L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

chenille a embrayage hydraulique

Répondre
Decroos
Membre
Membre
Messages : 57
Enregistré le : 28 oct. 2014, 15:52

chenille a embrayage hydraulique

Message par Decroos » 29 sept. 2015, 20:34

je penses une transmission mécanique standard avec différentiel et le volant juste un embrayage hydraulique sur chaque trompette commandant chacun un demis arbre de pont ce sysème permet d’entraîner qu'une seule chenille a la foi pour orienté le véhicule ou les deux pour allé tout droit bien évidament il faut bannire le BLOAGE de différentiel mais il faut tout de même un différentiel après pour les commande ce n'est qu'une histoire de préssion hydrauliue sur les embrayage

quand le demis arbre de pont gauche est embrayer et le demis arbre de droite freiner tu tourne a doirte et inversement


après si tu veut pouvoir faire tourner une chenille dans un et l'autre dans le sence opposé pour tourné sur place la je ne voit pas au moteur hydro ou alors double transmision mais ce coup si a 4 embrayage 2 par chenille et par sens d'avancement (avant/arrière) qui serait monté en diagonale exemple si je veut tourner a droite l'embrayge de la chenile de droite désembray l'avancement pendant q'un autre embray la marhe arrière et pendant ce temp l'inverse ce produit de l'autre coté et hop de véhicule tourne sur place

nicjoufr9060
Membre
Membre
Messages : 1153
Enregistré le : 28 juil. 2010, 02:16

Re: chenille a embrayage hydraulique

Message par nicjoufr9060 » 29 sept. 2015, 21:28

Désolé mais c'est quoi ce post???
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

yvan
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: chenille a embrayage hydraulique

Message par yvan » 30 sept. 2015, 17:37

ça doit être en réponse à ce post
http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 90&t=48854

Répondre

Retourner vers « Hydraulique, Lubrification et Relevages »