L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Recherche documentation technique John Deere 2130

Répondre
Avatar du membre
JD 2130
Membre
Membre
Messages : 1247
Enregistré le : 28 août 2012, 17:01

Recherche documentation technique John Deere 2130

Message par JD 2130 » 03 nov. 2013, 20:21

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une documentation ou livret technique d'un John Deere 2130 2rm, pas du livret d'entretien je l’ai déjà, chaque année moi est mon père nous remettons peut a peut en meilleur état le tracteur de mon grand-père qui n'a jamais fait de frai dessus donc il y a du boulot surtout au niveau du moteur est de la direction, le tracteur en lui-même est nickel mais quand l'année dernière on a changé les injecteur on nous a demander si le tracteur tourné encore tellement il était more mais le tracteur tourne comme une horloge, il fume un peu bleu mais voilà.

Moi est mon père on aime bien se renseigné sur les différentes pièces avant d’attaquer donc on recherche la doc technique car on aimerai s’occuper de plus près du moteur dans un futur proche, en ce moment même on a enlevé le pont avant du tracteur pour changer les bagues d’usure et le roulement de direction.


merci encore JD 2130 :ange:
Passionné et fière de l’être.
John Deere la qualité pour tous.
Recherche l'effeuilleuse matrot pma32

Avatar du membre
JD 2130
Membre
Membre
Messages : 1247
Enregistré le : 28 août 2012, 17:01

Re: Recherche documentation technique John Deere 2130

Message par JD 2130 » 04 nov. 2013, 20:42

Je viens de referee un tour sur internet c’est dommage il y avait quelle que site qui les proposer gratuitement mais ils ont dû les retirer.

Personnes n'a sa sur son ordinateur.
Passionné et fière de l’être.
John Deere la qualité pour tous.
Recherche l'effeuilleuse matrot pma32

Répondre

Retourner vers « Entretien, Pièces détachées et Réglages »