L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Film présentant des explications techniques sur le démarrage d'un moteur à deux temps de 80 ans

...Trucs, astuces et conseils pour rénover nos ancêtres...
Répondre
Darek
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2019, 17:51
Votre département : Autre pays européen

Film présentant des explications techniques sur le démarrage d'un moteur à deux temps de 80 ans

Message par Darek » 18 févr. 2019, 19:47

Bonjour à tous,

Dans le film YouTube suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=nbNWcog2gx4&yt:cc=on

j’ai ajouté des légendes avec des explications techniques pour le démarrage d’un moteur à deux temps à boule chaude. Dans la vidéo, vous voyez le premier démarrage d’un tracteur allemand «Lanz Bulldog», qui a 80 ans et qui n’a pas été utilisé pendant environ 40 ans. Ces tracteurs étaient populaires en Europe dans les années 1930 et 1940, avant la reprise des usines de Lanz par John Deere.

Si vous avez des commentaires sur les détails techniques décrits dans les légendes, ou sur mon français (j’apprends le français), je vous serai reconnaissant si vous avez des conseils ou des remarques à faire.

Merci beaucoup pour vos réponses sur ce forum ou les commentaires écrit directement sous mon film YouTube.

Cordialement,
Darek

Avatar du membre
X_SLy
Messages : 9
Enregistré le : 04 janv. 2019, 16:27
Votre département : 35 - Ille-et-Vilaine

Re: Film présentant des explications techniques sur le démarrage d'un moteur à deux temps de 80 ans

Message par X_SLy » 19 févr. 2019, 10:18

Je ne vois pas de commentaires en FR dans la vidéo (il y a : EN, DE & PL)
Le texte FR de ton message ci dessus et de la description de la vidéo est bon (niveau syntaxe ; pour l'orthographe, je ne suis pas doué.)

Cette série de vidéo est très bien faite et très intéressante.
Demat BZH

Darek
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2019, 17:51
Votre département : Autre pays européen

Re: Film présentant des explications techniques sur le démarrage d'un moteur à deux temps de 80 ans

Message par Darek » 23 févr. 2019, 20:06

Bonjour le Breton,

Merci pour votre message. Le film a été publié avant que je n’apprenne le français. Après des cours intensifs de français, j’ai ajouté des sous-titres dans plusieurs langues.

Kenavo,
Darek

Répondre

Retourner vers « Technique et mécanique d'hier »