L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Inspecteur commercial constructeur

...La meilleure façon de trouver un travail ou une main d'oeuvre, c'est de l'annoncer...
Répondre
cvx140
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 24 mars 2012, 21:14

Inspecteur commercial constructeur

Message par cvx140 » 04 sept. 2014, 18:48

Bonjour, je souhaiterai avoir des avis du poste d'inspecteur commercial chez un constructeur, quelles sont les missions à réaliser ?
Y a t il de la technique ? Je parle pour des constructeurs en travail du sol/semis type agrisem-vaderstad-horsch pas tracteur/batteuse ou autre.
Autre chose, au niveau rémunération, comment se situent ces postes car j'entend dire 30-35k brut par an et d'autres disent que certains roulent sur l'or alors je ne sais pas trop quoi penser ? Si quelqu'un a une idée des salaires des inspecteurs des marques que j'ai cité.
Même question de rémunération pour les commerciaux de secteurs chez les concessionnaires, on entend un peu tout !

Merci :)

quentMF
Membre
Membre
Messages : 1156
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Inspecteur commercial constructeur

Message par quentMF » 11 sept. 2014, 22:01

Pour le salaire regarde les offre sur certaines il marque une fourchette de salaire sa dépend aussi si t'es bon ou pas.

Pour les commerciaux chez les concessionnaire tout dépend si ces un fixe ou si il y a une pare variable en fonction des ventes.

nightarea
Membre
Membre
Messages : 487
Enregistré le : 08 juin 2009, 10:37

Re: Inspecteur commercial constructeur

Message par nightarea » 12 sept. 2014, 14:45

contact moi par mp ....

cvx140
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 24 mars 2012, 21:14

Re: Inspecteur commercial constructeur

Message par cvx140 » 27 janv. 2015, 19:20

UP !

bonjour j ai trouvé cette annonce de la marque sky
les missions semblent plutot équilibrés entre la technique et le commerce, est ce le cas chez d autres constructeur pour un job d'insp commercial ?


Image

Répondre

Retourner vers « Pôle Emploi »