L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Problème Ford 7910

Répondre
Someca 1995
Membre
Membre
Messages : 124
Enregistré le : 11 déc. 2011, 12:05

Problème Ford 7910

Message par Someca 1995 » 09 juil. 2013, 22:07

J'ai un probleme sur un ford 6910 il n'avance plus ne recule et plus et la prise de force ne tourne plus.
En espérant que certains connaitront mieu se tracteur que moi !

cricri_85
Membre
Membre
Messages : 170
Enregistré le : 26 déc. 2012, 20:55

Re: Problème Ford 7910

Message par cricri_85 » 12 juil. 2013, 22:24

A première vu, comme ça, je dirais que l'embrayage est HS...
"Nous n'avons pas de secret, seulement de bonnes idées et des gens motivés" - Helmut Claas. J'en suis et vous ?

amouh
Messages : 7
Enregistré le : 27 oct. 2013, 16:34

Re: Problème Ford 7910

Message par amouh » 29 oct. 2013, 21:59

salut, ça doit être l'arbre qui entraine la pompe hydraulique qui est usé au niveau des cannelures à la sortie du volant, panne très connue sur les Ford. Pour vérifier ça il faut que tu enlèves le filtre à huile qui est sur la pompe et tu verras par le trou les pignons de la pompe, tu demandes à quelqu'un de mettre des coup de démarreur, si les pignons ne tourne pas, c'est bien l'arbre la panne. Si c'est le cas, il faut le couper à l'embrayage et déposer la boite du pont arrière pour pouvoir changer l'arbre car il sort vers l'arrière.

mm55
Membre
Membre
Messages : 220
Enregistré le : 09 févr. 2012, 18:21

Re: Problème Ford 7910

Message par mm55 » 03 nov. 2013, 11:38

amouh a écrit :salut, ça doit être l'arbre qui entraine la pompe hydraulique qui est usé au niveau des cannelures à la sortie du volant, panne très connue sur les Ford. Pour vérifier ça il faut que tu enlèves le filtre à huile qui est sur la pompe et tu verras par le trou les pignons de la pompe, tu demandes à quelqu'un de mettre des coup de démarreur, si les pignons ne tourne pas, c'est bien l'arbre la panne. Si c'est le cas, il faut le couper à l'embrayage et déposer la boite du pont arrière pour pouvoir changer l'arbre car il sort vers l'arrière.
Je pense que ton diagnostic est bon , la maladie sur ces tracteurs ...

Répondre

Retourner vers « Moteurs et Transmissions »