L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

achant remorque 1/32 (fabrication artisanale) qui tarde a être livrer

Répondre
breizhfarm
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

achant remorque 1/32 (fabrication artisanale) qui tarde a être livrer

Message par breizhfarm » 04 mars 2020, 13:43

bonjour!!

après avoir mis un peu d'argent de coté j'ai rechercher pendant longtemps une remorque 4 essieux a l'échelle 1/32 pour finalement la trouver...

après avoir passer commande le 24 septembre 2019 le site qui vend ce modèle m'a envoyer un mail comme quoi ma commande ne sera pas disponible avant mi novembre 2019...

fin novembre est arriver... toujours rien... un peu inquiet je me suis décider a téléphoner au magasin, un vendeur m'avait dit qu'il n'avait pas ce modèle en magasin, que c'était fabriquer artisanalement et que sa pouvait prendre 15 jours a 3 semaines et que dés qu'ils en recevront ils me l’expédierait

aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu et sur le site le statut de ma commande me dit depuis le début "commande en préparation"

avez vous déjà acheté des miniatures de fabrication artisanale??? combien de temps après vous avez été livrer?????
merci!!!

NH T 6030
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 15 août 2018, 20:10
Votre département : 28 - Eure-et-Loir

Re: achant remorque 1/32 (fabrication artisanale) qui tarde a être livrer

Message par NH T 6030 » 09 mars 2020, 22:50

C'est sur quel site?

breizhfarm
Membre
Membre
Messages : 37
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: achant remorque 1/32 (fabrication artisanale) qui tarde a être livrer

Message par breizhfarm » 10 mars 2020, 14:16

c'est un site sérieux que certains ici connaisse surement, le site c'est mini-tp (je ne sait pas si j'ai le droit de dire le nom de tel ou tel site)

Répondre

Retourner vers « La rubrique de l'entraide »