L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Choix marque tondeuse autoportée et SAV

Micro-tracteurs, tondeuses, débroussailleuses, motofaucheuses, motoculteurs, broyeurs de végétaux, tronçonneuses...
Répondre
Nico72
Messages : 9
Enregistré le : 17 juin 2016, 08:50

Choix marque tondeuse autoportée et SAV

Message par Nico72 » 17 juin 2016, 14:32

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum donc je me présente: Nicolas, futur propriétaire de 2100 m2 de terrain plat avec essentiellement de la pelouse. :amoureux: Je suis novice dans le jardinage et dans tout ce qui est vert... Je vais certainement vous demander de l'aide régulièrement. :allo:
Pour en revenir à ma question du jour, j'ai fait le tour des revendeurs de tondeuses auto portées autour de chez moi (je préfère avoir un SAV à proximité). J'ai retenu 4 modèles de tondeuses autotractées à ramassage qui rentreraient dans mon budget:

- Stiga Estate 3084 H à 2299€, moteur B&S powerbuilt 3130 (344cc), largeur de coupe 84 cm, hauteur de coupe 25-80 mm avec enclenchement des lames à embrayage électromagnétique, transmission hydrostatique, bac de 240 litres et le chargeur, l'attache remorque et le kit mulching offert.

-Verts loisirs VL 38 HB à 2249€, moteur B&S powerbuilt 4165 AVS (500cc), largeur de coupe 98 cm, hauteur de coupe 25-80 avec enclenchement des lames à embrayage électromagnétique, transmission hydrostatique, bac de 240 litres. Aucune option gratuite, juste la livraison offerte.

-Verts loisirs VL 40 JHB à 2790€, moteur B&S series 4185 intek (500 cm3), largeur de coupe 102 cm, hauteur de coupe 25-80 avec enclenchement des lames à embrayage électromagnétique, transmission hydrostatique, bac de 300 litres. Aucune option gratuite, juste la livraison offerte.

- Husqvarna TC 38 à 2260€, B&S PowerBuilt AVS 3125 (344 cm3), largeur de coupe 97 cm, hauteur de coupe 38-102 mm avec enclenchement des lames manuel, boite manuelle 6AV + 1AR, bac de 220 litres. Aucune option gratuite, juste la livraison offerte.