L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

choix de tracteur

Répondre
yves39
Membre
Membre
Messages : 78
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

choix de tracteur

Message par yves39 » 16 déc. 2008, 17:18

j'inscrit ce nouveau sujet ,car au niveau de ma commune nous souhaitons acheter un tracteur de 100ch et lui mettre une epareuse d'environ 6m.Je souhaiterais avoir vos avis sur differente marque de tracteur qui sont mf,claas,deutz et new holland qui doivent nous faire des devis,lequel et pour vous le plus adapter?
merci de vos temoignage(notre ancien materiel et un jd de 90ch avec une epareuse mac connel de 7m30)

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: choix de tracteur

Message par forézien » 16 déc. 2008, 20:16

Juste une question : pourquoi un tracteur plus puissant pour une épareuse plus petite ?

NH 64
Membre
Membre
Messages : 897
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: choix de tracteur

Message par NH 64 » 16 déc. 2008, 21:37

Pour le tracteur avec l'épareuse je me pencherai sur MF car ils peuvent te proposer une cabine spécile pour collectivités. Un mf 6455 vous conviendrait bien avec une dyna 6 qui est à mon gout la meilleure boite pour l'épareuse car tu as les vitesses à l'inverseur à gauche et la boite robotisée est bien faite .
Pour l'épreuse je me pencherai pour noremat car ils ont des techniciens et ils ne font que ça et ils te l'installent chez toi si tu veux mais aprés le prix n'est pas du tout le même que pour une mc connel.
a+

yves39
Membre
Membre
Messages : 78
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: choix de tracteur

Message par yves39 » 18 déc. 2008, 07:39

un tracteur plus puissant ,cest que les tracteur son moins lourd ,c'est pas la puissance qui manque,c'st le poid,et c'est ce que les venduer nous propose

chlefef59
Membre
Membre
Messages : 285
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: choix de tracteur

Message par chlefef59 » 21 déc. 2008, 16:03

yves39 a écrit :et c'est ce que les vendeur nous propose
les vendeurs doivent te proposer le matériel que tu souhaites et non pas celui qu'ils veulent bien te vendre...les tracteurs d'aujourd'hui sont plus léger d'accord mais des masses sa se vend non? si tu n'as pas besoin de plus de puissance reste sur un équivalent à ton jd actuel, et mets des masses si besoin.

pourquoi ne pas rester chez jd? sinon dans les marques que tu propose chez deutz tu seras dans les plus léger, les mf peuvenet avoir la finition commune avec une cabine 4 montants, idem chez nh, chez claas je ne sais pas... ;)
ch'ti-bricolo-futur-agricoolteur

jeanba
Membre
Membre
Messages : 831
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: choix de tracteur

Message par jeanba » 21 déc. 2008, 16:13

Nous la commune a une Noremat Tonica sur un MX80
Le gars qui menait l'ensemble trouve le MX(premières génération) tip-top pour la puissance,angle de braquage,vision sur l'épareuse. ;)
Par contre il regrette le choix d'une NOREMAT qu'il trouve moins costaud que son ancienne ROUSSEAU!
744 siffleur
Vive les rouges

farmboymartin
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2015, 15:02

Re: choix de tracteur

Message par farmboymartin » 03 nov. 2015, 12:52

Qu´est-ce que vous pensez de cet trecateur? La vidéo est réussie, ne c´est pas? :-D
http://forum.grostracteurspassion.com/v ... =4&t=49109

Répondre

Retourner vers « Comparatifs »