L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

sondage andaineur double centrale CLAAS Liner serie 2000

Répondre
valtrateam
Membre
Membre
Messages : 162
Enregistré le : 29 janv. 2011, 00:27

sondage andaineur double centrale CLAAS Liner serie 2000

Message par valtrateam » 28 avr. 2011, 23:15

salut tous le monde, j'aurai voulu savoir si il y en a qui sont emmerdé avec c'est petite bête?!!!

Je possède un liner 2700 qui a deux campagnes, et j'en suis très satisfait de sa qualité de travail, simplicité d'utilisation, et débit de chantier, mais ya un point qui me chagrine dessus quand meme!
les arceaux de sécurité autour des rotors!

Donc le sondage consiste a savoir qui les a déjà perdu, vu fêler, ou casser??
Et qu'est ce que vous avez fait, ou quel solution vous avez pour remédiez a ce problème???

Je demande sa car l'année dernière fin de campagne il me restait 100m a faire je pensait dans ma tete saison de foin impecable, et la j'avais a peine fini de penser sa que le rateau en vrac, le support des arceaux a céder et tout est tombé dans les bras! la heine!! résultats des courses 1 bras de plier, et la manivelle de réglage de hauteur enroulé autour du rateau! La nous on va le modifier, c'est a dire tous supprimer, car autour de chez nous il yen a 4 autres, et tous le meme résultat! Cette année au salon j'ai demander a claas si l avait des souci de se coté la et il m'ont dit pas un client s'en est plein!!! mon oeil!

Donc si vous avez des astuces ou autre je suis preneur.

jeanraconte
Membre
Membre
Messages : 544
Enregistré le : 19 mars 2011, 08:20

Re: sondage andaineur double centrale CLAAS Liner serie 2000

Message par jeanraconte » 30 avr. 2011, 11:37

de toute façon avec les commercial on est toujours le seul a avoir un problème avec leur matériel toutes marques confondus

JimmyH10
Membre
Membre
Messages : 245
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: sondage andaineur double centrale CLAAS Liner serie 2000

Message par JimmyH10 » 06 juil. 2011, 20:25

J'ai une faneuse Claas Volto 540 et un andaineur Claas 650 Twin qui a remplacé l'année dernière un Claas Liner 470 S.
De très bon matériels qui font bien leur boulot mais de conception un peu trop fragile.

Sur la faneuse : je suis aussi régulièrement embêté avec les tubes de sécurité autour des rotors. (Casse des supports trop fins). Et je perds de temps en temps un des axes qui maintient les toupies extérieures ! A noter aussi la casse et donc le renfort de la tête d'attelage (bras blanc).

Sur le 470 S : les bras pliaient souvent. Faut dire qu'avec le porte à faux et pour le peu qu'on relève en virage : crac ! J'ai même une fois perdu un bras complet ... jamais retrouvé !!! Idem que pour la faneuse au niveau de la tête d'attelage.

Sur le 650 Twin : un régal à utiliser mais là encore les bras cassent souvent malgré des renforts (bras manchonnés et ressoudés).

Cela dit, j'ai un voisin qui a récemment cassé une "tulipe", la barre qui relie les toupies d'une faneuse Kuhn !!!

FLO32
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 02 sept. 2012, 19:48

Re: sondage andaineur double centrale CLAAS Liner serie 2000

Message par FLO32 » 27 nov. 2012, 18:19

bonjour :meuh!

nous avons un andaineur CLAAS liner 470 T

cvx
Membre
Membre
Messages : 154
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: sondage andaineur double centrale CLAAS Liner serie 2000

Message par cvx » 10 déc. 2012, 08:16

Salut à tous nous possédons un claas liner 2900 qui a deux campagnes (3000ha environ).C'est un produit hyper solide et qui ramasse vraiment bien :good: .J'en connais une dizaine qui tourne dans notre secteur seul un a eu un soucis vu que le chauffeur à voulu andainer une botte avec :cartonj: Nous avons également un liner 780 qui lui a 10 campagnes environ (10000ha) pas a ce plaindre non plus mais les gardes de fou autour des toupies sont faible tout de même et les tiges filetées pour le réglage de la hauteur de ramassage également elle ce torde et empêche de régler la hauteur de ratissage voulu.A+ ;)

claasman
Membre
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: sondage andaineur double centrale CLAAS Liner serie 2000

Message par claasman » 16 janv. 2013, 09:39

Liner 680 pendant 6 ans et même soucis. La ferraille des arceaux est trop fine et coupe avec les trépidations.
1 er campagne avec un 2800 et rien pour le moment. C'est quand même monté plus gros sur le 2800 que le 680

manuwmb
Messages : 6
Enregistré le : 10 févr. 2013, 20:05

Re: sondage andaineur double centrale CLAAS Liner serie 2000

Message par manuwmb » 12 févr. 2013, 22:14

salut je travaille dans une concession claas on a environ 30 série 2000 en service, j ai pas encore vendu une protection de rotor

Répondre

Retourner vers « Faucheuses, faneuses, andaineurs et remorques autochargeuses »