L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Problème chargeur Mailleux (détellage inopiné)

Répondre
larbalette
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Problème chargeur Mailleux (détellage inopiné)

Message par larbalette » 21 déc. 2007, 13:00

tu as eu ce problème plusieurs fois?

mlgbzh
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Problème chargeur Mailleux (détellage inopiné)

Message par mlgbzh » 21 déc. 2007, 18:54

J'ai déjà entendu ça sur des MX100.5
Je crois qu'il y a eu une modif sur les T (pas sûr de moi)

tonio
Membre
Membre
Messages : 322
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Problème chargeur Mailleux (détellage inopiné)

Message par tonio » 30 déc. 2007, 15:31

j'ai entendu parlé du problème sur les chargeurs série 5. c'est quelque chose de rare, paraît il. mailleux argumente que les utilisateurs ne vérifient pas toujours si le chargeur est bien verrouillé une fois attelé."il faut que les loquets de verrouilage soient dans la zone verte dite de verrouillage et non dans la zone orange de pré-verrouillage". toujours est il qu'il y a eu une petite modif sur le système d'accrochage côté tracteur depuis les chargeurs "t".

arthur
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Problème chargeur Mailleux (détellage inopiné)

Message par arthur » 01 janv. 2008, 18:45

 bonjour  pas sur que la modif est faite   tonio car on a t10 que l on a detellee 2, 3 fois dans l annee aussi bien a detellee qu a ratellee ce n est pas une merveille il ont voulu faire un nouveau look mais sa vaut pas le mx100 sur tous point de vue on regrette beaucoup.......

tonio
Membre
Membre
Messages : 322
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Problème chargeur Mailleux (détellage inopiné)

Message par tonio » 01 janv. 2008, 19:26

Citation :arthur  a dit :

bonjour  pas sur que la modif est faite   tonio car on a t10 que l on a detellee 2, 3 fois dans l annee aussi bien a detellee qu a ratellee ce n est pas une merveille il ont voulu faire un nouveau look mais sa vaut pas le mx100 sur tous point de vue on regrette beaucoup.......


la modif a été faite, c'est sûr. par contre quand j'ai entendu parlé de cette modif, on ne m'a pas affirmé que le pb était résolu...

arthur
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Problème chargeur Mailleux (détellage inopiné)

Message par arthur » 01 janv. 2008, 19:47

eh bien il est pas du tout resolu crois moi

arthur
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Problème chargeur Mailleux (détellage inopiné)

Message par arthur » 02 janv. 2008, 09:03

bonjour en plus du dettelage   en 14 mois de service on a jamais vu ca !!  alors on a eu un verrin de montee grippee un autre du cavage qui a tordu le porte-outil l adaptation du tracteur coupee en deuxet en meme temps les potence qui dessoudee(changee au bout de 500h) 300h apres tout les boulons etait desseree de l adaptation mailleux a conseiller de les changer et de les collee en meme temps...il y a 3 jours fuite un tuyau hydraulique mal sertie de la connexion tracteur chargeur passe 2h tout demontez interieur du brancard pour le changer c est vrai on voit plus les tuyeaux esthetique super reparation merdique  a part ca sa va    a oui j oubliez tout est pris en garantie tres bon service chez mailleux ,serieux,savent reconnaitre leur probleme ...

Répondre

Retourner vers « L'ATELIER DU MÉCANICIEN »