pour être rare c'est vraiment très rare
en plus extérieurement il a l'air impeccable!
18L V10 pour même pas 350cv si je ne me trompe?
pour être rare c'est vraiment très rare
Il a surtout battu le record de fautes d'orthographe !laurent3358 a écrit :rodage tout juste fini
exactement les mêmes commande, tableau de bord que dans un New Holland GGTP a écrit :Pour les amateurs, un Challenger 55 avec lame frontale apparemment propre, chenilles à changer et qui n'a que 1900 heures. A voir en Suisse: http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... aupen.html
Tu as presque touts dis c'est une cabine de Génésis d'ou les mêmes commandesMassey158 a écrit :exactement les mêmes commande, tableau de bord que dans un New Holland GGTP a écrit :Pour les amateurs, un Challenger 55 avec lame frontale apparemment propre, chenilles à changer et qui n'a que 1900 heures. A voir en Suisse: http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... aupen.html
quelqu'un a une explication?
il en reste encore une sur le parc, je l'ai vu jeudi soirVincent TCS a écrit : Une de partie...
Scaramanga a écrit :Moi j'aime bien ça fait un peut K2000 tout ses boutons old school
le Arès argenté, je l'ai doublé lundi midi, il arrivait a la concession, ca m'a étonné cette couleur, je n'en avais jamais vuTractor 42 a écrit :Un beau p'tit 822 :
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... vorit.html
Un Arès 696 argenté :
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr ... 96-rz.html
C'est pas forcément une raison, même en semis direct tu peut être amené a faire beaucoup d'heures, sa dépends de la surface...lesagri51 a écrit :La réponse est dans les derniers mots de mon message