage face à cette dure épreuve !

Benoit
Agriculteur dans le Nord (59)
"Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL"

Répondre

Retourner vers « En ce moment... »