L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

shunt autotronic MF 3645

Répondre
jeanjean80
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2021, 18:09
Votre département : 62 - Pas-de-Calais

shunt autotronic MF 3645

Message par jeanjean80 » 18 févr. 2021, 19:54

Bonjour a tous , nouveau membre sur le forum depuis peu j'aimerai faire appel a vos connaissances pour résoudre mon probleme .

Je suis mytiliculteur ( éleveur de moules de bouchot ) dans la pas de calais , je dispose de plusieurs massey fergusson pour mon activité ( MF 2640 - MF 3080 - et MF 3645 ) , Le probleme c est que ces tracteur roules dans l'eau de mer et les tracteurs trinquent !!! :(

J'en arrive donc a mon probleme : sur mon massey 3645 il y a eu un un début d'incendie sur une partie du faisceau a cause de l'eau de mer (les tracteurs sont souvent dans l'eau ) , je pense également que l'autotronic (celui sous le marche pied droit ) a du prendre l'eau et dysfonctionne , j'aimerais savoir si il est possible de shunter les électrovannes le plus simplement possible pour les fonctions suivant : ( engagement 4RM , differentiel , PDF , speedshift et surtout les petites et grandes vitesses ! ) actuellement il est bloqué en petite vitesse , meme en claquant le levier sur la gauche pour passer de lent a rapide je sent de la resistance et les grandes vitesses ne passent pas ...

voila merci , en espérant que vous pourrez m'aider ....

Retourner vers « Électronique et Électricité »