L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Tapinage sur radiateur loctite ??

Répondre
Avatar du membre
manu_5445
Membre
Membre
Messages : 500
Enregistré le : 23 août 2012, 22:13

Tapinage sur radiateur loctite ??

Message par manu_5445 » 06 janv. 2015, 21:15

Bonsoir,

Alors ayant changé pas sa peine le vase d'expansion du radiateur d'un claas ares 557 en cassant l'ancien car on a chercher ac les patrons pendant 2 jours comment de défaire et on ne trouvais pas. Le concessionnaire ne le savait pas non plus, donc comme il était abîmé autant le finir et je l'ai cassé à coup de marteau et burin en me disant "surtout ne tape pas à coté" y a le radiateur, et bime le tournevis ripe et va percer le haut en plastique du radiateur et forcement sa fuit. (le trou fait 1 cm de long sur 1mm de large, la marque du tournevis quoi).

Donc je voulais savoir si certain avait déjà essayer de tapiner ce trou avec de la colle type loctite ou de l'époxy, car j'ai peur que sa ne tienne pas avec la pression dans le radiateur et la chaleur.

Cordialement
manu_5445

Avatar du membre
manu_5445
Membre
Membre
Messages : 500
Enregistré le : 23 août 2012, 22:13

Re: Tapinage sur radiateur loctite ??

Message par manu_5445 » 15 janv. 2015, 10:54

Bé écoute un melon sa a des pépins dedans ;)
On a essayer de mettre de la colle pvc dessus et du produits dans le radiateur pour colmater par dedans. On verra le temps que sa tiendra, on doit l’emmener a la suoma dans quelque temps donc il y regarderons de plus près.

tremoulet32
Membre
Membre
Messages : 187
Enregistré le : 19 janv. 2009, 20:07

Re: Tapinage sur radiateur loctite ??

Message par tremoulet32 » 02 févr. 2015, 08:15

Le radiateur de ma R21 tien depuis 2 ans avec un trou colmaté au loctite (les 2 seringues que tu mélange)

Répondre

Retourner vers « Technique et Mécanique »