L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

probleme hydraulique et de relevage sur Ford 6710

Répondre
ptithervé35
Messages : 8
Enregistré le : 25 août 2013, 21:04

probleme hydraulique et de relevage sur Ford 6710

Message par ptithervé35 » 24 sept. 2014, 18:08

Bonjour ,
J'ai mon Ford 6710 qui n'avance plus au labour , la pression d'huile de la pompe basse et haute pression est a 0 ,quand on arrete le moteur et qu'on le redemarre la pression d'huile remonte a 10 bars au ralenti et a plein regime elle est a 15 bars au bout 5 min il n'avance plus . J'ai aussi remarquer que le relevage a dut mal a monter par moment et quand il monte ,il ne bouge plus comme si la pompe se desamorcait .
Recement l'arbre primaire du volant moteur qui va a l'embrayage a été changer ainsi que la pompe basse et haute pression , le tuyau qui alimente le distributeur d'embrayage de prise de force dans le pont c'est demancher parce que l'aggraffe ne tiens plus . Je l'ai refixé et il ne bouge plus mais j'ai toujours le probleme .J'ai ensuite enlever de l'huile dans le pont et j'ai demonter la trappe coté gauche ou il y a la jauge , j'ai mis le tracteur en marche et j'ai remarqué qu'il y avait un retour d'huile important a l'arriere de verrin de relevage donc j'aimerai savoir si sa pourrais venir de la donc si vous pouviez avec nimporte quel infos je serai preneur
Merci d'avance

Ptithervé

ptithervé35
Messages : 8
Enregistré le : 25 août 2013, 21:04

Re: probleme hydraulique et de relevage sur Ford 6710

Message par ptithervé35 » 25 sept. 2014, 21:55

oui j'ai un dual power , le disque d'embrayage reducteur a été changer ainsi que les disques direct ont été controlés et les disques d'embrayage de prises de force aussi

Répondre

Retourner vers « Hydraulique, Lubrification et Relevages »