L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

panne sur ME 5700

Répondre
danielm
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2021, 18:07
Votre département : 02 - Aisne

panne sur ME 5700

Message par danielm » 30 déc. 2021, 18:18

Bonjour à tous, me voici bien embêté en rentrant chez moi roulant normalement en 4eme les roues arrières ont soudainement bloquées, remis en 1er et avançant en peinant j'ai réussi à repasser les vitesses et arrivée chez moi mais bruit de roulement ou pignon uniquement en 4eme . Je démonte demain pour visiter la boite mais une vue éclaté serais la bien venue et des conseil également si quelqu'un à déja eu un problème identique .
Le tracteur à 1200h et en trés bon état pas de fausse manipulation du blocage de différentiel je sais vraiment pas ce qui c'est passé?
Je vous informe de la suite .

dramekaj
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 19 nov. 2009, 21:57

Re: panne sur ME 5700

Message par dramekaj » 07 févr. 2022, 21:19

Bonjour,
Qu’en est il ?
Bon courage

danielm
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2021, 18:07
Votre département : 02 - Aisne

Re: panne sur ME 5700

Message par danielm » 08 févr. 2022, 07:53

c'est le roulement de l'arbre conique qui à serré, je viens de tout remonter ce week end non sans mal avec les réglages de jeu entre dents et couple de rotation et frottement dents conique mais cela reste facile avec beaucoup de temps et patience . prix des 2 roulements 196€ pour un devis en concession de 3500 à 4000€.
j'ai pas encore vraiment fait d'essai sur route mais la différence de bruit de roulage et flagrante je l'ai donc acheté à 660h avec ce problème.
sens la revue technique du tracteur impossible à réaliser il faut avoir toute les informations des réglages.
Voilà affaire réglé. Je reste dispo si quelqu'un à des questions.

Répondre

Retourner vers « Kubota »