L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Au cinéma, vous êtes plutôt..

Répondre
fan machine
Membre
Membre
Messages : 656
Enregistré le : 12 avr. 2010, 15:42

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par fan machine » 14 juin 2010, 20:56

Plutot comédie
J'ai vu RTT...mais en DVD

inter745
Membre
Membre
Messages : 810
Enregistré le : 28 mars 2010, 20:23

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par inter745 » 14 juin 2010, 21:03

Mon avatar en dit long :roll:
Pièces détachées d'origines Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/

Avatar du membre
Elefendt
Membre
Membre
Messages : 758
Enregistré le : 20 déc. 2009, 10:54

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par Elefendt » 14 juin 2010, 22:25

Perso c'est cinéma US, parmi mes préférés il y a Full Metal Jacket, Apocalypse Now, Pulp Fiction, plus récent Burn After Reading ou Shutter Island.. Je suis pas trop fan du cinéma français récent, pas terrible je trouve, marre des comédies qui ont juste le mérite de ne pas donner mal au crâne.. Je sais je suis un public difficile :D
Mais je reste un grand fan de la 7e Compagnie et de ses héros Chaudard, Pitivier et Tassin :D
In MWM we trust!

Avatar du membre
nico84
Membre
Membre
Messages : 1595
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par nico84 » 14 juin 2010, 22:50

et bien dans ce domaine je suis pour... l'éclectisme! :D :D

malgré ma jeunesse, je suis un grand nostalgique, donc tout ce qui est film historique, j'adore les fernandels, specialement les don camillo. Un gros coup de coeur aussi pour Jean de florette et Manon des sources, qui peignent une fresque ultra réaliste de la provence agricole.

j'aime aussi les films de guerre, le romantisme pas trop cul-cul, mais aussi l'espionnage me plait beaucoup, avec l'incontournable james bond, mais surtout la trilogie the Bourne identity...
enfin j'adore le film d'animation, avec un faible pour pixar, qui réalise à mon sens les meilleurs dessin-animés.

en fait je deteste le fantastique (du genre tim burton)... mon coté terrien y joue sans doute pour quelque chose :bof:

sinon le dernier film au ciné c'etait là haut :good: en 3d, 12.5€ la séance :fouet:
je ne suis pas philosophe ni grand penseur, ne cherche donc pas d'expression à la dommage dans ma signature il n'y en aura pas!

jd7730
Membre
Membre
Messages : 1634
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par jd7730 » 14 juin 2010, 23:46

les films comme Twillight, Avatar, Camping, RTT, Harry Potter, les productions Pixar et les comédies à 2 balles avec Hugh Grant, c'est pas pour mon genre :non:

Je suis plus pour les films policiers, espionnage et quelques comédies !

quelques exemples : Léon, Gomorra, mensonges d'état, les infiltrés, Syriana, the international, Hitman, Spy game, Snatch, blood Diamond, Green Zone...

comme production française : Rapt, à l'origine, secret défense, MR 73, 36 quai des Orfèvres, bienvenue chez les Chti's, l'immortel, Go fast...j'aime encore bien revoir les films avec Louis de Funes
nico84 a écrit :mais aussi l'espionnage me plait beaucoup, avec l'incontournable james bond, mais surtout la trilogie the Bourne identity...
James Bond: trop bling-bling à mon goût :bof:
trilogie de Jason Bourne : :love: :love: :ange: j'ai bien regarder 5 fois minimum les 3 films ::$
les acteurs sont très bons, il y a de l'action mais pas de trop, c'est réaliste, bref j'adore :^^:

:meuh!

Avatar du membre
Dyna6
Membre
Membre
Messages : 1264
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:44

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par Dyna6 » 14 juin 2010, 23:48

J'aime beaucoup cette trilogie aussi. :love:
Retrouvez l'ensemble de mes photos parues sur le forum sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/124000088@N03/
Découvrez aussi la page FB Agrimages : https://www.facebook.com/agriimages

Manimux
Membre
Membre
Messages : 483
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par Manimux » 15 juin 2010, 21:31

Mon top 10 perso dans le désordre: The Big Lebowski, Full Metal Jacket, Arnaques crimes et botanique, Usual Suspects, Confessions d'un homme dangereux, Pulp Fiction, Bernie, Mon nom est Personne, Mais qui a tué Pamela Rose, La guerre selon Charlie Wilson, J'ai toujours rêvé d'être un gangster, Réservoir dogs, Il était une fois dans l'ouest, Good morning England, Fight Club, OSS117 Le Caire nid d'espions, Collision, Les rois du désert, Jackie Brown... bon j'arrête, les 10 sont dépassés depuis longtemps mais c'est trop dur de choisir :soul:
My name is John Mc Enroe. Do you know my poetry? It will be written with blood. With the blood of the bad referees.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus çà rate, plus on a de chances que çà marche.

Nams
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 27 mars 2009, 23:31

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par Nams » 17 juin 2010, 18:52

Personnellement j'aime beaucoup les films du genre drame/action.
American History X (Film sur le racisme aux Etats Unis), American Gangster (Film sur un trafiquant de drogue des années 70 aux USA) , Lord of War (Film sur le trafique d'arme) font parti de mes films préférés et que je vous encourage à regarder si vous en avez l'occasion ;)

momotracto
Membre
Membre
Messages : 1424
Enregistré le : 01 avr. 2010, 21:35

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par momotracto » 19 juin 2010, 14:18

Je ne vais pas souvent au cinéma, mais je suis plutôt films américains, action, fiction et thriller !
J'aime bien aussi les bonnes comédies françaises aves Louis de Funès, Bourvil...

J'aime bien :

- La ligne verte
- Les évadés
- Terminator :D
- Nikita n'est pas trop mal
- L'aile ou la cuisse
- Retour vers le futur
- Pirates de Caraïbes est assez sympas aussi, etc...

Sinon, niveau série, j'ai pas mal de favorites :

- Les incontournables Simpsons
- Futurama
- American Dad
- Family Guy
- Scrubs
- Dr. House, même si je ne suis pas un grand fan, il m'arrive de...

Voilà mon p'tit résumé :^^: !
Dieu sait comment s'obtient la fertilité de la terre...
Il en a confié le secret aux vers de terre...

l'agriparisien
Membre
Membre
Messages : 1954
Enregistré le : 26 sept. 2009, 20:19

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par l'agriparisien » 19 juin 2010, 22:19

bah moi je viens d'aller voir L'Illusionniste de Sylvain Chomet (réalisateur de Les Triplettes de Belleville )
Film sympathique, agréable et parfois drôle (par les dessins) mais pas au niveau des Triplettes qui fût superbe ! :good:

julienD12
Membre
Membre
Messages : 212
Enregistré le : 21 mai 2010, 21:31

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par julienD12 » 15 juil. 2010, 16:52

Pour moi le meilleur c'est "no country for old men", Javier Bardem est tout simplement excellent :good:
Sinon c'est "la cité de la peur" ou "RRRrrr" :^^:
Gasten pas lo blat de la semença.

inter745
Membre
Membre
Messages : 810
Enregistré le : 28 mars 2010, 20:23

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par inter745 » 15 juil. 2010, 17:13

Dimanche passé je suis aller voir Twillight 3 , personnellement superbe , agréable à regarder , ça change des films violence et sanglant
Pièces détachées d'origines Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/

vince77
Membre
Membre
Messages : 271
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par vince77 » 16 juil. 2010, 14:18

Pour ma part je suis plutôt film américain notamment de M. Scorsese(les infiltrés) ou Tarantino(inglorious basterds), hier encore j'ai regardé aviator et je le trouve très bon avec un dicaprio toujours exceptionnel :good: . Les 5 films que je vous conseille sont Inglorious basterds, Les infiltrés, Shutter island, American history X, Lord of war.
Autrement, je n'accroche pas trop au film français à part quelques classiques avec de funès par exemple ou bien des film plus récents comme le diner de idiots qui reste tout de même très drôle, où les bronzés (les plus vieux) :lol: .
Bonne journée à tous. Vincent.

Avatar du membre
maxxum pro
Membre
Membre
Messages : 1963
Enregistré le : 06 juil. 2009, 10:38

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par maxxum pro » 18 août 2010, 16:24

Pour moi ,principalement les films américains ,action, aventure, fantastique, western, thriller etc...

mais aussi les comédies françaises aves Louis de Funès, Bourvil

(sans oublier la 7 compagnie :D , j'ai glissé , chef !!! :boulay: ).

3 bandes annonces qui me paraisse pas mal . :) 8-) ;)

The Expandable
https://www.youtube.com/watch?v=I08KiZIwylQ

PREDATORS
https://www.youtube.com/watch?v=gSbaFi9BWww

RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D
https://www.youtube.com/watch?v=MHDVGsxyiRk
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Retrouvez mes vidéos sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCktc5I ... X7rXld_LJQ

winchester
Membre
Membre
Messages : 1027
Enregistré le : 02 juin 2009, 19:51

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par winchester » 09 sept. 2010, 21:09

Perso j'aime bien les comédie et certain films d'actions de tout horizons mais je garde une place pour les classique comme la 7em compagnie le gendarme de st tropez.... :love:
6 futs, 6 caisses, les mains entre les caisses et les doigts dans le trou du fut.

earldebrommat
Membre
Membre
Messages : 364
Enregistré le : 01 déc. 2008, 15:18

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par earldebrommat » 10 sept. 2010, 22:35

winchester a écrit :Perso j'aime bien les comédie et certain films d'actions de tout horizons mais je garde une place pour les classique comme la 7em compagnie le gendarme de st tropez.... :love:
Moi aussi j'adore la 7eme compagnie surtout le 1er et deuxième :love: , le troisième n'est pas trop mal non plus :good:

daubdaub-640
Membre
Membre
Messages : 387
Enregistré le : 30 déc. 2009, 09:24

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par daubdaub-640 » 02 déc. 2010, 19:56

winchester a écrit :Perso j'aime bien les comédie et certain films d'actions de tout horizons mais je garde une place pour les classique comme la 7em compagnie le gendarme de st tropez.... :love:
Ques quon peut se marrer avec ces film :love: :love: :love:

Rapha76280
Membre
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : 27 mai 2010, 12:21
Contact :

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par Rapha76280 » 04 janv. 2011, 12:16

Qu'elle est le but de cette émission ?

toto numéro 2
Membre
Membre
Messages : 673
Enregistré le : 02 févr. 2011, 10:26

Re: Au cinéma, vous êtes plutôt..

Message par toto numéro 2 » 03 mai 2011, 16:24

C'est un film super , la c'est toutes les vannes qu'il y à dans le film :geek:

https://www.youtube.com/watch?v=IpllEHzRxMs

Répondre

Retourner vers « Jeux, Humour et Divertissements »