:bienvenue: Bienvenue sur GTP !
Bon courage pour vos arrachages de PdT et vos semis de céréales ! N'hésitez pas à partager vos photos !

La Ferme des Massey du 03

Répondre
Avatar du membre
petit bauju
Membre
Membre
Messages : 852
Enregistré le : 30 août 2014, 16:40
Contact :

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par petit bauju » 11 janv. 2016, 21:52

passion orange a écrit :Eeeeetttttt ooooohhhhh y a quelques uns!!! Encore parti aux sports d'hiver le pierrot!!!! :P :D
Il n'y a pas de neige !!! :tordant: :muet:

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 12 janv. 2016, 20:35

Mdr non il n y a pas de neige. Et non je suis pas aux sports d hiver malheureusement. Mais en se moment j ai pas un instant pour toucher à la mini entre le boulot et tout le reste plus de temps :( et maintenant ça va être bcp comme ça je pense...

johndeeredu-03
Membre
Membre
Messages : 514
Enregistré le : 12 avr. 2012, 19:47

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par johndeeredu-03 » 14 janv. 2016, 22:05

Pierrot03 a écrit :
passion orange a écrit :alors s est fonctionnel ce ptit chargeur!? Et le rouleau tu l'as modifié?
Oula doucement non il est pas encore fonctionnel j ai encore quelques trucs à faire avant. ;) le rouleau à ça oui il est modifié j ai essayé de démonter les rouleaux la moitié m ont pété dans les mains :diable! Faut que j en recommande d autres quoi :colere:
petit bauju a écrit :Encore un qui ne s'arrête pas de bricoler... :muet: :amoureux: En tous cas cela en vaut la peine car le MF est génial !! :amoureux:
Mdr oui j arrête pas c est vrai mais depuis que j y ai pris goût je peux plus m en passer lol. Oui c est sur ça en vaut la peine ;)
johndeeredu-03 a écrit :
Pierrot03 a écrit :Voilà des photos passion orange ;) Encore merci pour ce petit cadeau de noël :mdr: :boire: depuis le temps que je le voulais celui la :amoureux: et une petite photo d'un nouveau projet. ;)
J'espère que tu ne compte pas faire de la concurrence a l'ETA des plaines d'Auvergne avec ton 8530? :biensur: Mdr bon sinon il faudra penser a l'occuper ce pépére!! ;) :bravo:
Non t inquiète pas il n y aura pas de concurrence :D oui va falloir que je lui trouve un petit truc pour bien l occuper. ;)
Ah ah t'a interêt ! :P
La terre tourne john deere la retourne.
John deere et Fendt les meilleurs.
Nothing run's like a Deere !

elian81
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 18 févr. 2015, 20:51

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par elian81 » 15 janv. 2016, 10:49

Salut sa serai possible d'avoir plus de photo du semoir derrière l'herse rotative stp sinon beau boulot

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 16 janv. 2016, 21:40

Scodan a écrit :Alors là je dis bravo ! Il est magnifique ton dio ! Félicitation !
Merci beaucoup :)
elian81 a écrit :Salut sa serai possible d'avoir plus de photo du semoir derrière l'herse rotative stp sinon beau boulot
Merci qu est ce que tu veux comme photos?

elian81
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 18 févr. 2015, 20:51

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par elian81 » 16 janv. 2016, 22:16

Si tu peut j'aimerais des photo de comment tu as fixer la tremis au semoir car mon pers a exactement le même semoir Merci

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 17 janv. 2016, 13:58

elian81 a écrit :Si tu peut j'aimerais des photo de comment tu as fixer la tremis au semoir car mon pers a exactement le même semoir Merci
ok j'essaierai de faire ça quand j'aurai un moment

Un leger avancement de mon chargeur détachable.
Fichiers joints
DSC03554.JPG
DSC03554.JPG (211.3 Kio) Vu 2766 fois
DSC03555.JPG
DSC03555.JPG (176.67 Kio) Vu 2766 fois
DSC03557.JPG
DSC03557.JPG (190.4 Kio) Vu 2766 fois

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 17 janv. 2016, 16:17

Merci petit Pierre. Mdr oui tu as l oeil c est bien une benne en projet depuis un petit moment mais elle est en suspend avec le gros manque de temps. Et les différents projets en cours. ...

passion orange
Membre
Membre
Messages : 718
Enregistré le : 04 févr. 2015, 14:31

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par passion orange » 17 janv. 2016, 17:34

Ah l'usine pierrot repart de plus belle!! J'espère que le 8000 est sortie de sa boîte depuis le temps il va manquer d'air!!! :D :A

elian81
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 18 févr. 2015, 20:51

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par elian81 » 17 janv. 2016, 18:33

Salut Est-ce que tu fait l'exposition de Lempdes sur Alagnon ?

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 17 janv. 2016, 20:17

passion orange a écrit :Ah l'usine pierrot repart de plus belle!! J'espère que le 8000 est sortie de sa boîte depuis le temps il va manquer d'air!!! :D :A
Mdr tu parles j ai travaillé une heure jeudi soir. Après 3 semaine à rien faire... ca me soûle de pas avoir de temps pour avancer... non même pas :/ j ouvre la boîte de temps en temps pour qu il respire. :mdr: Faut Que je fasse de la place.
elian81 a écrit :Salut Est-ce que tu fait l'exposition de Lempdes sur Alagnon ?
Non j'y vais chaque année mais expose pas. Ça viendra peut être pourquoi?

elian81
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 18 févr. 2015, 20:51

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par elian81 » 18 janv. 2016, 06:58

Non car moi j'y vais

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 18 janv. 2016, 20:02

elian81 a écrit :Non car moi j'y vais
D accord bas si j y vais on se verra peut être alors :)
pierre81so a écrit :OK,d'accord,merci pierrot!
;) de rien

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 05 févr. 2016, 21:57

.
Modifié en dernier par Pierrot03 le 29 oct. 2017, 09:18, modifié 1 fois.

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 05 févr. 2016, 22:03

Un peu de nouveau après un long moment d'absence le chargeur avance un peu j'ai refais l'attelage du cover vu que j'ai récupérer celui ce en épave il n' y été pas. Je dévoile mon projet commencer depuis un petit moment une petite benne ^^ et un petit nouveau un petit claas :)
Fichiers joints
DSC03562.JPG
DSC03562.JPG (202.97 Kio) Vu 2226 fois
DSC03565.JPG
DSC03565.JPG (210.34 Kio) Vu 2226 fois
DSC03568.JPG
DSC03568.JPG (122.66 Kio) Vu 2226 fois
DSC03567.JPG
DSC03567.JPG (238.39 Kio) Vu 2226 fois

passion orange
Membre
Membre
Messages : 718
Enregistré le : 04 févr. 2015, 14:31

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par passion orange » 05 févr. 2016, 22:18

Ah revoilà le pierrot, sa y est le grizzly est sorti de ta tanière!! :D superbe ce ptit chargeur fonctionnel, et ta benne commence bien! :O :A

passion orange
Membre
Membre
Messages : 718
Enregistré le : 04 févr. 2015, 14:31

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par passion orange » 05 févr. 2016, 22:50

C'est un clain d'oeil d'encouragement, roooh toi alors t'en loupe pas une comment veux tu que ces ptits jeunes progressent alors!! ;) :coucou:

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 06 févr. 2016, 08:08

passion orange a écrit :Ah revoilà le pierrot, sa y est le grizzly est sorti de ta tanière!! :D superbe ce ptit chargeur fonctionnel, et ta benne commence bien! :O :A
Mdr oui pas facile de trouver du temps.... Merci bien :)
Sulli a écrit :La benne était déjà commencée le 17 janvier :mdr:
Mon pauvre sulli elle était même commencée début décembre si tu veux tout savoir... ^^

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 06 févr. 2016, 15:16

8280xtra a écrit :il prend forme ce ptit massey :bravo: par contre , perso je trouve que les joues du chargeur que tu a refait son trop pencher sur le bâti . visuellement avec la cabine je trouve que sa choc . voila le mien au déneigement !!!!!!! bon courage Pierrot
oui je sais :/ je voulais les mettre droite mais si je le fait le chargeur descend plus jusqu en bas. :/ mais c etait un essai je les referaient peutvetre. En passant trop beau dans la neige.

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 14 févr. 2016, 18:53

Aujourd'hui c'était reprise d'un projet débuté en avril 2015... j'ai pratiquement fini le bardage de cette fameuse stabu. et commencé la pose d'agglos.
Fichiers joints
DSC03572.JPG
DSC03572.JPG (123.13 Kio) Vu 2689 fois
DSC03573.JPG
DSC03573.JPG (134.78 Kio) Vu 2689 fois
DSC03574.JPG
DSC03574.JPG (126.49 Kio) Vu 2689 fois

yannick 76
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 15 avr. 2015, 22:17

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par yannick 76 » 14 févr. 2016, 22:53

salut tu à une très belle collection et du superbe matos,quelle est la dimension de ta stabulation elle à l'air grande merci

passion orange
Membre
Membre
Messages : 718
Enregistré le : 04 févr. 2015, 14:31

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par passion orange » 15 févr. 2016, 12:08

Et pierrot, encore un beau bâtiment!! Oubli pas de le descendre en Charente quand tu repasses!! :tordant: :amoureux:

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 16 févr. 2016, 13:29

yannick 76 a écrit :salut tu à une très belle collection et du superbe matos,quelle est la dimension de ta stabulation elle à l'air grande merci
Merci beaucoup. :) elle fait 1m20 × 60 cm
passion orange a écrit :Et pierrot, encore un beau bâtiment!! Oubli pas de le descendre en Charente quand tu repasses!! :tordant: :amoureux:
Merci lol j y penserai :mdr:

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 27 mars 2017, 12:32

Après plus d un an d absence bientôt de retour avec quelques photos. :)

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 13 avr. 2017, 19:23

Comme prévus quelques photos.
J'ai enfin trouver un peu de temps et de motivation pour avancer mon projet commencé depuis deux ans ma deuxième stabu :sun:
Fichiers joints
DSC04611.JPG
DSC04611.JPG (72.21 Kio) Vu 2843 fois
DSC04613.JPG
DSC04613.JPG (71.8 Kio) Vu 2843 fois
DSC04614.JPG
DSC04614.JPG (74.67 Kio) Vu 2843 fois
DSC04615.JPG
DSC04615.JPG (70.04 Kio) Vu 2843 fois
DSC04616.JPG
DSC04616.JPG (73.96 Kio) Vu 2843 fois

passion orange
Membre
Membre
Messages : 718
Enregistré le : 04 févr. 2015, 14:31

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par passion orange » 13 avr. 2017, 21:16

Superbe pierrot :amoureux: encore une qui finira en Charente... :D

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 13 avr. 2017, 21:37

Merci non on va essayer de la garder celle là :mdr:

passion orange
Membre
Membre
Messages : 718
Enregistré le : 04 févr. 2015, 14:31

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par passion orange » 13 avr. 2017, 21:39

T'en refera une autre si t'es tellement motivé... Sympa tes abreuvoirs!!

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 14 avr. 2017, 12:41

Ouai bas on verra lol oui je trouve aussi. :)

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 16 avr. 2017, 19:24

pierre81so a écrit :C'est génial tout sa mon Pierrot,content de te revoir à l’œuvre!
Merci beaucoup mon petit Pierre ;)

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 19 avr. 2017, 19:40

Petit avancement de mon autre projet ma benne.
et changement des chaussons de mon 5455. Ça va beaucoup mieux comme ça :)
Fichiers joints
DSC04637.JPG
DSC04637.JPG (72.11 Kio) Vu 2329 fois
DSC04638.JPG
DSC04638.JPG (83.75 Kio) Vu 2329 fois
DSC04631.JPG
DSC04631.JPG (111.51 Kio) Vu 2329 fois
DSC04632.JPG
DSC04632.JPG (102.47 Kio) Vu 2329 fois
DSC04633.JPG
DSC04633.JPG (103.11 Kio) Vu 2329 fois
DSC04635.JPG
DSC04635.JPG (89.87 Kio) Vu 2329 fois

passion orange
Membre
Membre
Messages : 718
Enregistré le : 04 févr. 2015, 14:31

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par passion orange » 20 avr. 2017, 18:19

La benne est belle mais même lui ne sais pas quelle marque il construit... :D hein pierrot ?! :P

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 20 avr. 2017, 21:42

pierre81so a écrit :Très joli benne,de quelle marque est elle?
Le Massey est sympa comme sa!

Pierre
Merci petit Pierre. Une Gilibert normalement a l origine mais je me suis planté sur certains trucs...
passion orange a écrit :La benne est belle mais même lui ne sais pas quelle marque il construit... :D hein pierrot ?! :P
Merci Alex mdr tu as raison je ne sais même pas. :mdr:

passion orange
Membre
Membre
Messages : 718
Enregistré le : 04 févr. 2015, 14:31

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par passion orange » 20 avr. 2017, 22:01

Jla veux bien quand même pour mon anni... :bougie:

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 21 avr. 2017, 20:29

Mdr tu veux tout me piquer c est pas possible lol :P
Oui Sulli il se gêne pas :mdr:

Pierrot03
Membre
Membre
Messages : 446
Enregistré le : 31 mai 2014, 20:04

Re: La Ferme des Massey du 03

Message par Pierrot03 » 21 avr. 2017, 21:04

Oui je connais l emplacement des vitrines je la retrouverai :mdr:

Répondre

Retourner vers « Dioramas et bâtiments »