L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Urgent ramener un tracteur de savoie en Meuse

Répondre
aurélien masson
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:32

Urgent ramener un tracteur de savoie en Meuse

Message par aurélien masson » 29 oct. 2015, 14:37

Bonjour tout le monde, j'ai un souci, je suis sur le point d'acheter un ih 1055 en savoie près de Aix les bains mais ma ferme et en meuse près de gondrecourt le château, entre les deux points il y a 440 km à peu près et je n'arrive pas à trouver un transporteur, sachant que je ne veut pas payer plus de 500 € pour le rapatriement du tracteur, j'aimerais profiter d'un camion qui reparte chez moi à vide pour me ramener le tracteur ! Si quelqu'un connait un numéro de téléphone, une adresse d'un transporteur pas chère je suis preneur ! Merci :)

domino22
Membre
Membre
Messages : 281
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:43

Re: Urgent ramener un tracteur de savoie en Meuse

Message par domino22 » 29 oct. 2015, 18:30

[quote="aurélien masson"]Bonjour tout le monde, j'ai un souci, je suis sur le point d'acheter un ih 1055 en savoie près de Aix les bains mais ma ferme et en meuse près de gondrecourt le château, entre les deux points il y a 440 km à peu près et je n'arrive pas à trouver un transporteur, sachant que je ne veut pas payer plus de 500 € pour le rapatriement du tracteur, j'aimerais profiter d'un camion qui reparte chez moi à vide pour me ramener le tracteur ! Si quelqu'un connait un numéro de téléphone, une adresse d'un transporteur pas chère je suis preneur ! Merci :)[/quote
tu peux attendre jusqu a quand pour ton transport.
mp

Répondre

Retourner vers « Comparatifs »