L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Salaire pour un chauffeur de moissonneuse-batteuse

...La meilleure façon de trouver un travail ou une main d'oeuvre, c'est de l'annoncer...
Répondre
jeremdu25
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 26 mars 2011, 14:04

Salaire pour un chauffeur de moissonneuse-batteuse

Message par jeremdu25 » 06 juin 2011, 09:54

Bonjour à tous !

Je suis chauffeur d'une moissonneuse-batteuse dans une ETA, je me pose des questions sur le salaire que je touche à la fin de la campagne.
J'ai prévu en parler avec mon patron en fin de semaine. C'est pourquoi, avec l'aide de vous tous, j’espère tirer des conclusions.

Voici ma situation :

- 4 ans d’ancienneté (je précise que je n’ai jamais eu le moindre accident) :)
- 5 ans de conduites dans une autre ETA avant celle-ci
- Nourri (petit déjeuné du matin), Logé (je dors une à deux nuits dans la campagne, j’habite a 20 kms)

- Je suis payé à l’heure de fauche 13€ BRUT soit 10.01 € NET
+ 1h d’entretien tous les matins (jours de fauche) payée à 9€ BRUT, soit 7 €NET

- Les déplacements sur la route avec la machine ne sont pas payés (si je fais 100kms avec la machine, je ne suis pas payé ; ca revient assez fréquemment). :x

- Les frais de déplacement quotidien avec ma voiture perso ne sont pas remboursés. :x

J'aimerai savoir ce que vous en pensez...

Merci
Modifié en dernier par jeremdu25 le 06 juin 2011, 13:39, modifié 1 fois.

nicjoufr9060
Membre
Membre
Messages : 1153
Enregistré le : 28 juil. 2010, 02:16

Re: Salaire pour un chauffeur de moissonneuse-batteuse

Message par nicjoufr9060 » 06 juin 2011, 12:11