L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

RCH - Pneus/Roues SOMECA M120

Toutes les annonces de recherche de matériel agricole: tracteurs, moissonneuses batteuses, ensileuses, matériel de récolte, déchaumeurs, charrues, semoirs et autres équipements.
Répondre
Avatar du membre
Vince le paysan
Membre
Membre
Messages : 1024
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

RCH - Pneus/Roues SOMECA M120

Message par Vince le paysan » 16 mai 2015, 20:05

Recherche pneus voir roues complètes (avant et surtout arrière) pour Moissonneuse Someca M120.
C'est pour équiper une moiss'bat cross, donc budget modéré. Nous ne serons donc pas difficiles sur l'état des pièces.
On peut être intéressés par un embrayage également.

Muremure
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 18 janv. 2022, 20:09
Votre département : 84 - Vaucluse

Re: RCH - Pneus/Roues SOMECA M120

Message par Muremure » 18 janv. 2022, 20:51

Bonjour je regarde demain mais je pense qu'il me reste une jante avant avec un pneu si c'est ok je te l'offre gracieusement👍👍👍

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: RCH - Pneus/Roues SOMECA M120

Message par mistralfendt » 19 janv. 2022, 19:55

Bonsoir Muremure,

C'est un beau geste qui tu t'apprêtais à faire :like: par contre je vais peut être casser un peu ton élan de générosité ...

Lorsque vous répondez à des personnes sur le forum , le premier réflexe est de regarder la date de la question à laquelle vous répondez , tu trouveras cette fameuse date sur son message ici:
date du post..JPG
date du post..JPG (127.49 Kio) Vu 523 fois
Et ensuite pour savoir s'il va voir ton message c'est de regarder la date de sa dernière connexion , tu l'as trouveras en cliquant sur son pseudo et tu regardes cette ligne:
dernière connexion..JPG
dernière connexion..JPG (124.55 Kio) Vu 523 fois
Du coup , une recherche qui date de 2015 et ou son auteur ne s'est plus connecté depuis 2019 sur le forum, te laissera peu de chance de l'aider ... ( même si il peut quand même visiter le forum sans être connecté et donc voir les réponses )
Je ne dis pas qu'il ne faut pas répondre aux membres ( ni à cette personne proprement dite) mais que parfois comme dans ce cas présent , j'ose espérer que sa recherche à été clôturer depuis et si ce n'est pas le cas , vu qu'il ne se connecte plus sur le forum rendra peut être tes efforts à néant .

Mon message n'est pas là pour te décourager d'aider , bien au contraire , mais plus dans le sens ou je pense qu'il est préférable d'aider les personnes présentes régulièrement sur le forum plutôt que des fantômes ... c'est pour cela qu'il est intéressant parfois de regarder la date du post et les dernières connexions ;)

Bonne continuation et au plaisir de te recroiser sur le forum .

Mistralfendt.
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

Répondre

Retourner vers « RECHERCHE | Matériel Agricole | »