L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Avis pour rénovation d'une CX840

Répondre
Edi
Membre
Membre
Messages : 534
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Avis pour rénovation d'une CX840

Message par Edi » 10 mars 2011, 19:43

C'est plutôt emmerdant sans cabine :boulay:

Perso même si j'avais du culot je ne me lancerais pas dans ce genre d'investissement et 30K euros c'est pas rien et voir ce qui a péri ou non dans l'incendie n'est pas chose facile.

La machine peut être en très bon état mécanique certes, mais tout est commandé via les commandes en cabine électriques ainsi qu'électroniques et c'est là que ça se corse sérieusement.
Car remettre un ligne tout un faisceau à part la renvoyer à l'usine ou être un pro de chez pro, je vois pas comment y arriver.
Le prix de la cabine déjà c'est peut-être 20 000€ ou plus et si faut rajouter la MO, ça commence à chiffrer

On voit des révisions de 15-20000€ sur des machines récentes alors là j'ose malheureusement pas imaginer

Avatar du membre
Eloi7730
Membre
Membre
Messages : 1315
Enregistré le : 28 mai 2010, 19:24

Re: Avis pour rénovation d'une CX840

Message par Eloi7730 » 10 mars 2011, 19:51

Moi je ne me lancerai pas dans ce truc. On ne sait pas du tout ce que ca va donner dans le temps.
L'agriculture, des métiers d'avenir !

benben0000
Membre
Membre
Messages : 1080
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Avis pour rénovation d'une CX840

Message par benben0000 » 10 mars 2011, 20:08

Je ne me lancerais pas non plus. J'ai entendu parler d'un agriculteur pas trop loin de chez moi qui a du changer de cabine après un accident avec son tracteur, et qui maintenant doit régulièrement allez chez le concess pour solutionner des petits soucis électroniques.

Sur un tracteur c'est déjà gênant, mais sur une batteuse qui doit fonctionner le jour J lorsqu'il fait bon, je ne prendrais pas le risque.

Répondre

Retourner vers « Rénovation, Carrosserie et Peinture »