L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

que faire a 16 ans ?

...La meilleure façon de trouver un travail ou une main d'oeuvre, c'est de l'annoncer...
Répondre
rolif45210
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2013, 23:55

que faire a 16 ans ?

Message par rolif45210 » 04 févr. 2014, 19:54

bonjour j'étais en apprentissage quand mon patron a mis terme au contrat (problèmes de papier)
je voudrais savoir si un agriculteur pourrait me prendre sous status de stagiaire ou benevolles (pour l'assurance).si oui pendant combien de temp maximum et au niveau des papier que faut il.
actuellement a la maison je prefererais acquerir de l'expérience donc commment je pourrait faire?
sachant que je ne peux avoir de convention de stage etant sortis du systeme scolaire.


merci de vos réponse

quentMF
Membre
Membre
Messages : 1156
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: que faire a 16 ans ?

Message par quentMF » 09 févr. 2014, 00:09

dans quel domaine ton apprentissage si tu a pas loupé grand chose comme cour tu peut signer un contrat ailleurs et continuer la formation que tu avait commencer.

rolif45210
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2013, 23:55

Re: que faire a 16 ans ?

Message par rolif45210 » 09 févr. 2014, 21:35

j'étais en CAPA PAUM (production agricole utilisation des materiel) avec l'option culture et le problème est que le contrat d'apprentissage doit ètre signé avant le 31 decembre don maintenant il faut que je retrouve un patron pour septembre 2014

mais jaurais voulu s'avoir si je trouve un agriculteur que peut me prendre en apprentissage peut il me prendre a partir du mois de mars en tant que stagiaire ou autre?

Répondre

Retourner vers « Pôle Emploi »