L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

besoin info ou éclaté crabotage 4rm silver 95

Répondre
a donf la sub
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

besoin info ou éclaté crabotage 4rm silver 95

Message par a donf la sub » 15 nov. 2012, 10:12

ce soir je dois regarder un silver 95 qui a le pont avant qui ne se désenclenche plus
d'après un mécano ca viendrait d'une clavette sur la commande, je suppose que c'est dans la boite, sous la tôle vissée sous le carter ?
la boite est vidangée, le réservoir déposé (changement de la pompe hydrau hier soir)
a l'extérieur, j'ai bien vu la commande et le capteur de position (que j'ai déposé pour faire de la place pour pousser le support de filtre)

vu que je vais y bosser ce soir après le boulot, a l’arrache dans le noir avec une frontale et un trépied halogène, je ne voudrais pas devoir chercher pendant 2H
l'engin doit servir demain pour tirer des bennes de maïs, donc pont avant obligatoire pour remonter un chemin accidenté, en charge, et je dois pouvoir l'enlever pour taper des 10km aller retour en allant vider a la coopé
à 30 km'h avec le pont avant enclenché, ca force trop a vide, ca se ressent dans les montées

si quelqu'un peut me confirmer que c'est vite fait, et aussi la taille de la clavette ? Ø5 je doit avoir en stock, autre faut que je trouve demain matin
ou un schéma ? éclaté ? notice ?

merci
pas plus vite qu'à fond ®
R11 F2000/14

a donf la sub
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: besoin info ou éclaté crabotage 4rm silver 95

Message par a donf la sub » 27 nov. 2012, 17:26

bon, j'ai vu ce qui ne va pas, les patins sur la fourchettes qui frottent sur le crabot sont HS
le hic, c'est que je n'ai aps vu comme déposer la fourchette

l'entrepreneur devant arriver plus tot que prévu, et la concession n'ayant pas les pièces, j'a iremonté comme çà, et je me suis démerdé pour ne pas devoir faire de route avec cet engin

faut que je m'en occupe dans la période qui arrive, vu que j'ai terminé le semis des blés, et que le maïs est ramassé, je peut me débrouiller avec l'autre taxi après avoir interchangé les téléflexibles du chargeur

pas facile de faire une tof avec un téléphone, un projecteur qui éclaire de coté, dans un carter de boite !
Image

ca a chauffé un poil quand même !!!
pas plus vite qu'à fond ®
R11 F2000/14

a donf la sub
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: besoin info ou éclaté crabotage 4rm silver 95

Message par a donf la sub » 13 nov. 2014, 16:59

n'ayant pas pu changer moi même les doigts, j'ai emmené l'engin au mécano
il a du merder quelque part car ca a recommencé cet été
ne pouvant pas arrêter le tracteur avant la semaine dernière, ca a tardé un peu mais les doigts sont a nouveau changés, la fourchette et l'arbre de commande également ... car il a fallut casser la commande : la vis qui serre la fourchette était grippée
les dégats ...
Image
Image
pas plus vite qu'à fond ®
R11 F2000/14

Répondre

Retourner vers « Moteurs et Transmissions »