L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

renovation d'un vieux tracteur tondeuse

Répondre
kekoodu35
Membre
Membre
Messages : 213
Enregistré le : 15 avr. 2012, 20:47

renovation d'un vieux tracteur tondeuse

Message par kekoodu35 » 02 mars 2013, 19:41

bonjour j'ai besoin de votre aide mon maitre de stage ma donner un tracteur tondeuse qui a de l'age et je me suis dit que je vais le mettre en route seulement voila j'ai essayer cet apres midi et impossible je sens bien qu'il veut demarrer pourtant a l'aide des cables mais pas moyenje sais qu'il n'a pas de batterie mais cela ne change rien a quoi cela peut etre du peut etre en mettant du starpilote non ? merci
La dictature, c'est «Ferme ta gueule». La démocratie, c'est «Cause toujours».

baloo01
Membre
Membre
Messages : 228
Enregistré le : 15 janv. 2010, 19:54

Re: renovation d'un vieux tracteur tondeuse

Message par baloo01 » 12 avr. 2013, 16:37

faut egalement faire gaffe meme sur les tout vieux tracteur tondeuse il y a des sécurité


il y a quelque année une personne de mon entourage m'a donné un tracteur qui n'allais plus et sans batterie.


il y avait un pointeau mobile dans le carburateur qui devait etre alimenté pour que sa fonctionne une fois le pointeau foré plus de probleme

pierredu60
Membre
Membre
Messages : 114
Enregistré le : 27 juil. 2010, 10:32

Re: renovation d'un vieux tracteur tondeuse

Message par pierredu60 » 14 avr. 2013, 10:19

bonjour,
tout d'abord je vous conseillerais de mettre une batterie, de plus il faut regarder la bougie et passer un peut de paille de fer sur le bout, faire le niveau d'huile....
normalement même sur les vieux tracteurs tondeuse il y as un ou plusieurs fusibles, il faut aussi vérifier que le fil de masse ne touche pas de fils + et inversement !
voilà voilà
à bientôt !

kekoodu35
Membre
Membre
Messages : 213
Enregistré le : 15 avr. 2012, 20:47

Re: renovation d'un vieux tracteur tondeuse

Message par kekoodu35 » 16 avr. 2013, 13:11

désolé mais finalement j'ai racheté un autre tracteur qui démarre au car de tour et pas cher donc j'ai mit l'autre a la casse j'avais dit que le topic était clos mais merci de votre aide


ce topic peut etre supprimer merci
La dictature, c'est «Ferme ta gueule». La démocratie, c'est «Cause toujours».

Répondre

Retourner vers « Technique et Mécanique »