L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

problème de relevage valtra 6400

Répondre
thierry 1968
Membre
Membre
Messages : 204
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:49

problème de relevage valtra 6400

Message par thierry 1968 » 20 févr. 2015, 20:38

bonsoir a tous , problème de relevage sur valtra 6400 le relevage ne fonctionne plus ni de l'intérieur ni aux boutons d'ailes et fonctionne directement aux électrovanne donc problème électrique

et le buzzer buz tout le temps obligé d'enlevé le fusible f18 ou f11

donc si quelqu'un a le schéma électrique je suis preneur

a + Thierry

mecaboy55
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 10 févr. 2015, 13:00

Re: problème de relevage valtra 6400

Message par mecaboy55 » 21 févr. 2015, 09:43

Mp Thierry
Je partage mes connaissances avec plaisir, MP si besoin !

amouh
Messages : 7
Enregistré le : 27 oct. 2013, 16:34

Re: problème de relevage valtra 6400

Message par amouh » 12 mars 2015, 09:34

salut, alors c'était quoi?

thierry 1968
Membre
Membre
Messages : 204
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:49

Re: problème de relevage valtra 6400

Message par thierry 1968 » 14 mars 2015, 20:59

bonsoir , mille excuses pour le retard oui le 6400 fonctionne a merveille donc le collègue a fait appel au concessionnaire et il ont embarqué le module de contrôle du relevage car il y a une fiche de oxydé sérieusement et ne fait plus contact avec la prise donc soit c'est de le faire réparé ou le remplacé et la le prix du neuf fait mal donc réparé et pour le buzzer c'est la carte qui se situe sous les bouton de réglage du relevage qui est HS voilà pour le retour d'information

a + Thierry

mecaboy55
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 10 févr. 2015, 13:00

Re: problème de relevage valtra 6400

Message par mecaboy55 » 16 mars 2015, 18:47

Pour compléter sa réponse, son boitier est oxydé a cause du fait que la cabine n'est plus présente ^^
Et la carte qu'il indique s'apelle A10, c'est la seule partie électronique sur les mezzo mega, elle controle le tripleur et fait bip quand ont oublie les phares ou le frain a main.
Je partage mes connaissances avec plaisir, MP si besoin !

Répondre

Retourner vers « Hydraulique, Lubrification et Relevages »