L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

besoin d'aide sur le vert claas

... Comment réussir sa peinture dans de bonnes conditions
Répondre
mf 122
Membre
Membre
Messages : 616
Enregistré le : 30 nov. 2008, 13:39

besoin d'aide sur le vert claas

Message par mf 122 » 27 févr. 2012, 18:07

bonsoir , j'ai besoin d'aide sur le vert claas
pouvez vous me dire si il y a une différence de ral entre un vert claas dominator ( années 80-90)
et le vert claas des machines ou tracteur plus recent (ex toucano); sur le catalogue claas , il n'y a qu'une référence maintenant .
rem je ne parle pas du vieillissement de la peinture.
merci à vous.

Avatar du membre
baa32
Membre
Membre
Messages : 616
Enregistré le : 24 mai 2009, 17:26
Contact :

Re: besoin d'aide sur le vert claas

Message par baa32 » 27 févr. 2012, 18:51

Si vous avez un échantillon de l'ancien vert claas, je peux voir avec le fabricant des mes aérosols si il est possible de le sortir en bombe (normalement oui, mais je ne veux pas m'avancer)

mf 122
Membre
Membre
Messages : 616
Enregistré le : 30 nov. 2008, 13:39

Re: besoin d'aide sur le vert claas

Message par mf 122 » 27 févr. 2012, 19:30

Merci pour cette réponse GTP, j'ai pas encore perdu la boule ..

En effet ce matin je me suis pointé chez notre concessionnaire Claas , et j'ai demandé un vert claas dominator, le jeune magazinié m'a tout dessuite donné le seul vert claas qu'il y avait sur l'étale . :o

Je lui ai alors répondu que c'était le vert dominator que je voulais et là surprise , il n'y a eu qu'un seul vert pour claas m'a t il répondu , pas vraiment satisfait de sa réponse , il m'a sorti son fameux catalogue claas avec effectivement un seul vert au catalogue.
Bref , j'en revenais pas , donc je pense que claas ne cherche pas à avoir trop de références et donc tout est simplifié.

De retour sur l'autoroute j'ai eu un flash :boulay: vert gris et gris foncé par exemple pour la matador, savait-il au moins à quoi correspond le logo claas? va savoir ma pauvre lucette.

Bon sinon pour répondre à BAA32, comme référence j'avais le vert dominator claas ref 961428 de chez Tractolac.

http://www.kramp.com/shop/action/produc ... l+Agricole
de toute façon je vais aller faire un tour d'en d'autres boutiques .

Répondre

Retourner vers « Peinture et Patine »