L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Recherche renseignement Faucheuses automotrices John Deere

Répondre
Avatar du membre
JD844
Membre
Membre
Messages : 1477
Enregistré le : 16 juin 2011, 14:23
Votre département : 16 - Charente

Recherche renseignement Faucheuses automotrices John Deere

Message par JD844 » 02 mars 2014, 16:07

. Y a t il quelqu'un qui a connu ce genre de machine ? Ou éventuellement qui en a conduit une , ou possédé aussi , ou qui en connaitrait une encore
. Il y a eu au moins 2 modéles , la 2270 et la 2280 plus de la 3830 ( juste en Belgique ), tout comme chez New Holland , avec les modéles 1112-1114-1116 et 1118 , ou encore chez Hesston avec les 6400 et les 6650 entre autre , je suis a la recherche de renseignements téchniques sur ces Windrowers dans les marques JD , New Holland et Hesston

. Merci d'avance
Fichiers joints
19 & 46.jpg
19 & 46.jpg (134.78 Kio) Vu 3525 fois

richt
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 12 août 2009, 13:06

Re: Recherche renseignement Faucheuses automotrices John De

Message par richt » 12 mars 2014, 11:17

J'ai pas fait énormément d'ha avec mais j'ai eu l'occasion d'en essayer une durant mon stage au Canada en 2010.
Si tu est habitué aux tondeuses de jarin "zero turn" (je crois que c'est comme sa qu'on appelle ces machins la) c'est assez facile à conduire, sa réagit a peu près de la même façon, mais avec un volant (encore plus simple je trouve)
On fauchait en général 3 tours puis des aller retours avec demi tour en bout de champ. Dépose soit au milieu soit d'un coté de la faucheuse (donc double andain)
---

Avatar du membre
JD844
Membre
Membre
Messages : 1477
Enregistré le : 16 juin 2011, 14:23
Votre département : 16 - Charente

Re: Recherche renseignement Faucheuses automotrices John De

Message par JD844 » 23 mars 2014, 12:02

. Bonjour richt , et merci de tes renseignements , car ce sont vraiment des machines plutot rarissime sous notre latitude , méme si tres presentes aux Canada et Usa par ex. , il en empéche pas moins , qu'elles sont peu répandu chez nous , et je dirais méme introuvable maintenant .....
. Oui , donc lors d'un stage , tu as conduis ce type de matériel , en luzerne ? Foin de prairie ou autre ? Comment se comporter les barres de coupes à sections la dessus ?
. A tout hasard es tu resté en contact avec tes maitres de stage canadien ? ( si oui en MP alors )

Répondre

Retourner vers « Faucheuses, faneuses, andaineurs et remorques autochargeuses »