L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

faucheuse vicon cmp 2601

Répondre
jéjé21
Membre
Membre
Messages : 74
Enregistré le : 21 mai 2013, 20:44

faucheuse vicon cmp 2601

Message par jéjé21 » 07 janv. 2014, 12:20

Bonjour,

J'ai fait l'achat d'une faucheuse vicon cmp 2601 dernièrement le problème c'est qu'il doit manquer une pièce dans le système ( assez complexe ) pour la dételer et de ce fait les deux boules d'attelage ne sont pas de niveau une à 20 cm du sol et l'autre à 50 en gros donc je vous explique pas le calvaire pour dételer et ré-atteler. Donc si quelqu'un à une faucheuse comme la mienne et peut me faire des photos du mécanisme pour dételer ce serai sympa que je puisse bricoler ça avant la saison.

Merci d'avance.

jéjé21
Membre
Membre
Messages : 74
Enregistré le : 21 mai 2013, 20:44

Re: faucheuse vicon cmp 2601

Message par jéjé21 » 07 janv. 2014, 18:16

Problème résolu, il faut la lever super haut (relevage à font sur un case qui lève déjà pas mal je trouve et il faudrait encore resserrer les chandelles au maximum ) pour pouvoir enclenché le système qui maintien les ressors et d'autant plus que ceux-ci étaient trop tendus puisque les vis de réglage étaient positionnées au delà des trous maximum. Maintenant c'est de la rigolade d'atteler et dételer :tordant:
Reste plus qu'a changer le tube qui sert d'axe pour le maintien du bras entre l'attelage et le lamier et c'est reparti pour une campagne.

Répondre

Retourner vers « Faucheuses, faneuses, andaineurs et remorques autochargeuses »