L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

La boutique Miniagri / Minitp (France)

Avatar du membre
FARMAN
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 31 oct. 2011, 22:56

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par FARMAN » 06 déc. 2011, 22:11

kawa47 a écrit :Petite requête générale, vous le trouvé si clair que ça la nouvelle version du site mini agri? Perso je trouve que les pages mettent un moment à s'afficher et que le moteur de recherche n'est pas top. Je préférais la version recherche par marque/échelle/fabricant....
+1 :good:
Je ne travail qu'à mi-temps... environ 12 heures par jour!

Nicoulasss
Membre
Membre
Messages : 496
Enregistré le : 28 févr. 2009, 18:08

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par Nicoulasss » 06 déc. 2011, 22:11

kawa47 a écrit :Petite requête générale, vous le trouvé si clair que ça la nouvelle version du site mini agri? Perso je trouve que les pages mettent un moment à s'afficher et que le moteur de recherche n'est pas top. Je préférais la version recherche par marque/échelle/fabricant....
Je suis bien d'accord avec toi. Tout est mélangé, on sait même plus ou chercher et il est beaucoup trop lent (certe mon ordi n'est qu'une barque avec des rames mais quand même :boulay: )
Association Miniatures Agricoles du Sud Ouest
7ème Exposition Miniatures Agricoles et bourse d'échange le dimanche 8 novembre 2015 à Marssac sur Tarn (81).

Avatar du membre
tractopierre
Membre
Membre
Messages : 1368
Enregistré le : 01 avr. 2010, 19:59

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par tractopierre » 07 déc. 2011, 07:26

Entièrement d'accord avec vous... le nouveau site est affreusement long et pas clair du tout... :bof:

ricjo
Membre
Membre
Messages : 442
Enregistré le : 04 févr. 2009, 11:00

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par ricjo » 07 déc. 2011, 08:39

Encore un avis de plus dans ce sens. A l'occasion d'une foire ils m'avaient dit que le nouveau site serait plus clair, c'est raté
On ne peut pas savoir ce qui arrive en nouveautés c'est un comble
Et en plus comment faire la nuance entre jouets et collection pour certaines marques ??
Bref il faut revoir la copie, ça ne donne pas envie :fouet:

fiat880dt
Membre
Membre
Messages : 1486
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:24

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par fiat880dt » 07 déc. 2011, 10:45

Encore un avis de plus dans ce sens.

il est prend beaucoups de temps a téléchargé les images, et leur nouveau site est pas claire, et comme certain on dit comment faire la nuance entre jouet et collection pour certaines marques, ce qui me fache le plus c'est qu'on pouvait voir les nouveauté sur leur ancien site.

et quand on tape un mot dans la recherche écrit correctement il ne trouve rien.

moi je serais pour qu'il remette leur ancien site beaucoups plus simple est mieu.

MUIZAZEL
Membre
Membre
Messages : 113
Enregistré le : 12 juin 2010, 11:39

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par MUIZAZEL » 07 déc. 2011, 18:13

Deja que l'ancien site etait pas terrible,alors celui là il est à c....

pote206S16
Membre
Membre
Messages : 826
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par pote206S16 » 08 déc. 2011, 20:28

Je vois que je ne suis pas le seul , chez moi sa rame comme c'est pas possible , après si j'achetes quelque chose chez eux c'est parcque je ne le trouve pas ailleur ...
http://www.dailymotion.com/video/xetl93 ... _lifestyle
56VL 3.7traites45.8kg de lait par vache faut que sa tourne!!!(dans deux A3)
73kg pour une vache sur une journée!!!

Nicoulasss
Membre
Membre
Messages : 496
Enregistré le : 28 févr. 2009, 18:08

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par Nicoulasss » 08 déc. 2011, 20:50

pote206S16 a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul , chez moi sa rame comme c'est pas possible , après si j'achetes quelque chose chez eux c'est parcque je ne le trouve pas ailleur ...
Là si tu le trouve tu es fort :geek:
Association Miniatures Agricoles du Sud Ouest
7ème Exposition Miniatures Agricoles et bourse d'échange le dimanche 8 novembre 2015 à Marssac sur Tarn (81).

Avatar du membre
lolo-4060
Membre
Membre
Messages : 1190
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par lolo-4060 » 09 déc. 2011, 19:50

fendtpolo a écrit :Dans la Newsletter de Mini-Agri, ont peut apperçevoir la benne Dangreville de chez ROS à 39.90 au lieu de 54.90 : http://www.minitp.com/dangreville-benne ... li-es.html.
Mais aussi une mini qui me fait sortir de mes gons, 34.90€ de plus que je l'ai payé.
http://www.minitp.com/1-32-claas-jaguar ... se-es.html

je viens d'en ramener une aujourd'hui même.... 51 Euro sur le stand Claas à Agribex.... :ange:

florian76
Membre
Membre
Messages : 1134
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par florian76 » 09 déc. 2011, 21:34

Édité par l'administration:
Merci de modérer vos propos à l'avenir.
J'aime bien mangé épicé. Mais pas les deux en même temps !

carpmini
Membre
Membre
Messages : 351
Enregistré le : 24 avr. 2011, 21:48

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par carpmini » 09 déc. 2011, 21:42

Édité par l'administration:
Merci de modérer vos propos à l'avenir.
Modifié en dernier par carpmini le 09 déc. 2011, 22:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lolo-4060
Membre
Membre
Messages : 1190
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par lolo-4060 » 09 déc. 2011, 21:59

Ils ont facile: Limited edition = Prix de dingue.... Honteux :ugeek:

Nicoulasss
Membre
Membre
Messages : 496
Enregistré le : 28 févr. 2009, 18:08

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par Nicoulasss » 10 déc. 2011, 11:10

doon a écrit :Les gars, en 2013 il y aura à nouveau l'Agritechnica, alors faites le voyage et calculez vos frais pour savoir à combien vous reviennent finalement les minis ...
Tu as bien raison. Comme moi qui suis dans le Sud, aller à Agritechnica que pour acheter des minis ça vaut pas le coup, ou alors il faut en ramener une pleine voiture pour les revendre par la suite et se faire de la marge dessus pour couvrir les frais.
Association Miniatures Agricoles du Sud Ouest
7ème Exposition Miniatures Agricoles et bourse d'échange le dimanche 8 novembre 2015 à Marssac sur Tarn (81).

Avatar du membre
lolo-4060
Membre
Membre
Messages : 1190
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par lolo-4060 » 10 déc. 2011, 11:37

C'est sûr, mais je reste sceptique d'une telle différence entre le réseau Claas et Mini agri; 43.50 Euro de différence quand même..!!

Maintenant il est probable que Mini agri les aie acheter plus cher pour pouvoir en avoir plus vite (il me semble que c'est le seul distributeur hormis Claas qui les vends pour l'instant). Si l'on considère qu'ils font une plus value dessus, le prix se justifie...Malheureusement

carpmini
Membre
Membre
Messages : 351
Enregistré le : 24 avr. 2011, 21:48

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par carpmini » 10 déc. 2011, 12:19

doon a écrit :Les gars, en 2013 il y aura à nouveau l'Agritechnica, alors faites le voyage et calculez vos frais pour savoir à combien vous reviennent finalement les minis ...
d'accord avec toi, mais le revendeur miniagri abuse un peut quand même, alors que les minis agritechnica sortiront sur d'autres sites de revendeur et à moins chère, le calcul est vite fait :^^:

florian76
Membre
Membre
Messages : 1134
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par florian76 » 10 déc. 2011, 14:15

doon a écrit :Le prix du voyage + la marge. Il n'y a pas de secret, si tu es vendeur est que tu veux de la série limitée exclusive il faut se bouger voila pourquoi le prix.
Je suis d'accord avec toi sur ce point ;)
Mais le problème c'est qu'eux n'ont pas besoin de faire le voyage pour avoir les miniatures restantes du salon... :bof:
J'aime bien mangé épicé. Mais pas les deux en même temps !

carpmini
Membre
Membre
Messages : 351
Enregistré le : 24 avr. 2011, 21:48

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par carpmini » 10 déc. 2011, 17:02

carpmini a écrit :d'accord avec toi, mais le revendeur miniagri abuse un peut quand même, alors que les minis agritechnica sortiront sur d'autres sites de revendeur et à moins chère, le calcul est vite fait :^^:
Quelles miniatures sortiront ?[/quote]


les minis kuhn (andaineur, enrubaneuse...), l'ensileuse claas, les tracteurs fendt, etc..
quand je vois le prix du withe a 119 euros alors que dans ma concession il est à 65 euros,

marius
Membre
Membre
Messages : 43
Enregistré le : 08 févr. 2010, 19:05

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par marius » 17 déc. 2011, 18:34

Pour ma part je commande chez Univermini et je suis très content. Je n'ai jamais eu de problème avec eux. J'ai même eu une fois une mini,certe pas très chère, qui avait un défaut, je leur est envoyé un mail pour leur signaler et une semaine après j'en ai reçu une nouvelle sans qu'il me réclame l'ancienne. En plus je trouve qu'il pratique des prix raisonnable donc le choix est vite fait pour moi... :good:
"Un jour, j'me suis couché à 00h10, j'te racconte pas comment j'étais fatigué après"===> de éric et ramzy dans "La tour montparnasse infernale"

ricjo
Membre
Membre
Messages : 442
Enregistré le : 04 févr. 2009, 11:00

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par ricjo » 11 janv. 2012, 18:15

J'ai l'impression qu'ils vont être les seuls à faire des Soldes :good:
Chez les autres on ne voit rien venir :( :(

Fab4040s
Membre
Membre
Messages : 476
Enregistré le : 02 nov. 2009, 23:46

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par Fab4040s » 11 janv. 2012, 23:19

Bonsoir,

ce n'est plus franco de port à partir d'un certain montant (165€ de mémoire ?).

:meuh!

MadMike
Membre
Membre
Messages : 777
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par MadMike » 11 janv. 2012, 23:29

joss a écrit :
ricjo a écrit :J'ai l'impression qu'ils vont être les seuls à faire des Soldes :good:
Chez les autres on ne voit rien venir :( :(
+1 J'en ai bien peur aussi :-(. C'est dommage il doit bien y avoir quelques minis peu vendues qui feraient le bonheur de certains collectionneurs.
Ne vous inquietez pas.. vu le nombres de mini sortie depuis ces deux dernière année et le stock que les revendeurs doivent avoir, à un moment ou à un autre il faudra bien qu'il les vendent....
Le temps joue pour nous. Soyez patient...

Pour preuve des fendt ou claas wiking à moins de 40€... :mrgreen:
Wait and see
Modifié en dernier par MadMike le 12 janv. 2012, 22:45, modifié 1 fois.

yelo1056xl
Membre
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par yelo1056xl » 12 janv. 2012, 00:03

MadMike a écrit :Ne vous inquietez pas.. vu le nombres de mini sortie depuis ces deux dernière année et le stock que les revendeurs doivent avoir, à un moment ou à un autre il faudra bien qu'il les vendent....
Le temps joue pour nous. Soyez patient...
C'est exactement ce que je pense ::$ D'ici quelques années, certains prix devrait baisser largement vu les stocks invendus (+ tout ceux qui revendront leurs minis d'occasion...)
D'ailleurs, je pense que le stock va largement diminuer vu la quantité quantité de nouveautés qui sont maintenant sur le marché, et je pense qu'il faudra bientôt commander sa miniature chez le revendeur si on veut l'acheter (il n'y aura que quelques exemplaires de stock)

Avatar du membre
baa32
Membre
Membre
Messages : 616
Enregistré le : 24 mai 2009, 17:26
Contact :

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par baa32 » 12 janv. 2012, 00:29

Pour les petits oui, mais pas les gros, notamment Miniagri qui est importateur.

ricjo
Membre
Membre
Messages : 442
Enregistré le : 04 févr. 2009, 11:00

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par ricjo » 12 janv. 2012, 08:29

Chez miniagri, le prix des soldes change pendant la nuit :? :? :? :?
Vous trouvez ça normal ?
Ex le remorque Schuitemaker était en stock hier à 29.94 et ce matin elle est en rupture mais avec un prix de 32,94
Le prix des presses carrée Fendt et challenger à été bougé lui aussi
Idem pour la charrue PFT qui à repris 5 €
Quelques centimes sur la tonne joskin verte
C'est quoi cette méthode !!!

venturi
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par venturi » 12 janv. 2012, 09:57

Oui miniagri est aussi grossiste donc il doit avoir des stocks importants et donc peut se permettre de faire des soldes. Nous, petits revendeurs, nous avons très peu de stock et donc pas moyens de réaliser des soldes dignes de ce nom. Par contre, chez nos fournisseurs (grossistes) effectivement certains font de bonnes promotions et nous vous en faisons profiter en faisant des promotions chaque semaine.

ricjo c'est la technique que Challenger a testé à Agritechnica :D Si tu vois que tu en vends trop, tu augmentes les prix :boulay:
UniversMini.com & SimAgri.com
Retrouvez nous sur facebook !

ricjo
Membre
Membre
Messages : 442
Enregistré le : 04 févr. 2009, 11:00

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par ricjo » 12 janv. 2012, 11:46

J'ai été un peu mauvaise langue,
A priori les prix mentionnés dans la liste ne sorte pas identique sur le "panier"
Ce doit être un problème informatique, mais on peut quand même se méfier et bien vérifier :non:

pote206S16
Membre
Membre
Messages : 826
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par pote206S16 » 12 janv. 2012, 20:15

benoit12 a écrit :
venturi a écrit : Par contre, chez nos fournisseurs (grossistes) effectivement certains font de bonnes promotions et nous vous en faisons profiter en faisant des promotions chaque semaine.
Et le top ce serait de pouvoir grouper les livraisons de ces promos hebdomadaires sur un colis pour limiter les FDP. :geek:
Très bonne idée !!! j'espére que "venturi" aura vu le message pour y réfléchir... ;)
http://www.dailymotion.com/video/xetl93 ... _lifestyle
56VL 3.7traites45.8kg de lait par vache faut que sa tourne!!!(dans deux A3)
73kg pour une vache sur une journée!!!

Avatar du membre
Franzzzleon
Membre
Membre
Messages : 153
Enregistré le : 18 août 2010, 15:50

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par Franzzzleon » 12 janv. 2012, 21:30

Pour ma part, commande passée hier soir et les réducs sont celle indiquées. Un Tracteur FIAT 180-90 jumelées avec relevage, Edition spéciale et limitée, un FENDT 939 Vario, Edition Spéciale Black, des Pneus basses pression, 2 pièces (ROPA), une CLAAS Disco 3500 Faucheuse arrière, et une CLAAS Corto 3150 Faucheuse frontale.
Le fiat, j'en ai déjà un et me servira en modif. :love:
Franzzzleon

fiat880dt
Membre
Membre
Messages : 1486
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:24

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par fiat880dt » 13 janv. 2012, 23:04

ricjo a écrit :Chez miniagri, le prix des soldes change pendant la nuit :? :? :? :?
Vous trouvez ça normal ?
Ex le remorque Schuitemaker était en stock hier à 29.94 et ce matin elle est en rupture mais avec un prix de 32,94
Le prix des presses carrée Fendt et challenger à été bougé lui aussi
Idem pour la charrue PFT qui à repris 5 €
Quelques centimes sur la tonne joskin verte
C'est quoi cette méthode !!!
c'est pareil pour d'autres miniatures

echlow
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2009, 20:52

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par echlow » 18 janv. 2012, 20:26

Voilà...
J'ai fait mes emplettes: une moiss batt UH Massey, un Massey UH communal, un fendt Wiking 828 et un 936 et enfin le cover crop uh G&B
Cois reçu rapidement, sans le moindre problème.
J'attends de les voir à Fressin dans un mois

PS: mon dieu quelle fait petite la batteuse Massey a coté du 936

Sébastien M
Membre
Membre
Messages : 994
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par Sébastien M » 18 janv. 2012, 20:42

Il n'y a peut-être pas de soldes chez les autres vendeurs mais ils ont un "rayon" promotion sur leurs sites. Jetez-y un oeil, ça vaut le coup. C'est moins tapageur mais c'est toute l'année. ;)
-ASM CLERMONT AUVERGNE CHAMPION DE FRANCE 2010-2017
T8.WHAT I WANT, I HAVE.

Avatar du membre
benhur86fr
Membre
Membre
Messages : 341
Enregistré le : 12 mai 2009, 19:27

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par benhur86fr » 19 janv. 2012, 19:34

Tout a fait d 'accord avec Big Tracteur ! bon après y' auras toujours des déçus des tarifs, du délai. Un autre truc, c 'est que dans le commerce, pour survivre, oui, il faut faire une marge , sinon t 'es mort = pour nous, plus de distributeurs ou plus de concurrence pour un seul et la , les prix .... :cartonr:

MadMike
Membre
Membre
Messages : 777
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par MadMike » 19 janv. 2012, 23:21

Ah mais parce que tu trouve qu'il y a de la concurrence au niveau des prix dans le secteur de la miniature agricole ? (!!!) Alors là je me marre... Il pratique tous les même prix. Et ca fait des année que ca dure... :evil:
On se croirait dans le secteur de la téléphonie mobile.
Il manque un FREE dans notre domaine. Ca c'est moi qui te le dit. Ca nous ferai le plus grand bien. :na:

Avatar du membre
baa32
Membre
Membre
Messages : 616
Enregistré le : 24 mai 2009, 17:26
Contact :

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par baa32 » 19 janv. 2012, 23:28

Ah parce que tu crois que les revendeurs se font 70% de marge ??

Sur la plupart des miniatures, c'est vraiment minime comme marge... Ce n'est pas de leur faute, ce sont les fabricants qui décident des prix.

Ne compare pas la téléphonie à la miniature, rien à voir....

MadMike
Membre
Membre
Messages : 777
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par MadMike » 19 janv. 2012, 23:52

Pas 70 j'suis pas dommage mais pas loin de "?0" (dixit un revendeur qui a pignon sur rue..!!)
Deux exemple vite fait:
là y'a combien
http://www.minitp.com/epandeur-d-engrai ... -30-1.html
Ou là
http://www.minitp.com/soldes-hiver-2012 ... elees.html
On est à presque 50% de marge vu que la vente à perte est interdite...
En tout cas on peut pas dire que la multiplicité de revendeur nous est bénéfique. Où est la guerre des prix ?
A un moment j'y ai cru avec l'arrivée d'Univermini mais mes espoirs sont vite retombés.
La téléphonie etait un exemple.

Avatar du membre
baa32
Membre
Membre
Messages : 616
Enregistré le : 24 mai 2009, 17:26
Contact :

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par baa32 » 20 janv. 2012, 00:07

Pour les soldes, bien sur que oui, ils peuvent vendre à perte. Il faut se défaire du stock, c'est tout à fait normal. Il se passe exactement la même chose dans les magasins de vêtement par exemple.

On ne va pas rentrer dans les détails, mais les fabricants veulent absolument que les prix conseillés soient respecté. Si il y a un revendeur qui se met quelques euros moins cher que le voisin, ça va se savoir très vite chez le fabricant et ça ne plait pas généralement. Mais bon, ça ne regarde pas les collectionneurs toutes ces histoires. Les prix sont les prix, voilà tout.

MadMike
Membre
Membre
Messages : 777
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par MadMike » 20 janv. 2012, 00:24

Ca ne regarde pas les collectionneur.......!!!!!!!!!!! Tu te fou de moi. C'est grace à nous qu'ils bouffent. Et bien gras je pense..
Ca montre bien comment vous nous considérez. Le retour du baton va faire (très) mal messieurs... lol
Fin du H.S.

Avatar du membre
baa32
Membre
Membre
Messages : 616
Enregistré le : 24 mai 2009, 17:26
Contact :

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par baa32 » 20 janv. 2012, 00:34

oui, ça ne regarde pas les collectionneurs de savoir à combien marge les revendeurs et pourquoi tout ce petit monde se doit de rester dans les mêmes tarifs.

Et ne me mets pas dans le même bateau que les revendeurs stp :fouet:


Enfin bon, comme tu dis, fin du hs, ça ne sert à rien de continuer...

venturi
Membre
Membre
Messages : 294
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par venturi » 20 janv. 2012, 10:15

MadMike si tous les revendeurs sont quasiment tous aux même tarifs c'est parce que nous tirons tous les prix le plus bas possible. En dessous d'un certain prix, tu coules. Compare un revendeur du net avec un magasin type jouet classique et tu verras que nous sommes déjà les FREE de la miniature :D

Nous comptons sur le volume pour gagner un peu de sous, sur chaque miniature (sauf quelques exceptions) la marge est d'environ 25% (ca peut descendre à 10% et monter à 45%). Donc si tu enlèves à ça, les frais de port gratuit (si franco atteint), les frais d'emballage, de stockage, de mains d’œuvre pour la préparation des colis il ne reste plus grand chose à la fin du compte.

Tu parles d'UniversMini dans un de tes messages (ca tombe j'en fait parti), et bien au début nous avons pratiqué des prix défiants toute concurrence mais dans le temps c'est impossible à tenir. Nous aurions continué à ce rythme il n'y aurait plus d'UniversMini depuis 1 an !

Après, comme le dit BAA32, certains fabricants nous imposent des prix minimums à respecter (on a pas le droit de descendre plus bas), tous les revendeurs du net appliquent ces prix minimums et donc on se retrouve tous aux mêmes tarifs :D Mais si ça peut te rassurer ce prix minimum ne représente pas une marge de 50%, loin de là.

Pour finir j'ai envie de dire qu'une passion ça s'assume, ce n'est pas à nous de nous sacrifier pour toi au nom de ta passion. Si tu as les moyens de collectionner, collectionnes. Si tu n'as pas les moyens, arrêtes de collectionner et surtout arrêtes de dire qu'on s'engraisse sur le dos du collectionneur car s'est faux. En tout cas c'est pas le revendeur qui s'engraisse dans l'histoire, il doit bien y avoir quelqu'un mais c'est pas nous :?

Et comme le dit Juls, une entreprise quelle qu'elle soit doit réaliser des bénéfices pour se développer donc c'est normal que les revendeurs réalisent une marge, ainsi que tous les intervenants qui font que la miniature se retrouve chez vous.
UniversMini.com & SimAgri.com
Retrouvez nous sur facebook !

laetitia27
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 02 juil. 2010, 23:46

Re: La boutique Miniagri Minitp

Message par laetitia27 » 20 janv. 2012, 10:39

Il faut aussi prendre en compte les locaux, les frais de personnels, ... Si certain vendeurs travaillent seul ou presque, Mini agri et MiniTP possede un "grand" magasin, et aussi pas mal d'employé. Cela genere des salaire et ces cout se repercute sur les prix.

Cela fait longtemps qu'on dit que RAPHAEL va mourrir et pourtant il est toujours la, restant dans la meme phylosophie. Ensuite on aime ou on aime pas mais je ne pense pas que les personnes qui les prennent come vendeur pour les expos qu'ils organisent n'ai un jour eu a se plaindre et encore moins nous exposants.

Répondre

Retourner vers « NEWS et MODELES des fabricants »