L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Besoin de votre avis sur un diplôme BPREA

Moutons, agneaux, brebis, chèvres, boucs, chevreaux...
Répondre
chercheur01
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2012, 17:15

Besoin de votre avis sur un diplôme BPREA

Message par chercheur01 » 07 sept. 2012, 11:29

Bonjour à tous,

J'espère que mon premier post est dans la bonne rubrique, sinon merci au webmaster de bien vouloir le déplacer ailleurs ( excepté la corbeille, merci ;-)

Voici:

J’aurais préféré débuter par un message moins alarmant mais le temps presse.

J’ai un petit centre équestre + quelques hectares de luzerne sur un terrain qui a fait l’objet d’une préemption par une société d’aménagement foncier… Je passe les détails.

J’ai besoin de votre avis, car la personne choisie par cette société pour me voler le terrain - une commerçante - fait valoir auprès de cette société un diplôme BPREA, qui me paraît complètement faux !

Voici une photocopie du soi-disant diplôme sur lequel j’ai biffé le nom de la personne :

http://hpics.li/a3e89ac

Un deuxième lien, si le premier ne fonctionne pas

http://img11.hostingpics.net/pics/37318 ... PREA01.jpg

J’ai vraiment besoin de votre avis pour avoir confirmation qu’il s’agit ou pas d’un faux document. Si quelqu’un a obtenu un diplôme BPREA la même année ou un peu avant celui-ci, je vous serais infiniment reconnaissant de bien vouloir m’en faire parvenir une copie par email : cocorico**@**vache.com

Je risque bientôt l’expulsion avec mes chevaux.

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Cordialement,
chercheur01

Arion640
Membre
Membre
Messages : 223
Enregistré le : 09 déc. 2008, 08:19

Re: Besoin de votre avis sur un diplôme BPREA

Message par Arion640 » 07 sept. 2012, 12:00

je t'ai envoyé le mien mais il est de 2004

chercheur01
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2012, 17:15

Re: Besoin de votre avis sur un diplôme BPREA

Message par chercheur01 » 08 sept. 2012, 01:58

Merci beaucoup Arion 640, cela permettra d'encadrer la période considérée et me redonne le moral.

:ange:


Quant aux autres diplômés du BPREA, merci pour votre aide à venir (biffez votre nom, si vous le souhaitez). Ce qui importe, c'est de pouvoir comparer la forme.

Bien cordialement à vous,
chercheur01

Répondre

Retourner vers « Ovins et Caprins »