L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Quel poisson d'avril avez-vous connu aujourd'hui?

Répondre
hug39120
Membre
Membre
Messages : 395
Enregistré le : 28 sept. 2009, 20:56

Quel poisson d'avril avez-vous connu aujourd'hui?

Message par hug39120 » 01 avr. 2012, 19:33

:meuh!

Je voulais savoir quel genre de blague vous avez connu aujourd'hui?(ou que vous avez fait subir)

Pour, moi mes parents m'ont caché ma mobylette chez mes grand parents, ils voulaient me faire croire quelle avait été volée! :boulay: :twisted:

A vous maintenant! :meuh!

mathieu10
Membre
Membre
Messages : 2977
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Quel poisson d'avril avez-vous connu aujourd'hui?

Message par mathieu10 » 01 avr. 2012, 19:54

Lors de l’émission auto-moto sur TF1 : un code à taper lors de l'introduction de sa CB quand on fait le plein, pour qu'aucune somme ne soit finalement débitée... Soit disant code disponible sur le site de l'émission : c'était tellement gros que je ne suis même pas aller vérifier l'info !

Cyrus
Membre
Membre
Messages : 281
Enregistré le : 14 juil. 2010, 02:23

Re: Quel poisson d'avril avez-vous connu aujourd'hui?

Message par Cyrus » 03 avr. 2012, 13:30

Pour moi le meiileur c'est celui-ci :

175 ans. John Deere lève son vert !
Tracteurs du 01/04/2012
A l’occasion de ses 175 printemps la marque américaine a annoncé une démarche inédite. En effet, John Deere va proposer une série limitée de ses matériels agricoles parée d'une robe "Anniversary" composée uniquement de jaune et de noir.
"Il n'y en aura pas pour tout le monde..." C'est ainsi que les hautes instances de la marque nous ont présenté la chose. Pour célébrer ses 175 printemps la marque américaine va habiller ses matériels agricoles d'une robe "Anniversary" aux couleurs jaune et noir. Une annonce confortée par la visite des chaines de production transformées pour l'occasion.
A noter que à la vue du caractère exceptionnel de cette démarche, et donc du nombre limité de matériel disponible pour chaque pays, les demandes seront traitées en direct avec le constructeur.


Par la rédaction

Répondre

Retourner vers « Jeux, Humour et Divertissements »