Aujourd'hui j'arrête les jeux en ligne
Aujourd'hui j'arrête les jeux en ligne
Aujourd'hui après mainte et mainte tentatives a arrêter les jeux d'argent je suis décidée. J'arrête net les jeux d'argent. Rien que cette nuit j'ai perdu 400 euro environ. Je me sens comme une grosse flute. Chaque fois je pense que je vais " gagner le pactole " mais rien du tout je perd toujours tout et même si je gagne je n'arrive pas a stopper. Je prend donc cette decision qui sera je pense très dur car cela hante mes pensées je n'ai pas honte de le dire je suis dépendant. Je me sent obligé de gratter ou misé des que je prend mon tél ou vais au bureau de tabac. je ne perçois que des demi salaire car je fait énormément d'acompte pour assouvir se besoin de jouer. J'ai refait mes comptes et les sommes que je dépense dans cela a l'année sont faramineuse !. Sa ma donné le vertige j'ai 2 enfants bientôt 3 j'en ai marre de survivre alors que je travail et gagne assez bien ma vie. Alors si vous êtes comme moi suivez moi. On dit stop ensemble !. La vie est déjà assez dur si en plus c'est pour gaspiller le peux qu'on a dans des bouts de papier ou l'on sait pertinemment qu'on ne gagnera rien du tout ou juste un peu qu'on remettra certainement dedans on est pas sortie de l'auberge. Pour moi les jeux c'est terminé je vais me battre et je sais que je vais réussir. courage a tous c'est super dur rien que d'en parler mais sa libère un peu. Je le cachais jusqu'a présent à ma femme mais je ne veux absolument pas la perdre, perdre sa confiance et celle de mes enfants, et que ma famille se brise pour mon caprice vicieux. Je le fais pour moi d'abord mais aussi pour eux.