:bienvenue: Bienvenue sur GTP ! Quotidiennement, le forum est la cible de spameurs. :colere:
Les inscriptions ne sont pas automatiques, pour éviter tout désagrément. Veuillez-nous excuser pour le délai occasionné.
:computing:

Glyphosate (Demande d'explication)

Répondre
Pierrotfendt828
Membre
Membre

Glyphosate (Demande d'explication)

Message par Pierrotfendt828 » 22 juil. 2016, 23:37

Bonjour à tous, j'ai 16 ans, je ne connais pas du tout et je me pose des questions sur ce produit et j'aimerai me forger mon propre opinion sur ce produit.

En effet, ces derniers temps celui-ci fait beaucoup polémique, j'aimerais connaître les avantages, et les inconvénients, le(s) problème(s) que pose(nt) de ce produit; la raison, c'est que je préfère demander à des personnes compétente plutôt qu'écouter les média sur ce produit qui fait tant parler de lui en ce moment

Merci :gene:
L'agriculteur est un homme qui transpire beaucoup afin de faire de son fils un monsieur qui rougira de lui plus tard.

Pierrotfendt828
Membre
Membre

Re: Glyphosate (Demande d'explication)

Message par Pierrotfendt828 » 23 juil. 2016, 08:51

Merci beaucoup @yorfo, en effet l'article est très intéressant :rouleyeux: et même si je pense l'auteur doit être quand même un peu pour il résume très bien les inconvénients et les avantages de ce produit.
L'agriculteur est un homme qui transpire beaucoup afin de faire de son fils un monsieur qui rougira de lui plus tard.

Répondre

Retourner vers « Le pôle végétal »