L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

massey ferguson 3060

Répondre
Jeanphilippe05
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 16 août 2010, 14:18

massey ferguson 3060

Message par Jeanphilippe05 » 09 nov. 2013, 16:18

bonjour je possède un 3060 je viens de me rendre compte en 2rm au freinage le voyant du pont avant ne s allume pas il freine plus du pont comme d habitude de quoi cela peut venir ? par contre le pont avant s enclenche bien quand j actionne le bouton poussoir merci pour vos réponses

Jeanphilippe05
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 16 août 2010, 14:18

Re: massey ferguson 3060

Message par Jeanphilippe05 » 12 nov. 2013, 21:16

bonsoir il parait d après mes recherches sur le web il y aurai un contacteur derrière la pédale de frein qui ferai passer le tracteur en 4x4 pour le freinage et un autre contacteur pour les feux stop j ai pas eut le temps de vérifier sur le mf a voir merci pour ta réponse

thierry 1968
Membre
Membre
Messages : 204
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:49

Re: massey ferguson 3060

Message par thierry 1968 » 12 nov. 2013, 21:46

:)
Jeanphilippe05 a écrit :bonsoir il parait d après mes recherches sur le web il y aurai un contacteur derrière la pédale de frein qui ferai passer le tracteur en 4x4 pour le freinage et un autre contacteur pour les feux stop j ai pas eut le temps de vérifier sur le mf a voir merci pour ta réponse
bonsoir , tu a deux pédales de freins et tu a un contacteur de frein derrière chaque pédale et les deux contacteurs font le même travail il indique que la pédale est déplacé en fonction de freinage donc un contacteur pour chaque roue et non pas comme tu dit un pour les feux stop et un pour l'enclenchement du pont avant

il faut que les deux contacteur sont activé et excite chaque relais et quand les deux relais sont collé la il envois au module et celui 'exit le relais des 4x4 et le voyant du tableau de bord s'allume donc l’électrovanne du pont avant n'est plus alimenté et donc le pont avant est enclenché

a + Thierry

Répondre

Retourner vers « Technique et Mécanique »