krebsou a écrit :Surtout si tu dois te déplacer...Missufort a écrit :Dans ce cas, elles ne sont pas forcément utiles.
Surtout s'il n'y a qu'une panne au bout du bras ! Excusez moi, mais en voyant la dernière photo, c'était tentant !
krebsou a écrit :Surtout si tu dois te déplacer...Missufort a écrit :Dans ce cas, elles ne sont pas forcément utiles.
Alors le toit : tôles 75/100 en couleur ardoise et antigouttes : c'est à dire qu'elles ont un feutre collé sous le ventre pour "reguler mais pas stopper la condensation, on a pas pris de fibro car trop fragile 15kg/m2 , depuis que ya plus d'amiante, elles tiennent plus.jd61 a écrit :Merci
Sinon pour les cotés et le toit ? Tôles ?
on est pas la pour juger mais pour apporté notre experienceMissufort a écrit :Rho...
Trop bonne la nacelle !!!!!!!!
Et la M.S.A. ????????????????????????????
:x
Ben quoi ? elle est nickel chrome cette nacelle ! Moi j' ai vu des gars monter sur une palette simple fixée sur une fourche a fumier ,ou debout direct sur les doigts de la fourche .Là oui la MSA a du soucis a ce faire.
Et encore vous n'avez rien vu, moi j'en connais qui se deplace directement sur la charpente.(j'avoue qu'un IPE de 80 ce n'est pas large pour mettre les pieds)lagaff3 a écrit :Ben quoi ? elle est nickel chrome cette nacelle ! Moi j' ai vu des gars monter sur une palette simple fixée sur une fourche a fumier ,ou debout direct sur les doigts de la fourche .Là oui la MSA a du soucis a ce faire.
bonne année bonne santé a tous!!!!!!!!!!!!!!!
Ca ce n'est pas un problème 8-) !porsche 133 a écrit :salut,le bardage se termine,il reste à faire des portes coulissantes.Avis aux futurs acheteurs d'hangar screb:ils ne sont pas très sérieux:la sortie du chéneau est du diametre 127mm alors qu'un tube de gouttière en pvc est de 125mm