bonjour,
pour mon MF145 de 61 qui a toujours tourné au fuel classique y a il un risque de passer au GLR
dans le temps, les injecteurs vont ils bien supporter ?
MERCI pour vos réponses
passage au GLR
Re: passage au GLR
modifie ton sujet, c'est GNR, pas GLR
il faudra que tu changes ton filtre au bout d'une 100 ene d'heures ou 1 ans, mais ça va passer
il faudra que tu changes ton filtre au bout d'une 100 ene d'heures ou 1 ans, mais ça va passer
Re: passage au GLR
il risque même de bien mieux marcher avec le GNR qu'avec le mazout
Pas facile d'être anticonformiste et faire admettre qu'on a du bon sens !
Re: passage au GLR
pourquoi, il va agrandir les trous d'injecteurs?
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Re: passage au GLR
bien sur que non y marchera pas mieux pour des vieux moteurs le top sa reste le rouge! sa marche au GNR mais bon c'est mieux le fuel quand même
Un dommage qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel qui reste assis!!!
Re: passage au GLR
un conseil vidange ton réservoir et nettoye le bien, j'ai eu le probleme sur ma moiss batt et un deutz 5506 qui avais tous les deux un reservoir en feraille
rien n'arrete un john deere ! meme pas ses freins !
Re: passage au GLR
peut etre, mais le filtre le récupérera, tout ce qui se va se déchapé, c'est pour ça qu'il faut le changer avec un certain nombre d'heure
Re: passage au GLR
sur notre 135 on tourne au GNR depuis un moment et on a pas de soucis