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Problème sur boite de vitesse John Deere Autopower

jeje 44
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Problème sur boite de vitesse John Deere Autopower

Message par jeje 44 » 18 sept. 2008, 17:06

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum je me suis inscris pour avoir des réactions. Voila je pose mon probleme au mois de juin la boite autopower de mon 6620 a décidé de partir en vacances  
le tracteur fait le gros travail a la ferme transport,charrue 5 corps,déchaumage,fauchage mais il n'a jamais été mené comme un bourrin.Ca me fait un peu peur surtout qu'il n'avait que 1600 heures lors de la casse heureusement la boite zf est garantie 3000h donc échange standard et retour à la ferme aujourd'hui tout va bien mais ca me trotte quand meme dans la tete j'aimerais donc avoir vos avis savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un ou si c'est un problème orphelin
merci

--Message edité par jeje 44 le 2008-09-18 18:12:00--

papaille
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probleme sur boite autopower

Message par papaille » 18 sept. 2008, 20:41

hier j'ai vu une connaissance qui a un 6920 autopower, et ça fait 2 fois qu'il fait la boite donc le tracteur est bon pour la réforme!

jeje 44
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Message par jeje 44 » 18 sept. 2008, 22:50

merci papaille,il a combien d'heures son 6920 ? il réalise quel travail avec ?

--Message edité par jeje 44 le 2008-09-19 00:13:10--

pymoldu11
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Message par pymoldu11 » 19 sept. 2008, 13:55

Ces dur a dire pour les accro des boites autopower ou dans ce style mais dans ce style de boite il faut choisir du fendt. Et si vous etes comme moi fervant JD il faut rester dans la powerquad plus ou l'autoquad plus!!!
Moi perso j'ai un 6910 qui va bientot avoir 7000H et aucun souci avec powerquad voila!!!

Sperry
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Message par Sperry » 19 sept. 2008, 22:25

Citation :pymoldu11  a dit :

Ces dur a dire pour les accro des boites autopower ou dans ce style mais dans ce style de boite il faut choisir du fendt. Et si vous etes comme moi fervant JD il faut rester dans la powerquad plus ou l'autoquad plus!!!
Moi perso j'ai un 6910 qui va bientot avoir 7000H et aucun souci avec powerquad voila!!!




+1 !

La boîte AutoPowr JD est largement inférieur à la boîte Vario de chez Fendt dans le créneau des variations continues... Elle est + simple certes mais elle n'est pas du tout fiable, en + d'être peu performante...  

Bobidet
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Message par Bobidet » 20 sept. 2008, 09:09

peut tu nous expliquer comment tu utilise ta boite sur la route et au champs.

CR7040
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Message par CR7040 » 20 sept. 2008, 10:25

Citation :pymoldu11  a dit :

Ces dur a dire pour les accro des boites autopower ou dans ce style mais dans ce style de boite il faut choisir du fendt. Et si vous etes comme moi fervant JD il faut rester dans la powerquad plus ou l'autoquad plus!!!
Moi perso j'ai un 6910 qui va bientot avoir 7000H et aucun souci avec powerquad voila!!!


ne restons pas tous bloqués sur deux marques, la boite de vitesse à varition continue steyr n'a rien à envier à la vario et à l'autopower,vérifiez par vous même.

jeje 44
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Message par jeje 44 » 20 sept. 2008, 10:37

tu parles de la boite montée sur le cvt(steyr) le tvt(nh) et le cvx(case) on s'était posé la question lors de notre achat le souci pour moi c'est que je trouve que c'est une boite brutale apres c'est vrai que elle est assez fonctionnelle et pour les pros fendt il faut savoir qu'ils ont aussi des problèmes aucun tracteur n'est parfait sinon y aurai plus de mécanos  

jeje 44
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Message par jeje 44 » 20 sept. 2008, 10:43

pour ce qui de l'utilisation de la boite je l'utilise je pense d'une facon normale:
-aux champs:mise en position 1 du levier de vitesse(de 0 à 15 km/h) réglage de la vitesse désirée à l'aide du tachymetre present sur le compteur et a l'aide de la molette ensuite tout depend du travail réalisé sile travail est un travail de prise de force je positionne le gestinnaire de régime en position 2(auto) si labour réglage en position 5 (éco)
-pour la route: levier de vitesse en position 2 (de 15 à 40 km/h)
et gestionnaire de régime en mode éco (5)
je pense pas que je fasse une mauvaise uilisation de la boite voila
merci

Isnogoude
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Message par Isnogoude » 20 sept. 2008, 10:54


ton tracteur à il eu la crepine de changée?

jeje 44
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Message par jeje 44 » 20 sept. 2008, 11:02

la crepine d'aspiration ?

SEM 77
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Message par SEM 77 » 20 sept. 2008, 22:01

Je trouve que la boîte à variation continue de chez John Deere n'est pas mauvaise mais elle est moins performantes et moins fiable que les Vario de Fendt et celles de CNH (CVX ou TVT ou CVT : je connais pas la différence).

A choisir entre toutes les boîtes JD, je prendrais en premier la FULL-POWERSHIFT (avec le bouton "Auto"  ), ensuite la SEMI (POWRQUAD/AUTOQUAD) et en dernier la continue AUTOPOWR.

En tout cas, apparemment, l'AUTOPOWR a pas mal de problèmes puisque rares sont les JD qui tournent avec cette boîte dans le coin, les autres sont au concessionnaire, boîte ouverte...  

thiti44
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Message par thiti44 » 21 sept. 2008, 12:11

Le bouton Auto est agréable uniquement au travail car sur la route il va trop vite à les passer !

pierrot vert
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Message par pierrot vert » 21 sept. 2008, 15:12

Citation :La boîte AutoPowr JD est largement inférieur à la boîte Vario de chez Fendt dans le créneau des variations continues... Elle est + simple certes mais elle n'est pas du tout fiable, en + d'être peu performante...  



Encore une fois, mais puisqu'à chaque fois que je le dis tu n'as pas l'air de comprendre, il y a trois boites à variation continue différentes chez JD:

- Celle des 6000 et 7000 allemands, qui pour le coup n'est pas une JD comme tu le dis, mais une ZF. C'est vrai qu'il y a eu des soucis sur les premières boites, avec en gros 4 grosses pannes possibles, et des changements de boite à la clé. Mais ces problèmes ne sont pas insurmontables, ZF sait faire travailler ses ingénieurs JD aussi, et on en est à la série 30, pas mal de soucis ont été réglé.

- Celle des 7000 américains, qui là est conçue, et fabriquée par JD. Personelmment sur tous ceux qui tournent dans mon coin, que ce soit en agricole ou en TP, jamais entendu parler de soucis de fiabilité...

- Celle des 8030, là aussi également conçue et fabriquée par JD. Et toi qui parle de performance, va faire un tour sur le sujet des rendements de boite à variation continue, et cette fois-ci lis le en entier, ça pourrait te donner matière à réflexion.

cyril16
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Message par cyril16 » 21 sept. 2008, 22:32

Citation :pierrot vert  a dit :



- Celle des 6000 et 7000 allemands, qui pour le coup n'est pas une JD comme tu le dis, mais une ZF. C'est vrai qu'il y a eu des soucis sur les premières boites, avec en gros 4 grosses pannes possibles, et des changements de boite à la clé.



Les boîte montées sur les 6920s de 2005 font elles parti de ce mauvais lot ?

--Message edité par cyril16 le 2008-09-21 22:39:47--

pierrot vert
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Message par pierrot vert » 21 sept. 2008, 23:12

Aucune idée. Je sais qu'ils ont au fur et à mesure travaillé pour éliminer ces quatres sources de pannes majeures, sur les séries 20, mais te donner des dates, je ne saurais pas.

Ceci biensurs n'exclut pas que des 30 peuvent tomber en panne, mais au même titre que toute autre marque, même sur un composant réputé fiable il peut de temps en temps y avoir un individu qui lache.

TX66
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Message par TX66 » 23 sept. 2008, 22:06

je possede un 6930 autopowr, j'en suis tres content, vraiment agreable à conduire. plus de levier de gamme à changer c'est top.
par contre fiabilité je ne peut rien dire car il n'a que 200h.
quelles sont les 4 sources de pannes

NH 64
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Message par NH 64 » 24 sept. 2008, 10:04

l'entrepreneur qui viens pour l'ensilage à un 6920 de 3200h et la boite à déjà été refaite deux fois , ce tracteur n'est vraiment pas massacré  et bien entretenu alors il laboure avec une 5corps , sème , enfouis l'azote au maïs avec un 9 rangs et fait l'ensilage avec une 18t de temps en temps .
Il a acheté un 7530 et le problème de boite est le même sur celui-ci donc la boite autopower n'a vraiment pas une bonne réputation dans mon coin
a+


fendt514c
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Message par fendt514c » 24 sept. 2008, 16:15

notre 6920s est en autopower , on l'a depuis 2005 et jamais aucun de probleme tandis que notre 7530 est encore en réparation.

pierrot vert
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Message par pierrot vert » 24 sept. 2008, 17:18

Citation :Il a acheté un 7530 et le problème de boite est le même sur celui-ci donc la boite autopower n'a vraiment pas une bonne réputation dans mon coin
a+




Quelle est la panne sur les autopowr des 6030-7030 Allemands?

john deere 7710
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Message par john deere 7710 » 24 sept. 2008, 20:45

Citation :NH 64  a dit :

l'entrepreneur qui viens pour l'ensilage à un 6920 de 3200h et la boite à déjà été refaite deux fois , ce tracteur n'est vraiment pas massacré  et bien entretenu alors il laboure avec une 5corps , sème , enfouis l'azote au maïs avec un 9 rangs et fait l'ensilage avec une 18t de temps en temps .
Il a acheté un 7530 et le problème de boite est le même sur celui-ci donc la boite autopower n'a vraiment pas une bonne réputation dans mon coin
a+





et c 'est quoi la panne?

jeje 44
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Message par jeje 44 » 24 sept. 2008, 22:56

pour mon 6620 le tracteur ne voulait plus rien savoir, plus de marche avant plus de marche arriere ,juste un sifflement avec l impression que la boite moulinait severement.Meme pour le charger sur le camion grosse galere le mode retour a l'atelier ne fonctionnait meme pas enfin juste en marche arriere et pas a plus de 2 km/h.
VOILA

--Message edité par jeje 44 le 2008-09-24 22:57:33--

Isnogoude
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Message par Isnogoude » 25 sept. 2008, 07:27


ça ce sont les symptomes...

qu'est ce qui a cassé?

problème mécanique ou électronique?

apparament, vous êtes nombreux à dire que cette boite a des soucis. pourquoi pas, je suis pret à l'entendre. mais bon, entre dire " dans mon coin, y'en a plein de pétées" ou" bah le tracteur il avance plus" (on s'en doute avec la boite en vrac) c'est quoi les 4 elements qui rendent cette boite fragile?
a combien d'heures ça arrive? ça coute combien de reparer? c'est pris en charge par le SAV JD?

au fait "dans mon coin" on est plusieurs à avoir des boites autopower, et on n'a pas plus d'emerdements que ça... par contre " dans moin coin" la vario Fendt a eu quelques soucis (notement sur le fauchage de luzerne) ben oui 20-25 Km/h en marche Arriere (posete inversé), au bout de 3000 h les boites sont rincées. attention je ne dis pas que JD ferait mieux, mais des soucis y'en a chez tout le monde.

juste s'il etait possible de depassionner un peu le débat et d'avoir des elements objectifs, ce serait pas mal.

PARCS
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Message par PARCS » 25 sept. 2008, 08:16

oui

--Message edité par PARCS le 2008-10-08 21:14:02--

M-B
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Message par M-B » 25 sept. 2008, 13:56

Citation :Un chiffre circule : les autopowr lâcherait autour de 2000 H.



Sur tous les modèles ? Possèdant un 7810 (3500h) , un 7920 (3000h) et un 8430 (500h) tous en autopower, je n'ai pour le moment eu aucun soucis.

Ces tracteurs font majoritairement du transport, broyage de pierres et stabilisatrice pour le 7920 et le 8430.

pierrot vert
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Message par pierrot vert » 25 sept. 2008, 17:01

Citation :Un chiffre circule : les autopowr lâcherait autour de 2000 H.




Oui mais quelles autopowr? Celles faites par ZF et montées sur les Allemands j'imagine, car je n'ai jamais eu aucun echo de soucis de fiabilité sur autopowr des Américains.


Citation :au fait "dans mon coin" on est plusieurs à avoir des boites autopower, et on n'a pas plus d'emerdements que ça... par contre " dans moin coin" la vario Fendt a eu quelques soucis (notement sur le fauchage de luzerne) ben oui 20-25 Km/h en marche Arriere (posete inversé), au bout de 3000 h les boites sont rincées.



Bah oui, je ne suis pas étonné. RV4444 nous a déjà appris que la vario fendt était la seule variation continue du marché qui était 100% hydrostatique en marche arrière. Donc on sollicite énormément la pompe. Les autres marques utilisent la partie mécanique également en marche arrière.

Bobidet
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Message par Bobidet » 25 sept. 2008, 20:27

Les seuls qui ont des soucis c'est les ZF les boites JD elles fonctionnent parfaitement.

Si la ZF ne fonctionne plus, c'est échange standard direct et pris en garantie donc pas de quoi ce plaindre.

PARCS
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Message par PARCS » 25 sept. 2008, 21:12

Il faudrait savoir quelles sont les 4 modif et depuis quand sont-elles réalisées ?
Pierrot vert si tu nous écoutes ........

--Message edité par PARCS le 2008-10-08 21:13:26--

pierrot vert
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Message par pierrot vert » 25 sept. 2008, 21:23

Citation :Alors pourquoi les concessionnaires JD ne veulent pas reprendre les 7000 AP (sauf si ils les ont vendus évidemment)




Tu parles de quels 7000? les 7010AP, les 7020AP ou les 7030AP américains?


Citation :Il faudrait savoir quelles sont les 4 modif et depuis quand sont-elles réalisées ?
Pierrot vert si tu nous écoutes ........



Je ne saurais pas vous renseigner. Je sais qu'il y avait entre autre des soucis de fuites internes, mais je n'en sais pas plus.

PARCS
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Message par PARCS » 25 sept. 2008, 22:25

Les 10 et les 20 : les 30 sont encore trop récents.

--Message edité par PARCS le 2008-09-25 22:26:10--

Isnogoude
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Message par Isnogoude » 26 sept. 2008, 07:36

 Une modif à été réalisée sur mon 6920 S.

il s'agit du changement de la crépine d'aspiration de la pompe dans le pont arrière. apparament c'est sur une directive de JD. le mécano est venu, à changé la crepine et est reparti. la crepine à été changé par une crepine aux mailles plus éspacées. (probablement pour assurer une meilleure circulation d'huile)

alors? quels sont les 4 points qui cassent?

sperry toi qui semble t'y connaitre pas mal en boit autopwr JD (pour les denigrer a ce point tu dois avoir de bons arguments étayés) tu peux peut etre eclairer nos lanternes, puisque apparement tu connais de nombreux propriétaires qui on eu des soucis avec ces boites?


Isnogoude
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Message par Isnogoude » 26 sept. 2008, 07:49

Citation :Alors pourquoi les concessionnaires JD ne veulent pas reprendre les 7000 AP (sauf si ils les ont vendus évidemment)


desolé mais un truc pareil ne veut rien dire. il est bien evident qu'un concessionnaire (quelque soit sa marque) va etre reticent a reprendre un tracteur de sa marque vendu par un autre concessionnaire du secteur voisin (histoire de pas se tirer dans les pattes) les secteurs de ventes sont bien definis et la politique commerciale en general assez claire. pour moi c'est guère etonnant.

et quand on voit la cote en occasion de ces trateurs, et la vitesse a laquelle ils partent (vu le delais pour avoir des neufs)...

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Message par PARCS » 26 sept. 2008, 08:33

oui

--Message edité par PARCS le 2008-10-08 21:12:10--

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Message par pierrot vert » 26 sept. 2008, 15:51

Citation :Maintenant j'arrive toujours à comprendre pourquoi il y a toujours des soucis sur les series 6020.



Travailler avec un intermédiaire doit forcément poser des soucis en cas de problèmes. Les informations sont plus difficiles à remonter, se perdent surement de temps en temps aussi. Et la réactivité en prend également un coup. Dans le cas de JD, c'est ZF qui fournit les AP pour les Allemands. Donc JD n'a pas le design control sur la boite. Ca rend certainement les choses moins facile à gérer qu'en faisant sa propre boite.

D'un oeil extérieur à la boutique, je dirais que JD aurait éventuellement du faire sa propre AP pour les Allemands, comme ils l'ont fait pour les 7000 et 8000 Américains. C'est avec ces deux derniers qu'il y a le moins de soucis.

cyril16
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Message par cyril16 » 26 sept. 2008, 20:06

JD n'a pas l'accord de ZF pour ouvrir leurs boîtes donc forcément en cas de panne ça pose problème.

Isnogoude
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Message par Isnogoude » 27 sept. 2008, 01:37

Citation :A mon tour d'être désolé, mais tu n'as pas tout vu. Et un truc pareil veut tout dire au contraire.
Je t'explique. Qui t'a parlé du secteur voisin ? Moi pas en tout cas : faut pas prendre tous les gars pour des imbéciles.
Tu vas voir au loin un concess JD en l'occurence, si possible que tu connais et tu lui propose un échande d'AP avec un tracteur qu'il a et qui t'intéresse (si possible un tracteur qui lui colle un peu sur parc).


c'est vrai que ma réponse faisait suite à une forte part d'interprétation... (du coup je suis tombé à coté)
cela dit, lorsque j'ai acheté mon 7020 d'occase, le concessionnaire que je ne connaissais pas, à plus de 700 Km de chez moi, n'a pas tiqué, sur une reprise pas évidente. (un tracteur italien, réputé peu fiable) donc dans ton cas, soit ton ami concessionnaire n'a pas envie de faire son métier, soit ton deal ne l'intéresse pas ( des fois on peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre)

Citation :
PS : si tu es intéressé, je vends un AP 7810 de 1900H en super état, avis aux amateurs, même hors frontière.


Merci je suis équipé  
Citation :
Eh oui, les affaires dépassent parfois les limites du comté


la dessus je suis d'accord... après faut être prêt a payer un peu de transport, mais c'est parfois intéressant.

bon tout ça ça ne fait pas trop avancer le sujet...

vario16
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Message par vario16 » 01 oct. 2008, 20:31

J'ai eu un fentd 410 et la vario a été changée a environ 3000h.Maintenant je possede 6430 autopowr qui 1400h (environ 1000h/an) qui réalise tous les travaux .J'ai eu beaucoup de mal a me faire a la transmisssion mais pour l'instant pas de problème.

tof 38
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Message par tof 38 » 01 oct. 2008, 21:01

Citation :vario16  a dit :

J'ai eu un fentd 410 et la vario a été changée a environ 3000h.Maintenant je possede 6430 autopowr qui 1400h (environ 1000h/an) qui réalise tous les travaux .J'ai eu beaucoup de mal a me faire a la transmisssion mais pour l'instant pas de problème.  


Comment sa se fais que tu n'a pas repris de Fendt lors du renouvellement de ton 410?

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Message par gege 55 » 08 oct. 2008, 23:22

moi aussi jai eu un 6920s autopower au bout de 120h la boite zf a lacher il ont fait un echange mais elle na jamais marchais comme la premiere je l ais changer aux mois de mai 20008 a 4200h la garanti grigadrd ce terminer pour ne pas prendre de risque je l ais changer pour un 7530 avec la maime boite mais cest un jd por l instant elle marche pas trop mal a part quelque reprise un peut lente il va avoir 500h .jais essyer 2 vario fendt sa na rien avoir c etais un plaisir de travailler avec mais quand on habite 1km du concetionner jd c est dur de changer malgrer que j ais deja un 824 fendt qui marche tres bien

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Message par gege 55 » 12 oct. 2008, 17:34

moi aussi j ai eu un 6920s avec la boite autopower elle a lacher a150h il ont remis la meme boite zf mais elle n a jamais marcher correctement elee marque un temp d arret a chaque redemarrage .a part ca je  parle pas des probleme de cateur qui s alume pour un rien .portant quand il n y avais pas ces souci c etait un tracteur plaisant a conduire.je l ais changer  aux mois de mai 2008 pour un 7530 prenium avec la meme boite mais une jd mais elle atoujour un petit temp de reaction aux remarage a par ca sa va il va avoir 500h

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