au bout d'un certain temps quand l'huile est chaude,mes vitesses de route "position lievre" ne fonctionnent pas pour que le tracteur avance il faut que je passe sur la" position tortue"
pourquoi cela????
probleme de dual power sur mon ford 5600
Re: probleme de dual power sur mon ford 5600
Vérifie ton filtre à huile hydraulique et si il ne manque pas d'huile dans le pont sa me l'a déjà fait sur mon 7700. Sinon je demanderai à mon père il à déjà changer le dual power sur notre ancien 8100 il y à une vingtaine d'année mais étant en bas âge à l'époque je ne me souviens pas de la cause.
Re: probleme de dual power sur mon ford 5600
le filtre a huile a ete change ainsi que toute l'huile hydraulique l'année dernière.Le dual power a aussi été changé au cours de l'été pendant les foins mais le problème persiste.Au niveau du dual seul les disques a l'intérieur on été changé.J'aimerai savoir si il y avait d'autre pièces a changées sur le dual ???
Re: probleme de dual power sur mon ford 5600
A mon avis le probleme est au distributeur,la piece derriere les clutch,il y a des rings en teflon a l'intérieur qui sont usés et le distributeur lui meme est usé ce qui cause une perte de pression quand l'huile est chaude.
Re: probleme de dual power sur mon ford 5600
Je connais le distributeur qui permet le fonctionnement du relevage et du chargeur;mais je ne vois pas la relation entre le distributeur et le DUAL.Je pensais que la basse pression sortie pompe allait directement sur le DUAL.