L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

La boutique Miniagri / Minitp (France)

Répondre
flanagan
Membre
Membre
Messages : 101
Enregistré le : 26 déc. 2008, 15:45

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par flanagan » 07 févr. 2009, 14:46

je sais pas si il y en a un qui regarder le site en ce moment. Mais je trouve ca s'est gde mediocritée pour l'agrisem AGRISEM Disc O Mulch 6 mètres retour a la vente prevu chez elle pour le mercredi 8 AVril 2015. Et je les ai appelé car ds ma dernière commande je ne l'ai pas recu malgré que sur le site il etait disponible. La vendeuse a meme pas ete capable de me dire et comment ca se passer s'il manquait un objet lors d'une livraison. Je crois que je vais me tourner vers qql un d'autre mais je sais pâs du tt le quel si quelqu'un peut donner son avis sur les autres vendeurs de miniature merci a lui

fendt900GIV
Membre
Membre
Messages : 118
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par fendt900GIV » 07 févr. 2009, 19:10

Merci pour toutes vos réponses. Je pense donc que je ne recommanderais pas chez eux, même si il ont des modèles (ou disent qu'ils les ont ?) assez rares ou difficile a trouvés, mais sur leur site je trouve qu'il y a pas mal d'erreurs (échelles,...). Selon moi ça reste un magasin où il faut ce déplacer et non commander. Pour le suivi, je suis également esitant (comme certains l'on deja dit), car si il l'ont plus en stock il devrait informer le client parce que moi "sa va" deux mois, mais j'ai vus dans d'autres sujets que pour des modèles spéciaux comme les Dangreville par exemple, certains attendent très longtemps alors qu'il y a des dates d'annoncées.
Pour mon cas je n'est fais qu'une seule commande chez eux, mais a part avoir attendu 2 mois sans avoir de nouvelles aucun problème, le chèque avait bien été retiré à l'envoie du colis.

flanagan
Membre
Membre
Messages : 101
Enregistré le : 26 déc. 2008, 15:45

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par flanagan » 07 févr. 2009, 19:15

et bien je crois que l'un d'entendre vous a bien raison je crois que chez mini tp il faut mieux se deplacer que faire des commandes via le net.
maintenant a moi de voir ou je peux me faire plaisir et si je me trompe pas il y a 100%pur passion qui se deplace sur le salon SIMa de villepinte.

flanagan
Membre
Membre
Messages : 101
Enregistré le : 26 déc. 2008, 15:45

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par flanagan » 07 févr. 2009, 19:39

s'est vrai que tu as raison il etais venu au sima 2007 faire la pub et le lancement de leur magasin. s'est vrai que s'etait une personne qui prennait du tps envers ses clients durant le salon qd j'y etais allé.
Merci a toi sevs on va peut etre tester chez lui

lorenzo
Membre
Membre
Messages : 781
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par lorenzo » 07 févr. 2009, 21:30

c est vrai que l attente est longue pour une mini!mais ca reste un probleme de gestion,quand il reste tres peut de quantite d un article minitoys le met de suite en epuise!car ca ne sert a rien de faire attendre un client pour ne pas le livrer rapidement!tu as....tu vend...pour ce qui est du service apres vente...je ne reclame pas 3mois apres si j ai un article de defectueux!c es tout de suite et si ton vendeur est sympas il t echange ton article et te rembourse tes frais de port!mais encore faut il retourner chez le vendeur ou tu l a achete et non pas chez le concurent...c est pas une blague!c est deja arrive... :non:
http://www.mini-toys.fr/
on est une bande de jeunes on se fend la gueule...
POUR ETRE PLUS dommage QUE LUI FAUT S Y METTRE A PLUSIEURS(maria Bodin)

John Deere 6930
Membre
Membre
Messages : 793
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par John Deere 6930 » 07 févr. 2009, 22:04

flanagan a écrit :s'est vrai que tu as raison il etais venu au sima 2007 faire la pub et le lancement de leur magasin. s'est vrai que s'etait une personne qui prennait du tps envers ses clients durant le salon qd j'y etais allé.
Merci a toi sevs on va peut etre tester chez lui

je préscise que collect world sera présent au sima 2009,

et que je suis client chez eux et je n'est jamais eu aucun soucis de délai de livraison, et en cas de défaut sur un modéle il n'hésite pas a nous le remplacer, au cas ou cela n'est pas possible, il nous fait un avoir pour une prochaine commande
Ne mettez pas la charrue avant les boeufs!!

http://www.collect-world.com

NUTTENS
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 08 févr. 2009, 10:09

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par NUTTENS » 09 févr. 2009, 18:25

l'autre jour j'ai commandé une ensileuse fr 9060et j'ai reçu une fr 9090 que je posedais deja.

thiti44
Membre
Membre
Messages : 2224
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par thiti44 » 09 févr. 2009, 19:28

Moi je fais affaire avec Univers Mini, il commence mais c'est très bien suivi... J'ai rien à redire !
De plus ils sont très marchands...

Avatar du membre
Vario936
Membre
Membre
Messages : 872
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par Vario936 » 09 févr. 2009, 19:36

Aucun soucis avec les marchands habituels sauf 100 %. Pour ce qui est de mini-agri, il faut être patient, désormé il marque qu'il ne garantisse pas le détail d'approvisionnement donc partant de là on sait à quoi s'en tenir. Le plus simple c'est de telephoner avant de commander ca évite les problèmes.

ares697atz
Membre
Membre
Messages : 242
Enregistré le : 13 déc. 2008, 13:29
Contact :

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par ares697atz » 11 févr. 2009, 12:13

JD6930 : tu dit que collect-world sera au sima 2009, sait tu où ( quel stand) ?

par avance merci.
Tout est possible, il faut juste avoir le temps.....

dan53
Membre
Membre
Messages : 1017
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par dan53 » 12 févr. 2009, 19:40

ares697atz a écrit :JD6930 : tu dit que collect-world sera au sima 2009, sait tu où ( quel stand) ?

par avance merci.


collect-world 5a H 165
miniagri 5a C 85
100% 6 E 151
siku 3 E 47

jd7710tls
Messages : 7
Enregistré le : 26 janv. 2009, 19:48

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par jd7710tls » 12 févr. 2009, 20:42

pour moi c'est minitoys :good: exemple : tu commande le dimanche le mercredi le colis est a la maison et la gestion des stock est bien suivi.
à bon entendeur

dual46
Membre
Membre
Messages : 233
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par dual46 » 28 mai 2009, 08:50

pour moi 100% chez 100%, de très bon rapport, est des bons tarifs lors de CG.
En plus il se déplace dans le Sud.
Sinon quelque soucis avec Raphael, donc plus de commande.
Pour certains modèles, je fais des CG chez Toptractor
"Je connaîs ton honnêteté, mais je connais aussi mes classiques. Depuis Adam se laissant enlever une côte jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont foiré étaient basées sur la confiance..."

Old tractor
Membre
Membre
Messages : 184
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:27

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par Old tractor » 28 mai 2009, 22:36

Pour ma part je commande chez collect-world, je suis trés satisfait.
Minitp Miniagri, ont des tarifs excessif, et les service sont nuls.

Spartanjulien
Membre
Membre
Messages : 680
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par Spartanjulien » 29 mai 2009, 00:38

tu pourrais au moins argumenter un peu...
C' est facile de dire " c' est de la flute", cependant quand il faut dire pourquoi, on entend plus personne. :x

Old tractor
Membre
Membre
Messages : 184
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:27

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par Old tractor » 29 mai 2009, 12:13

:arrow: Bon je vais argumenter:
-Lorsque l'on compare leur prix avec ceux des concurrents leurs prix sont souvent au dessus des autres
-J'ai une fois commander chez eux ils leurs a falut un peu plus de 2 semaines pour envoyer le colis, alors que la concurrence mais environ 1 semaine.
-Ils ne répondent pas aux mail

quent60
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:08

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par quent60 » 10 juin 2009, 16:54

bonjour tous le monde, excuser moi mais je voudrai acheter l'épendeur a engrai sulky sur mini tp, et j'aurai voulu savoir si il y avait encore des "probleme" de livraison, merci d'avance.

bigmack2
Membre
Membre
Messages : 2528
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par bigmack2 » 16 juin 2009, 10:52

Je viens de commander une mini chez eux
Aucun probleme de livraison
commander lundi soir, livrer vendredi matin
( livraison en belgique )

gabyKONGSKILDE47
Membre
Membre
Messages : 76
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par gabyKONGSKILDE47 » 16 juin 2009, 20:31

Bonjour a tous, pour ma part j'ai souvent commander chez eux (depuis que je suis tout gamin) et j'ai quand même vu une baisse de qualité de service et une augmentation des prix, mais le pire c'est sur ma dernière commande, une mini manquante et surtout j'attend toujours mon avoir.
je suis quand même désolé de voir qu'une entreprise si amicale peut devenir comme ça.

bigmack2
Membre
Membre
Messages : 2528
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par bigmack2 » 16 juin 2009, 20:52

doon a écrit :Au moins un client satisfait :lol:
Je suis un client occassionnel, c'est suivant ce qui a
Si vraiment le service etait si mauvais que ca , comment fait il pour tenir le coup
On trouveras toujours des clients contents, des mécontents pour tous les magasins

*RV*
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par *RV* » 01 juil. 2009, 15:37

bonjour,

je ne donnerais mon expérience que sur des produits 1/43 ème

depuis plusieurs années je commande chez Raphael, les délais sont au maxi d'une semaine
les produits sont très bien emballés mais je contrôle toujours devant le livreur
je ne peux que recommander le sérieux de l'entreprise

le 1/43 ème la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vince77
Membre
Membre
Messages : 271
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par vince77 » 02 juil. 2009, 17:30

Pour ma part, après avoir passé quelques commandes chez miniagri, je me suis rendu compte que les frais de port étaient chers et le temps de livraison était long(attente de 3 mois pour une mini marquée disponible sur leur site).
Sur ce, je me suis approché de minitoys où les services, frais de port et temps de livraison sont très satisfaisant. De plus, je commande chez eux pas mal de pièces détachées et à l'ouverture du colis, on peut constater qu'il y a un emballage des pièces minutieux et elles sont très bien protégées. Pour l'instant, je me suis donc tournée vers minitoys(après avoir quitté miniagri) et j'en suis très satisfait, je leur souhaite donc de continuer dans leur sérieux et leur professionalisme. :good: :^^:

agritracteur
Membre
Membre
Messages : 1028
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par agritracteur » 02 juil. 2009, 17:40

Chez univers mini aussi, c'est très rapide niveau délais ( commandé dimanche reçu mercredi), et niveau embalage, c'est fait individuèlement avec du papier bulle et très bien protégé . Et après il te demandent si le colis est bien arrivé et si tu est satisfait .
Les pionniers se souviennent.. Faire pousser du maïs c'est bien ... Encore faut t'il le récolter .....

/!\ Nouveau site Internet /!\ : http://breizh-agri.wifeo.com

claas82
Membre
Membre
Messages : 888
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par claas82 » 02 juil. 2009, 19:02

Et bien pour moi j'ai commandé deux New Holland CR9060 version américaine à une semaine d'intervale et les deux on eu l'échelle d'accès à la cabine cassée!

claasmaniacs
Membre
Membre
Messages : 660
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par claasmaniacs » 16 juil. 2009, 17:57

Moi pour faire simple,je dirais qu'il ne sont plus aussi sérieux qu'avant.
Avant d'avoir internet,je prennais toute mes minis chez eux,les délais étaient correct,les prix aussi,mais depuis quelques temps je ne les trouvent plus trop à la hauteur par apport à la concurrence sur ces points, je me suis donc tourné vers d'autres vendeurs de mini où: les délais sont plus court,les frais de port et les minis moins chères.
Je trouve cela regrettable car avant je ne jurais que par eux,toute les années j'attendais le nouveau catalogue avec impatience,maintenant je le reçois,je le potasse vite fait,sans grand enthousiasme et je ne leur commande quasiment plus rien :( .
Il leur manque,je pense, de faire des gestes commerciaux envers leur bons clients,car quand je pense l'argent que je leur est laissé,et que courant d'année je reçois juste une remise de 5% pour la foire de Beaucroissant(près de chez moi) sa me gêne un peu!!! Certains penseront que c'est déjà bien,certes,mais pour quelqu'un qui en achète beaucoup d'un coup,ce qui n'est pas mon cas. ;)
Stronger than ever.

Invité01

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par Invité01 » 16 juil. 2009, 20:12

J'ai eu la même réaction que Claasmaniacs toi vis a vis de miniagri !
Comme tu dis,c'est dommage,mais bon .

;)

thiti44
Membre
Membre
Messages : 2224
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par thiti44 » 17 juil. 2009, 22:33

claasmaniacs a écrit : Il leur manque,je pense, de faire des gestes commerciaux envers leur bons clients,car quand je pense l'argent que je leur est laissé,et que courant d'année je reçois juste une remise de 5% pour la foire de Beaucroissant(près de chez moi) sa me gêne un peu!!! Certains penseront que c'est déjà bien,certes,mais pour quelqu'un qui en achète beaucoup d'un coup,ce qui n'est pas mon cas. ;)
Je pense qu'actuellement tu peux trouvé pas mal de site qu'y font des avantages sur ce point !

Avatar du membre
gaetan GT
Membre
Membre
Messages : 1561
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par gaetan GT » 19 juil. 2009, 19:32

Salut pour ma part la décèption est surtout lié à l'accueil télepnonique, jamais aucune réponse franche et parfois pas de réponse du tout quand on pose une question je me demande quelle langue je parle avec des gens qui ne sont plus là pour la passion mais pour autre chose, il en faut aussi c'est sur (money), mais faut pas oublier d'ou l'on viens, et comment l'entreprise à grandi: grace aux gens qui achettent
Sinon pour les livraisons jamais de souci (ca date un peu mais bon)

Avatar du membre
gaetan GT
Membre
Membre
Messages : 1561
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par gaetan GT » 19 juil. 2009, 19:37

petit rajout, Juste pour le dire certains autres vendeurs emboitent un peu le pas niveau tarifs, ca flambe un peu trop, ou est la normalitée des prix??? (je ne nomme aucun vendeur).

fiatagrie 160-90
Membre
Membre
Messages : 426
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par fiatagrie 160-90 » 04 févr. 2010, 19:32

J'avais commander le semoir lemken solitaire 9 (objet etait dispo), la commande avait été passer le 9 decembre.
Je rappelle debût janvier pour savoir ou en ait la commande il me répondent "le semoir sera normalement dispo vers mi-janvier".
Je rappelle fin janvier et on me repond "On ne sait pas quand le semoir sera dispo", j'ai demander un remboursement complet.
Pour ma part c'est fini les commande sur minitp.

coco50jsp
Membre
Membre
Messages : 606
Enregistré le : 06 sept. 2009, 14:43

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par coco50jsp » 04 févr. 2010, 20:05

Les vendre à d'autres clients ? :shock:

Pour ma part pas encore essayer et je crois que je n'essayerais jamais

grutier62
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par grutier62 » 04 févr. 2010, 20:55

De mon coté je ne commanderai plus jamais et n' achéterai plus jamais a ce genre de vendeur car lors de l' expo de fressin,

je lui ai donné un coup de main a dechargé son camion car très en retard et je lui résérvé 6 miniatures, il m' a dit:

"Tu n' auras qu' a venir payer en fin de journée car la il y a beaucoup de monde, je te les mets de coté", l' ayant vu mettre tout ca de coté

dans un grand sac plastique, je n' aurai jamais pensé qu' il aurait pris le droit de tout vendre durant la matinée, imaginez ma réaction le soir

quand il m' a dit: "tu n' as qu' a me rappeller ce qui t' interesse et je te l' enverrai", mais ce genre de vendeur je les envoye se faire voir.

Très décu de la part d' un "grand" des vendeurs de minis

Salut, Arnaud

Apavard
Membre
Membre
Messages : 91
Enregistré le : 08 oct. 2009, 18:30

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par Apavard » 06 févr. 2010, 01:00

Pour ma pare j'ai aussi commander Ne parlons pas des délais de livraison et pour la partie disponibiliter des produits il me mette sur le bon de livraison produit indisponible puis un coupons marquer montant a déduire de votre prochaine commande. Comme je n'étais pas d'accord avec cela je les est appeler pour avoir un chéque à la place résultat plus d'un mois pour avoir un chéque et cela aprés 3 couts de téléphone.
Vive les J-D

Apavard
Membre
Membre
Messages : 91
Enregistré le : 08 oct. 2009, 18:30

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par Apavard » 06 févr. 2010, 11:32

je te remercie mais j'ai enfin obtenue mon chéque par contre ils sont pas prés de me revoir j'ai trouver en plus un fournisseur prés de chez moi donc voila :na:
Vive les J-D

Apavard
Membre
Membre
Messages : 91
Enregistré le : 08 oct. 2009, 18:30

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par Apavard » 07 févr. 2010, 00:16

rafale a écrit :
Apavard a écrit :je te remercie mais j'ai enfin obtenue mon chéque par contre ils sont pas prés de me revoir j'ai trouver en plus un fournisseur prés de chez moi donc voila :na:

qui sa ? collect-world ?
tout a fait
Vive les J-D

petit poussay
Membre
Membre
Messages : 266
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par petit poussay » 07 févr. 2010, 00:40

Je constate qu'il y a beaucoup d'insatisfaits de miniagri/minitp. Moi non plus je ne suis pas satisfait de leur service. Le 19 Décembre, je commande le combiné herse KUHN et semoir NODET qui normalement était disponible. Fin décembre, rien n'arrive et je décide donc de téléphoner. Pas de chance, ils sont en rupture de stock et ne seront pas livrés avant début février. Nous arrivons au 5 février et je les rappelle. Et à nouveau mauvaise nouvelle, ils ne seront pas livrés avant fin février. Si à la fin du mois ils n'ont rien, je demande le remboursement. Par contre pour l'encaissement, ils n'étaient pas en retard. Je croise les doigts pour la fin du mois. Mais c'est bien la dernière fois que je commande chez eux. La prochaine fois que je voudrai quelque chose chez miniagri, j'irai directement au magasin et je prendrai ce qui est en rayon et là, je serai sûre d'avoir ma commande.
Blog commun à Natol, DJ5788, Petit Poussay, Azertyx88 et Pierrot88 http://www.ma-88.skyblog.com

fab49
Membre
Membre
Messages : 1073
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par fab49 » 07 févr. 2010, 11:32

petit poussay a écrit :Je constate qu'il y a beaucoup d'insatisfaits de miniagri/minitp. Moi non plus je ne suis pas satisfait de leur service. Le 19 Décembre, je commande le combiné herse KUHN et semoir NODET qui normalement était disponible. Fin décembre, rien n'arrive et je décide donc de téléphoner. Pas de chance, ils sont en rupture de stock et ne seront pas livrés avant début février. Nous arrivons au 5 février et je les rappelle. Et à nouveau mauvaise nouvelle, ils ne seront pas livrés avant fin février. Si à la fin du mois ils n'ont rien, je demande le remboursement. Par contre pour l'encaissement, ils n'étaient pas en retard. Je croise les doigts pour la fin du mois. Mais c'est bien la dernière fois que je commande chez eux. La prochaine fois que je voudrai quelque chose chez miniagri, j'irai directement au magasin et je prendrai ce qui est en rayon et là, je serai sûre d'avoir ma commande.
Et pourtant, à Orléans ils avaient ces minis il me semble... :bof:

krystof67
Membre
Membre
Messages : 636
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par krystof67 » 20 févr. 2010, 23:06

Comme khd, le magasin étant à une trentaine de kilometres et ayant été client chez eux, je suis très étonné des témoignages que je lis plus haut. Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème, peut-être le fait que j'achète sur place au magasin ou alors lors des manifestations agricoles où ils sont présents.

Old tractor
Membre
Membre
Messages : 184
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:27

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par Old tractor » 22 févr. 2010, 12:37

Moi sa ne m'étonne pas, ils ont fait fort il y a peu.
Lors de la foire aux épaves, j'ai acheté un modèle abimé, j'imprime le bon de commande je l'envoi quelque jours après je reçoit un beau mail, en me disant que ma commande avait été annulée parce que j'ai choisi un paiement par chèque. :x

fendt 22
Membre
Membre
Messages : 144
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: MiniAgri-MiniTP : problèmes de livraison

Message par fendt 22 » 22 févr. 2010, 12:53

il faut lire toutes les lignes :na:

sur le site c'est bien marqué commandes uniquement passées par internet et par ordre d'arrivée et les commandes payées par carte bancaire sont prioritaires.

personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec eux ( envoi rapide, mail pour indiquer tout problème de commande ou de disponibilité...)

il ne faut pas non plus faire de quelques petits problèmes , une généralité.

Répondre

Retourner vers « NEWS et MODELES des fabricants »