L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Master MATEA

...La meilleure façon de trouver un travail ou une main d'oeuvre, c'est de l'annoncer...
Répondre
tyto
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2012, 17:54

Master MATEA

Message par tyto » 10 févr. 2012, 11:20

Bonjour, je suis en licence Gestion de projet en Agro- Equipements et je suis intéressé par le MASTER MATEA à Agro sup DIJON.
Est ce qu'il est possible que quelqu'un puisse me renseigner sur ce sujet ? (ancien étudiant,...)
Merci d'avance !
:roll:

agri-travaux53
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 14 août 2009, 23:26
Contact :

Re: Master MATEA

Message par agri-travaux53 » 10 févr. 2012, 23:15

Bonjour
Moi aussi ça m'intéresserais d'avoir un avis d'anciens étudiants sur le master MATEA, bien que je ne sois qu'en terminale ;)
Photos et videos d'une entreprise de travaux agricoles en Mayenne :

http://agri-travaux53.skyrock.com/

jojo64
Membre
Membre
Messages : 79
Enregistré le : 26 déc. 2011, 18:27

Re: Master MATEA

Message par jojo64 » 14 févr. 2012, 18:11

agri-travaux53 a écrit :Bonjour
Moi aussi ça m'intéresserais d'avoir un avis d'anciens étudiants sur le master MATEA, bien que je ne sois qu'en terminale ;)
pourquoi tu ne fais pas le cursus ingénieur agronome en stea ? ce diplome est mieux reconnu que le master en france.

agri-travaux53
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 14 août 2009, 23:26
Contact :

Re: Master MATEA

Message par agri-travaux53 » 14 févr. 2012, 19:19

Je sais pas si c'est mieux reconnu, mais le Master est reconnu internationalement, ensuite là où je me pose beaucoup de question c'est pour être admis !

La prépa c'est pas simple, moi je souhaiterais faire BTS GDEA, licence et ensuite si mon niveau suit, un master.
Sinon il y a BTS et Prépa post BTS, mais a mon avis faut mieux faire une prépa directement.

Il a certainement des formation a l'étrangé où on peut être admis plus facilement ? Je pense à la Belgique....

Éclairez moi SVP.
Photos et videos d'une entreprise de travaux agricoles en Mayenne :

http://agri-travaux53.skyrock.com/

jojo64
Membre
Membre
Messages : 79
Enregistré le : 26 déc. 2011, 18:27

Re: Master MATEA

Message par jojo64 » 14 févr. 2012, 19:58

oui si tu as un bon niveau en term mieux vaut se diriger vers BCPST mais même la post BTS demande un bon niveau car il y a moins de places qu'après BCPST.

jbat70
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 07 févr. 2009, 19:42

Re: Master MATEA

Message par jbat70 » 14 févr. 2012, 20:26

pour le master pas besoin de prépa il faut un niveau licence mais avec un master du n'est pas reconnu comme ingénieur.

pour le master je pourrai vous en dire plus au mois de mars car j'ai un cour à argro sup dijon avec le prof responçable du master


a+
jb

Répondre

Retourner vers « Pôle Emploi »