fendt72430 a écrit :Bonjour, je suis d'accord avec toi minitract mais si dans une entreprise,personne peut renseigner un client qui appel,c'est un peu dommage.
+1
fendt72430 a écrit :Bonjour, je suis d'accord avec toi minitract mais si dans une entreprise,personne peut renseigner un client qui appel,c'est un peu dommage.
CATERPINARD a écrit :Vario936 a écrit :Moi j'ai commandé ce lundi est toujours pas traitée d'après ce qui est marqué sur le site
Commande passée il y a plus d'une quinzaine de jours... Pas de nouvelles !!!
Alors je l'ai ai appelé...
1/4 d'heure au téléphone;
et pas de réponse concrète...
Je suis très désagréablement surpris, d'autant plus que l'accueil téléphonique a été très "froid"
Je trouve tout ça très dommage, car auparavant lors de mes précédents achats, ça s'est toujours bien passé !
Je comprend tout à fait qu'ils soient "dans le jus" à cause des fêtes qui approchent, mais ça n'est pas une raison de laisser un client dans l'attente d'une réponse !