L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Site de vente Univers-mini (France)

venturi
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par venturi » 18 avr. 2014, 08:54

Bonne chance matchal :) Il y a de la concurrence ce mois-ci avec presque 50 participants !
UniversMini.com & SimAgri.com
Retrouvez nous sur facebook !

venturi
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par venturi » 05 août 2014, 09:08

On précise bien pourtant dans notre règlement :
Tout participant s’engage à ne faire parvenir aucune photographie à la société Expone,
dont il ne serait pas lui-même l’auteur et le propriétaire des éléments représentés sur la
photographie, sous peine d'exclusion du concours.
Le concours est terminé et il n'a rien gagné donc on ne va pas l'exclure maintenant mais on a déjà eut à exclure des participants pendant le concours car des propriétaires de réalisations artisanales (donc unique) avaient reconnu leur modèle !
UniversMini.com & SimAgri.com
Retrouvez nous sur facebook !

Avatar du membre
Fendt818vario
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 15 nov. 2014, 13:45

Re: Site Univers-mini

Message par Fendt818vario » 18 déc. 2014, 19:44

Universmini est un site très bien mais j'ai eu des problèmes avec par exemple:
-Une ferme de bâtiments cassée
-Une roue tordue sur le monosem NG PLUS 4 et manque un disque

Bref des petites choses qui peuvent faire baissée la note
Fendt la puissance incarnée

pif
Membre
Membre
Messages : 696
Enregistré le : 28 mars 2009, 23:48
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par pif » 18 déc. 2014, 20:04

Fendt818vario a écrit :Universmini est un site très bien mais j'ai eu des problèmes avec par exemple:
-Une ferme de bâtiments cassée
-Une roue tordue sur le monosem NG PLUS 4 et manque un disque

Bref des petites choses qui peuvent faire baissée la note
Les as tu contacté? et que t'on t'il repondu?
car universmini à la reputation d'avoir un bon sav.
pour le monosem un mauvais choc pendant le transport peut causer se genre de désagrément...

cvxu 1190
Membre
Membre
Messages : 103
Enregistré le : 01 oct. 2014, 20:39

Re: Site Univers-mini

Message par cvxu 1190 » 18 déc. 2014, 21:05

En géneral il controle les minis avant expédition ,le sav est vraiment au top il trouve toujours une solution , c'est le site de vente de mini le plus coté .

pif
Membre
Membre
Messages : 696
Enregistré le : 28 mars 2009, 23:48
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par pif » 18 déc. 2014, 21:31

moi perso je n'ai jammais rien eu a leur reprocher...

venturi
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par venturi » 18 déc. 2014, 22:36

Fendt818vario, n'hésite pas à contacter Christophe demain pour ton problème (au service client). On trouvera une solution à ton problème, on est là aussi pour ça :P

Merci pour les témoignages en tout cas ça fait plaisir :amoureux:
UniversMini.com & SimAgri.com
Retrouvez nous sur facebook !

fiat880dt
Membre
Membre
Messages : 1486
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:24

Re: Site Univers-mini

Message par fiat880dt » 19 déc. 2014, 08:51

Fendt818vario a écrit :Universmini est un site très bien mais j'ai eu des problèmes avec par exemple:
-Une ferme de bâtiments cassée
-Une roue tordue sur le monosem NG PLUS 4 et manque un disque

Bref des petites choses qui peuvent faire baissée la note
c'est sur quel batiments qu'une ferme c'est cassée et de quel fabricant?

cvxu 1190
Membre
Membre
Messages : 103
Enregistré le : 01 oct. 2014, 20:39

Re: Site Univers-mini

Message par cvxu 1190 » 20 déc. 2014, 11:04

benoit12 a écrit :La première chose à faire dans un pareil cas est de contacter le vendeur et lui laisser le temps de répondre avant tout commentaire sur un forum .
cvxu 1190 a écrit : c'est le site de vente de mini le plus coté .
Et qui c'est qui les testent officiellement ?
Officiellement personne , c'est Les clients qui les testent tout ceux que je connait qui ont de la mini ,recommande ce site ,l'univers occasion est un vrai plus ,j'ai expedier des colis même à l'étranger ,aucun souçi ,comme je le dit il sont au top ,minitoys également ,de mon avis perso ....

Avatar du membre
Fendt818vario
Membre
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 15 nov. 2014, 13:45

Re: Site Univers-mini

Message par Fendt818vario » 21 déc. 2014, 21:36

merci je vais essayer
Fendt la puissance incarnée

pif
Membre
Membre
Messages : 696
Enregistré le : 28 mars 2009, 23:48
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par pif » 22 déc. 2014, 20:51

essayer c'est l'adopter!!!!

pierrot_03
Membre
Membre
Messages : 1522
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par pierrot_03 » 04 févr. 2015, 10:13

plusieurs mini avec de la casse ou des défauts sont à vendre un peu moins cher sur le site

Tiguiche
Membre
Membre
Messages : 110
Enregistré le : 24 août 2010, 15:41
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par Tiguiche » 15 mars 2015, 15:32

Une mini arrivée dans un sale état il y a quelques temps, parmi 7 dans le carton :
FullSizeRender.jpg
FullSizeRender.jpg (75.06 Kio) Vu 6138 fois

La cause ne vient pas de chez Univers-Mini, mais bien un assemblage de chez UH.

Tout ça pour dire que le SAV de chez Univers-Mini a été très réactif et a procédé à un échange très rapidement !

Par contre, deux rateaux cassés sur un Claas Volto. Malgré un emballage très soigné, les minis restent des pièces bien fragiles :( Un peu de colle et ça repart ;)

Avatar du membre
Dfr twin pitch
Membre
Membre
Messages : 552
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:37

Re: Site Univers-mini

Message par Dfr twin pitch » 15 juin 2015, 22:12

Bonsoir,

Vous proposez le godet GHD de chez Farmmodel mais pensez vous prendre en stock le kit chargeuse Volvo qui va derrière ce godet ?

Cordialement

venturi
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par venturi » 16 juin 2015, 22:49

Bonsoir,

Le kit chargeur Volvo est assez cher mais on peut toujours en prendre (ça sera pour la semaine prochaine maintenant). Sinon le godet s'adapte sur le connecteur 40210 qui va aussi sur le chargeur NH de Ros.
UniversMini.com & SimAgri.com
Retrouvez nous sur facebook !

Avatar du membre
Dfr twin pitch
Membre
Membre
Messages : 552
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:37

Re: Site Univers-mini

Message par Dfr twin pitch » 16 juin 2015, 23:50

D'accord merci de votre reponse

pierrot_03
Membre
Membre
Messages : 1522
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par pierrot_03 » 12 sept. 2015, 14:47

le site a fait peau neuve pour la rentré il va falloir s'y habituer maintenant :mdr:

venturi
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par venturi » 12 sept. 2015, 20:04

La grosse nouveauté est effectivement le format portable. C'est une question d'habitude tu t'y feras. Auparavant il fallait toujours zoomer ou dezoomer. Franchement c'était loin d'être pratique ! Sur cette version tu as juste a naviguer d'un doigt. C'est beaucoup plus rapide et le confort de lecture est bien meilleur.
UniversMini.com & SimAgri.com
Retrouvez nous sur facebook !

venturi
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par venturi » 13 sept. 2015, 12:36

C'est sûr qu'en 5 ans on avait pris des habitudes. Tu reproches quoi au nouveau par exemple ?
UniversMini.com & SimAgri.com
Retrouvez nous sur facebook !

Avatar du membre
Dfr twin pitch
Membre
Membre
Messages : 552
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:37

Re: Site Univers-mini

Message par Dfr twin pitch » 13 sept. 2015, 13:41

Pas fan non plus de la nouvelle navigation dans le site :(

Avatar du membre
théo+agri du 57
Membre
Membre
Messages : 2115
Enregistré le : 25 févr. 2013, 22:40

Re: Site Univers-mini

Message par théo+agri du 57 » 13 sept. 2015, 13:59

D'accord avec vous, je trouve l'ancien bien mieux... mais bon universmini propose une bonne qualité de miniature, j'ai jamais eu de problème avec les commandes passé chez eux donc bon c'est pas le changement du site qui va changer ceci ;)

sebat81
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 11 nov. 2013, 08:18

Re: Site Univers-mini

Message par sebat81 » 13 sept. 2015, 14:02

L'ancien était plus clair et plus facile d'utilisation, le nouveau est plus brouillon car la connexion est déjà en bas de page, pour les commandes on ne voit plus la date à part de cliquer dessus, pour voir les avis des commandes en neuf n'y est plus ou je n'ais pas encore trouvé, sur chaque page neuf, occasion ou passion tous se trouvé sur la page alors que maintenant il faut cliquer en haut de page pour avoir les nouveautés ou celles à venir etc... il va falloir s'y habitué mais pour moi je pense que je vais y aller moins souvent heureusement que j'ais fais la dernière commande avant et pour plus tard on verra. Déçu que l'on prenne pas un avis des membres ou de les tenir au courant de l'évolution du site. Voilà mon avis qui n'engage rien sur le site ou autres.

venturi
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par venturi » 13 sept. 2015, 15:02

On a bien noté les remarques. C'est surtout au niveau portable que vous avez du mal à vous y faire j'ai l'impression. Pour accéder a son compte sebat81 il suffit de cliquer sur le petit bohomme en haut de la page. Le menu de gauche est accessible en cliquant sur rechercher une référence en haut de la liste. Cest tjrs accessible. Ça ne vous derangez pas avant de zoomer dezoomer tout le temps ? Comme sur gtp pour le forum franchement je trouve pas ça du tout pratique...la version ordi vous convient sinon ? Je peux faire en sorte de l'afficher comme ça sur téléphone sinon...
UniversMini.com & SimAgri.com
Retrouvez nous sur facebook !

Avatar du membre
Dfr twin pitch
Membre
Membre
Messages : 552
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:37

Re: Site Univers-mini

Message par Dfr twin pitch » 13 sept. 2015, 15:07

Les remarques résument bien ce que je reproche au nouveau site, avant tout était accessible directement que la c'est un peu le bazard. Moi qui naviguent à 99,9% sur IPad ou IPhone je ne m'y retrouve pas :(

Avatar du membre
JD 2130
Membre
Membre
Messages : 1247
Enregistré le : 28 août 2012, 17:01

Re: Site Univers-mini

Message par JD 2130 » 13 sept. 2015, 15:18

Je trouve que visuellement, le site est beaucoup plus clair, le tout est plus aéré, mais ce qui me maque surtout, sais l’icône arrivage dans univers occasion, on est obligé d’allée le chercher dans les sous-menus, pas forcément pratique quand on consulte le site sur téléphone, mais je trouve que sais bien de leur part de donner une image nouvelle a univers mini, sa fait plus moderne.

Une petite remarque, il y a des bugs dans certaines rubriques comme
- Matériaux / outils
-Profilés laiton
Et quand on clique sur n'importe quelle sous-catégorie, rien ne se passe, je ne sais pas si sa viens de mon ordinateur. :ange:

JD 2130
Passionné et fière de l’être.
John Deere la qualité pour tous.
Recherche l'effeuilleuse matrot pma32

Avatar du membre
Dfr twin pitch
Membre
Membre
Messages : 552
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:37

Re: Site Univers-mini

Message par Dfr twin pitch » 13 sept. 2015, 15:22

Et je revient sur notre conversation de juin :
venturi a écrit :Bonsoir,

Le kit chargeur Volvo est assez cher mais on peut toujours en prendre (ça sera pour la semaine prochaine maintenant). Sinon le godet s'adapte sur le connecteur 40210 qui va aussi sur le chargeur NH de Ros.
Qu'en est-il ? :boire:

venturi
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par venturi » 13 sept. 2015, 15:32

Fendt35 c'est sur mobile que tu as juste la page d'accueil ?
UniversMini.com & SimAgri.com
Retrouvez nous sur facebook !

Avatar du membre
PJP
Membre
Membre
Messages : 631
Enregistré le : 01 mars 2009, 09:23

Re: Site Univers-mini

Message par PJP » 13 sept. 2015, 15:42

pas fan non plus! :shop: la page d'acceuil me semblait plus claire et plus intuitive .. :gene:

venturi
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par venturi » 13 sept. 2015, 15:55

Dfr twin pitch a écrit :Et je revient sur notre conversation de juin :
venturi a écrit :Bonsoir,

Le kit chargeur Volvo est assez cher mais on peut toujours en prendre (ça sera pour la semaine prochaine maintenant). Sinon le godet s'adapte sur le connecteur 40210 qui va aussi sur le chargeur NH de Ros.
Qu'en est-il ? :boire:
excuse complètement zappé...j'étais trop occupé sur la V2 d'UniversMini ;). Qui plait a beaucoup de monde héhé.
UniversMini.com & SimAgri.com
Retrouvez nous sur facebook !

venturi
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par venturi » 13 sept. 2015, 16:02

JD 2130 a écrit :Je trouve que visuellement, le site est beaucoup plus clair, le tout est plus aéré, mais ce qui me maque surtout, sais l’icône arrivage dans univers occasion, on est obligé d’allée le chercher dans les sous-menus, pas forcément pratique quand on consulte le site sur téléphone, mais je trouve que sais bien de leur part de donner une image nouvelle a univers mini, sa fait plus moderne.

Une petite remarque, il y a des bugs dans certaines rubriques comme
- Matériaux / outils
-Profilés laiton
Et quand on clique sur n'importe quelle sous-catégorie, rien ne se passe, je ne sais pas si sa viens de mon ordinateur. :ange:

JD 2130

C'est corrigé.

Pour accéder rapidement aux arrivages occasion tu peux simplement cliquer sur "suite" sous les images.
UniversMini.com & SimAgri.com
Retrouvez nous sur facebook !

venturi
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par venturi » 13 sept. 2015, 16:05

fendt35 a écrit :C'était sur tablette la tout est rentré dans l'ordre sur pc aussi mais je te le redis c'est vraiment moins pratique que l'ancienne version.
Mais je tiens quand même a te féliciter pour la grande variété de produits sur ton site surtout les pièces et kit farmmodels.
Aussi j'ai acheté le kit porte caisson 3 essieux par contre pas de plan de montage sur le site peut tu faire le nécessaire merci.
L'avantage d'avoir tous les liens en haut (neuf/occasion/passion) c'est que depuis n'importe quel univers tu peux te rendre dans la rubrique de ton choix sans cliquer 3/4 fois.

Je veux bien ajouter quelques liens à droite à gauche pour les trucs importants...
UniversMini.com & SimAgri.com
Retrouvez nous sur facebook !

venturi
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par venturi » 13 sept. 2015, 16:09

sebat81 a écrit :L'ancien était plus clair et plus facile d'utilisation, le nouveau est plus brouillon car la connexion est déjà en bas de page, pour les commandes on ne voit plus la date à part de cliquer dessus, pour voir les avis des commandes en neuf n'y est plus ou je n'ais pas encore trouvé, sur chaque page neuf, occasion ou passion tous se trouvé sur la page alors que maintenant il faut cliquer en haut de page pour avoir les nouveautés ou celles à venir etc... il va falloir s'y habitué mais pour moi je pense que je vais y aller moins souvent heureusement que j'ais fais la dernière commande avant et pour plus tard on verra. Déçu que l'on prenne pas un avis des membres ou de les tenir au courant de l'évolution du site. Voilà mon avis qui n'engage rien sur le site ou autres.
Les avis se trouvent ici --> http://www.universmini.com/avis.php

Dans le menu du haut "Neuf" --> Services --> Avis des membres

Nous n'avons enlevé aucune rubrique.

ps : désolé de spammer :muet:
UniversMini.com & SimAgri.com
Retrouvez nous sur facebook !

Avatar du membre
JD 2130
Membre
Membre
Messages : 1247
Enregistré le : 28 août 2012, 17:01

Re: Site Univers-mini

Message par JD 2130 » 13 sept. 2015, 16:15

Merci beaucoup.
Moi, je trouve que le site est vraiment bien, sais sûr sais dure de s'habituer au changement, sais comme tout, dans deux mois voir moins en parlera plus. :ange:

JD 2130
Passionné et fière de l’être.
John Deere la qualité pour tous.
Recherche l'effeuilleuse matrot pma32

venturi
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par venturi » 13 sept. 2015, 16:26

JD 2130 a écrit :Merci beaucoup.
Moi, je trouve que le site est vraiment bien, sais sûr sais dure de s'habituer au changement, sais comme tout, dans deux mois voir moins en parlera plus. :ange:

JD 2130
Oui moi je bosse dessus depuis 6 mois donc je connais déjà tout, c'est sûr que changer ses habitudes du jour au lendemain ça ne doit pas être simple pour vous.

Je vois pour la version "téléphone" j'ai tendance à maintenant venir sur UM depuis mon tel alors que je n'y allais quasiment jamais avant, je trouvais ça fastidieux (d'ailleurs la version mobile sera la base de l'application Android et IOS, comme ça vous aurez toujours UM à porté de main :amoureux: )
UniversMini.com & SimAgri.com
Retrouvez nous sur facebook !

Avatar du membre
JD 2130
Membre
Membre
Messages : 1247
Enregistré le : 28 août 2012, 17:01

Re: Site Univers-mini

Message par JD 2130 » 13 sept. 2015, 16:33

Je ne cherche pas forcement à avoir une application dédié, car la nouvelle version reste simple à utiliser, mais pourquoi ne pas faire d’application pour Windows phone si se n'est pas trop indiscret, trop peu d'utilisateur ? Ou trop chère de faire les trois ?

JD 2130
Passionné et fière de l’être.
John Deere la qualité pour tous.
Recherche l'effeuilleuse matrot pma32

fiat880dt
Membre
Membre
Messages : 1486
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:24

Re: Site Univers-mini

Message par fiat880dt » 13 sept. 2015, 17:35

le nouveau site a l'air pas mal en univers neuf, mais dans la rubrique occasion (c'est plus difficile, avec ce qui viens d'arrivé, et ceux qui crée des recherches...)

avec l'univers passion on c'est plus ce qui viens d'etre crée ou modifié...


je vais bien m'habituer au changement...

venturi
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par venturi » 13 sept. 2015, 20:54

Les packs non disponibles peuvent devenir disponibles pour une semaine de temps en temps. C'est pour ça qu'on les garde. On en désactive régulièrement. On en active pas plus pour une question de logistique de stock (gestion en temps réel).
fiat880dt a écrit :avec l'univers passion on c'est plus ce qui viens d'etre crée ou modifié...
Je vais rajouter un texte "nouveau" pour les réalisations créées il y moins d'un mois et rajouter aussi la possibilité de trier par date de création.
fiat880dt a écrit :mais dans la rubrique occasion (c'est plus difficile, avec ce qui viens d'arrivé, et ceux qui crée des recherches...)
Tu penses qu'il faudrait faire quoi ? Je ne comprend pas trop :incertain:
UniversMini.com & SimAgri.com
Retrouvez nous sur facebook !

fendt72430
Membre
Membre
Messages : 430
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:06

Re: Site Univers-mini

Message par fendt72430 » 13 sept. 2015, 21:32

Moi aussi je suis un peu perdu car je n'aimes pas trop le changement mais ce n'est pour cela que je laisserais tomber universmini juste parce ce qu'ils ont changé leur site.
Je trouve celà un peu "honteux "de votre part de dire "ce serait dommage de perdre un bon client" en les menaçant de remettre l'ancien site sinon, je vais ailleur.
Vous allez quand meme pas lancer une polémique juste parce ce qu'ils ont oser changer leur site.
STOP Stop,iL EST TEMPS T'ARRÊTER TOUT CELA

fiat880dt
Membre
Membre
Messages : 1486
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:24

Re: Site Univers-mini

Message par fiat880dt » 13 sept. 2015, 21:41

venturi a écrit :Les packs non disponibles peuvent devenir disponibles pour une semaine de temps en temps. C'est pour ça qu'on les garde. On en désactive régulièrement. On en active pas plus pour une question de logistique de stock (gestion en temps réel).
fiat880dt a écrit :avec l'univers passion on c'est plus ce qui viens d'etre crée ou modifié...
Je vais rajouter un texte "nouveau" pour les réalisations créées il y moins d'un mois et rajouter aussi la possibilité de trier par date de création.
fiat880dt a écrit :mais dans la rubrique occasion (c'est plus difficile, avec ce qui viens d'arrivé, et ceux qui crée des recherches...)
Tu penses qu'il faudrait faire quoi ? Je ne comprend pas trop :incertain:
J'avais pas trouvé ou été la rubrique article recherche en occasion, et la je viens de la trouver, donc c'est bon, autant pour moi

venturi
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Site Univers-mini

Message par venturi » 13 sept. 2015, 21:48

fiat880dt a écrit :
J'avais pas trouvé ou été la rubrique article recherche en occasion, et la je viens de la trouver, donc c'est bon, autant pour moi
Effectivement elle est noyée dans le menu "rubrique". Demain on va la sortir et la mettre à part, ça sera plus visible :gene:

Bon j'ai du travail au moins :tordant:
UniversMini.com & SimAgri.com
Retrouvez nous sur facebook !

Répondre

Retourner vers « NEWS et MODELES des fabricants »