L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Prise Isobus

Répondre
deuch86
Membre
Membre
Messages : 276
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Prise Isobus

Message par deuch86 » 03 janv. 2013, 23:20

Bonsoir à tous.

J'ai une petite question à vous soumettre.

Voila nous avons une presses NH équipée d'une prise isobus habituellement attelée à un NH m115. Ce même M115 à été équipé lors de l'achat de la presse d'une même prise isobus pour l'alimenter électriquement ainsi que le boitier.

L'année prochaine nous souhaiterions atteler cette presse au Deutz agrotron 130. Cependant le Deutz n'étant pas équipé d'une prise isobus je me demandais si vous pensiez qu'il serait possible de supprimer le circuit isobus de la presse qui ne nous sert absolument à rien pour le remplacer par une prise trois plots? Cela nous éviterait de dépenser les presque 800€ annoncés par le idiots pour monter un circuit isobus sur le tracteur.

Merci d'avance à tous pour vos réponses

Bonne soirée
http://forum.deutz-passion.fr/index.php

L'agriculture est le passé, le présent et l'avenir de l'HOMME

damien007
Membre
Membre
Messages : 74
Enregistré le : 11 nov. 2012, 09:32

Re: Prise Isobus

Message par damien007 » 04 janv. 2013, 07:01

pourquoi tu recupere pas ton faisceau sur le new holland pour le mettre sur le deutz .

gege81
Membre
Membre
Messages : 867
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:17

Re: Prise Isobus

Message par gege81 » 04 janv. 2013, 22:35

Récupère au moins la prise Iso de ton NH, comme ça tu te fais un cordon d'adaptation Cobo (3plots) Iso (c'est simple a faire) et tu garde ta prise d'origine sur ta presse ça peut toujours servir (même a la revente).

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Prise Isobus

Message par maccormick » 04 janv. 2013, 23:06

800e pour mettre une prise isubus? :soul:
mon voisin a ca sur son rb,le concess ne monte que ca,car apparament les prises 3 plots ont des difficultes pour fonctionner correctement avec les gros boitier,coupures,faux contact ect,il y en a monte une sur chaque tracteur au cas ou,gratuitement

Répondre

Retourner vers « Électronique et Électricité »