L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

pb embrayage case 4694

Répondre
pibrouleur
Messages : 7
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

pb embrayage case 4694

Message par pibrouleur » 22 sept. 2019, 15:15

bonjour ,
a l'aide au dépannage , mon bon vieux 4694, de 1984 , ne veut plus bouger tout seul : l'embrayage ne répond plus ,
c'est une boite type convertisseur suivi de bte de transfert a 4 rapports et point mort , le moteur tourne ,
l'hydraulique et la direction fonctionnent ainsi que la prise de force, il y a de l'huile dans la boite ,

d'habitude, en enfoncant la pédale , le moteur se met en charge et régule , ca débraye et je peux craboter sur la bte de transfert,
en relachant , je me retrouve avec la 1 ere du convertisseur et j'avance , puis sans débrayer je peux passer la deux puis la trois en charge sans débrayer, ou marche arriere en débrayant

maintenant , l'appui sur la pédale ne provoque plus le débrayage , ni met le moteur en charge, le cable est bon et active le palonnier qui fait bouger la tige qu rentre sur le couvercle du convertisseur
coté droit,
je peux craboter la deuxieme au transfert en faisant gratter les pignons mais le tracteur n'avance toujours pas,
quelqu'un pourrait il m'aider , au moins a comprendre ce qu'il ne se passe plus....
merci

pibrouleur
Messages : 7
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: pb embrayage case 4694

Message par pibrouleur » 26 févr. 2020, 06:30

En fait c'etait un faux contact electrique sur le fusible

pibrouleur
Messages : 7
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: pb embrayage case 4694

Message par pibrouleur » 26 févr. 2020, 06:32

Maintenant , je ne peux plus passer en deuxieme , que je dois sauter et passer directement en troisieme sur le powershift

Répondre

Retourner vers « Moteurs et Transmissions »