L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Probleme relevage hydraulique3

Répondre
Grant27
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2015, 21:10

Probleme relevage hydraulique3

Message par Grant27 » 15 août 2015, 19:40

Bonjour à tous,

Propriétaire d'un FF30ds de 1957 je vais devoir l'utiliser pour du transport du foin cet hiver.
Malheureusement je me retrouve aujourd'hui apres quelques essais cette après-midi face a deux problemes.

Le premier:
Une fois la balle de foin chargé sur le pic botte a l'arriere, je ne parviens pas à maintenir mon relevage a mi hauteur. Si je desacouple l'hydraulique pour rouler, au bout de 100 metres le pic botte descent d'un coup et si je laisse l'hydro enclenche le relevage monte tout doucement jusqu'au maximum pour ensuite tomber d'un seul coup.... Auriez vous des idées sur le problème auquel je suis confronté???

Le deuxième:
En faisant ces multiples essais cette après-midi j'ai finis par cassé le bras inferieur droit... Impossible de trouver ca sur le net....

Merci de votre aide et de vos reponses que j'espere nombreuses...
Je vois l'hiver arriver à grand pas et j'ai peur de ne pas pouvoir assurer la livraison de foin pour mes chevaux...

A l'aide....

Merci à tous.

Decroos
Membre
Membre
Messages : 57
Enregistré le : 28 oct. 2014, 15:52

Re: Probleme relevage hydraulique3

Message par Decroos » 17 août 2015, 21:11

pour le relevage je pence a un problème de la commande (problème étanchéifier du distributeur) mais je ne suis pas sure, pour le bras de relevage si tu ne trouve pas peut être que tu peut mètre des bras de relevage d'une autre marque mais il faudra changer les deux : sinon de manière temporaire monter une vanne sur le circuit hydraulique (après la commande) pour verrouiller le relevage le temps du trajet (je sais ce n'est pas le top mais si sa peut dépanner)

sinon si tu a un distributeur d’occase tu peu essayer de le monter a la place de celui d'origine et si le relevage marche avec le nouveau distrib tu sera sur que le probablement vient du distributeur.

Répondre

Retourner vers « Hydraulique, Lubrification et Relevages »