L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Quelle presse haute densité choisir ?

Répondre
domino22
Membre
Membre
Messages : 281
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:43

Re: investissement presse balle carré

Message par domino22 » 16 août 2015, 15:42

cedric fendt939 a écrit :Bonjour à tous nous voulons investir dans une presse à balle carré pour le printemps prochain mais plusieurs question nous vient à l'esprit en espérant que certain de vous pourront nous aider.

Nous comptons en acheter une d'occasion 10 000 ballots max
Elle récoltera au minimum 100 ha de foin 300 ha de paille plus prestations à voir ...
Quelle dimension doit on prendre du 70 ou du 90 de haut sachant que nous en vendront peut être quelque camions?
Sur quelle marque partir?on serait partie sur krone mais un voisin pailleux nous le déconseille il en a une 1270 mais tjs embêtée avec
Les marques vendu chez nos concessionnaire sont krone claas new hollande et case
Quelle sont les points à vérifier lors d un achat d occasion?
Merci d avance pour vos réponse
quelles sont les problèmes sur le krone 1270? ce qui se vend le plus est du 120x90 je pense , regarde vers chez toi quel format est le plus répandu mais ou je suit que du 120x90. regarde avant d acheter quelle concessionnaire sera le mieux placer pour le service après vente déjà cela te donnera une idée de la marque a prendre .la krone de ce que on entend dire serre bien mais il faut des chevaux devant . points a vérifier : déjà le carnet d entretien de la machine , mettre la machine en route (bruits suspects). pick up: la came , galets ,roulements supports portes dents abre de celui-ci . canal préchambre: toile plastique dans celle-ci chez cnh pour certains modèles ,état des fourches ,rlt des doigts qui amenent le fourrage, cardan. le piston: alignement, galets , couteaux , contre couteau. nouage et liage:état du bec noueur ainsi que le pince ficelle,prendre avec ventilateur de nettoyage vérifier son fonctionnement ,état des aiguilles et respect des valeurs en position hautes ,galets passe ficelles ressort des tiges qui tiennent les passes ficelles, disques friction ;volant ,frein aiguilles ,sécurité d aiguilles,pick up ou le réenclenchement automatique pour certaines marques .l éjecteur de bottes partiel et total si il y en a et son état, voir systeme de graissage auto si ca marche a chaque point . prendre le pesage ,capteur humidité a voir si fiable,réglage longueur des bottes depuis la cabine, double essieux (suiveurs) a voir suivant ton utilité , l aide au démarage sur la krone et hdp high speed ,etc. a - de 10000 bottes c est une presse récente donc normalement peu de souci a la vérification .

CocoDeCorse
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2015, 17:28

Presse haute densité pour un 100 cv

Message par CocoDeCorse » 02 sept. 2015, 15:32

Bonjour à tous.
Je possède un Fendt 210 vario (100 cv), est-ce que je peux y atteler une presse haute densité et si oui pourriez-vous m'indiquer quelques modèles. Je vous remercie

johndeere30
Membre
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : 23 mars 2014, 09:56

Re: Presse haute densité pour un 100 cv

Message par johndeere30 » 06 sept. 2015, 12:12

Bonjour,
Pour la presse je pense que tu en aura pas des masses !
Chez moi avec un 5610 (100 ch) on tourne des hesston 4600 c'est les même que les nouvelles BB9020 d'aujourd'hui.
Voilà après renseigne toi au près de ton concessionnaire ils t'en dira plus :)
Mon rêve créer mon ETA avec pleins de biquettes !
John Deere un jours John Deere toujours...

barinne
Membre
Membre
Messages : 114
Enregistré le : 14 août 2013, 08:30

Re: Presse haute densité pour un 100 cv

Message par barinne » 03 oct. 2015, 10:01

une 4600 sa ce mene avec un 70cv

Avatar du membre
D4506
Membre
Membre
Messages : 1929
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: investissement presse balle carré

Message par D4506 » 16 oct. 2015, 13:06

Pas de liaison isobus possible avec le terminal du tracteur ?

Répondre

Retourner vers « Presses, enrubanneuses et groupeurs »