L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

probleme jauge gasoil john deere 2250

Répondre
juliensound
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 05 sept. 2014, 20:48

probleme jauge gasoil john deere 2250

Message par juliensound » 05 oct. 2015, 12:57

Bonjour :coucou:
Je viens vers vous pour que vous puissiez me renseigner sur un probleme que j'ai sur mon 2250.
Le problème est que l autre fois, j'ai fait le plein et l aiguille de la jauge est reste bloqué au max jusqu'à que le réservoir soit au quart vide, puis elle s est remise au niveau normal.
Puis l autre fois le niveau bougait me sembler normal en oscillant entre 0 et le quart et au final je suis tombe en rade....
Je me suis mis donc a demonter ma jauge croyant que celle ci était bloquée mais une fois la jauge démontée tout aller bien elle coulisse bien et le circuit n est pas rouillee.
Donc est ce que cela vous est déjà arrive? Cela vient il de la jauge ou du compteur?
Merci d avance a tous
A bientot

thierry 1968
Membre
Membre
Messages : 204
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:49

Re: probleme jauge gasoil john deere 2250

Message par thierry 1968 » 05 oct. 2015, 18:40

BONSOIR , cela vient souvent de la jauge le curseur sur la platine qui ne fait plus contact donc il faut la remplacé


a + Thierry

juliensound
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 05 sept. 2014, 20:48

Re: probleme jauge gasoil john deere 2250

Message par juliensound » 05 oct. 2015, 19:11

Ok c'est ce que je me doutais au départ, je m attendais a une jauge sale ou rouille mais quand je l ai vu demontee, je me suis dis a tous les coups c est peut être autre chose.
J essayerai au nettoyant contact mais je pense que cela risque d être perdu d avance

Répondre

Retourner vers « Électronique et Électricité »